DogrideR 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 g rajouté un ptit pack de smileys enjoy :ptitcou: :20sur20: :gerb: :bave: :trobiend: :fume: :drive: :découpe: :dtc: :boulet: :deor: :topicalacon: :cab: :zupz: :talibnissan: :talibantoy: :pdhonda: :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Terrible, ils sont à peine orientés tes smileys :lol!: :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sympa les nouveaux smiley... ...à part les 2 derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 taliban honda !!! mon préférer :pdhonda: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas mal les smileys mais c'est clair que les Honda sont de mauvais gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Dodge35 a écrit:Pas mal les smileys mais c'est clair que les Hondaistes ont de mauvais gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:Pas mal les smileys mais c'est clair que les Hondaistes ont de mauvais gout ... Ca va se payer cher ca un jour ... :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il sont déja fortement utiliser !!! ils sont bien sympa je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:Pas mal les smileys mais c'est clair que les Hondaistes ont de mauvais gout ... Déjà on dit pas Hondaiste, mais Hondiste... :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Une livraison spéciale pour Dogrider : :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 DC one a écrit:Une livraison spéciale pour Dogrider : :lol!: C'est qu'on a pas de quoi ce vanter avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ha ils font moins les malins les Nissaneuhhhh !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Dodge35 a écrit:Ha ils font moins les malins les Nissaneuhhhh !! :lol!: je ne voit pas se qu'il y a de mal a remonter une marque qui galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 pilip a écrit:Dodge35 a écrit:Ha ils font moins les malins les Nissaneuhhhh !! :lol!: je ne voit pas se qu'il y a de mal a remonter une marque qui galère Essai de te reconforter ... , Renault galere depuis longtemps et galerera toujours , c'est francais ! Et pour cause , je bosse chez Renault et je sais ce qu'il en est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Dodge35 a écrit: Essai de te reconforter ... , Renault galere depuis longtemps et galerera toujours , c'est francais ! Et pour cause , je bosse chez Renault et je sais ce qu'il en est ... on fait dans les bonnes oeuvres :lol!: nissan partage sont savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dans vos gueules !!! :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 :trobiend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Preuve qu'on peut tout faire avec Honda , rouler et jardiner , vous pouvez pas en dire autant avec vos nissans , elles roulent pas toutes déja alors pour jardiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je préfère une caisse qui ne roule pas sur le moment mais quand elle roulera ca envoie, qu'une caisse qui roule dont la vitesse de croisière et parfaite pour cultiver son potager :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 gunt a écrit:Je préfère une caisse qui ne roule pas sur le moment mais quand elle roulera ca envoie, qu'une caisse qui roule dont la vitesse de croisière et parfaite pour cultiver son potager :drive: Je ne sais quoi répondre devant de tels arguments ... :lol!: T'es vexant Gunt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Dodge35 a écrit:gunt a écrit:Je préfère une caisse qui ne roule pas sur le moment mais quand elle roulera ca envoie, qu'une caisse qui roule dont la vitesse de croisière et parfaite pour cultiver son potager :drive: Je ne sais quoi répondre devant de tels arguments ... :lol!: T'es vexant Gunt !! Et oui le retour à la réalité est dur mais dit toi que cela pourrait être pire, pense à ceux qui roule en caisse française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:gunt a écrit:Je préfère une caisse qui ne roule pas sur le moment mais quand elle roulera ca envoie, qu'une caisse qui roule dont la vitesse de croisière et parfaite pour cultiver son potager :drive: Je ne sais quoi répondre devant de tels arguments ... :lol!: T'es vexant Gunt !! Et oui le retour à la réalité est dur mais dit toi que cela pourrait être pire, pense à ceux qui roule en caisse française Ha c'est la ou on est bien d'accord , je suis loin d'etre a plaindre contrairement a la majorité de mes collegues qui roulent en francaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est bien, avec les honda vous avez un deuxième sujet de conversation parce que toujours parler des problèmes qu'on a sur sa caisse ça doit être démoralisant :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Daikon a écrit:C'est bien, avec les honda vous avez un deuxième sujet de conversation parce que toujours parler des problèmes qu'on a sur sa caisse ça doit être démoralisant :lol!: :lol!: Et vous, comment avoir une voiture d'homme? :deor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 superb tes smiley :lol!: jaime bien celui la :pdhonda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La, la guerre est officiellement déclaré, on est arrivé au point de non retour :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ba pourtant je trouve ces images vraiments superbes moi , je vois pas ce qu'il y a de dérangeant gunt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 YYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! attention la guerre est déclarer!!!!!!!!!!! :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bisous Mr Gwildwen :20sur20: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Daikon a écrit:Bisous Mr Gwildwen :20sur20: :lol!: :lol!: Ooooh, et en plus les hondistes sont des paydays :pdhonda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympa tes photos gwildwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ya pire......... la honte quoi mais bon voilà les seules fois où nissan s'en sort bien mouhahahahahaha et après ils se foutent de la gueule des tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Quel florilège d'images vraiment superbes , la ptite jap' bien mimie jla veux bien , nissan ou pas par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour rappel honda c aussi ca: http://mimi40.m.i.pic.centerblog.net/s6ng65vr.jpg les honda girls: et nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Niveau véhicules immondes , on vous fais une sacrée concurance mais t'es sois disant "honda girls" c'est marqué nulle part que c'est des honda girls donc c'est pas valable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dodge35 a écrit:Niveau véhicules immondes , on vous fais une sacrée concurance mais t'es sois disant "honda girls" c'est marqué nulle part que c'est des honda girls donc c'est pas valable ! Forcement même elles avait honte :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:Niveau véhicules immondes , on vous fais une sacrée concurance mais t'es sois disant "honda girls" c'est marqué nulle part que c'est des honda girls donc c'est pas valable ! Forcement même elles avait honte :dtc: Je vois juste marqué un site "uglypeople" sur la photo , dog' je ne pensais pas que tu frequentais ce genre de site ... :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 v'la la guerre.et toyota la dedans ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 manuas2h a écrit: v'la la guerre.et toyota la dedans ça dit quoi? Pour l'instant ca dit rien parce qu'aucun proprio de toyota n'est venu se joindre a notre guerre donc pour l'instant c'est Honda-Nissan , et c'est rude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 manuas2h a écrit: v'la la guerre.et toyota la dedans ça dit quoi? Ils comptent les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Dodge35 a écrit:manuas2h a écrit: v'la la guerre.et toyota la dedans ça dit quoi? Pour l'instant ca dit rien parce qu'aucun proprio de toyota n'est venu se joindre a notre guerre donc pour l'instant c'est Honda-Nissan , et c'est rude ... Nolan peut confirmer, chez Mazda on joue pas dans la même cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c clairement en dessous :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sur ce tout ce passe ici: /le-bistros-du-coin-f4/la-guerre-des-marques-nippon-only-fun-total-pas-serieux-t297.htm#4084 (pour recarder un minimum pasque c bien fendard quand meme :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je propose quelque nouveau smiley. Vous aimez vous prenez, vous aimer pas ben... ...vous prenez pas. Spécial pour nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 WOUHA pas mal ba c au modo de décider mai moi je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben alors il plaise pas ces émotionnes ? Si c'est sa dîtes le sa m'évitera d'espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites