Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

[RECH] Silencieux ou ligne pour EK4

Messages recommandés

Salut !

Bon, mon silencieux étant en train de me lacher, je suis bon pour lui trouver un successeur !
J'hésite pour le moment entre changer uniquement le silencieux, ou carrément toute la ligne (si je prend du neuf, ça sera du magnaflow : environ 200 € pour le silencieux, et moins de 500 € pour une ligne complète)
Donc, si quelqu'un a quelques choses d'autres à me proposer, forcément, pas plus cher que les prix que j'ai indiqué, bah pourquoi pas....
Donc, soit :

Silencieux pas trop bruyant avec un look assez stock (pas 120 mm de diamètre par exemple...mais plutôt 70 mm) : maxi 200 € livré

ou

Une ligne (j'ai déjà un décata inox, donc de préférence avec un cata, ou alors, encore mieux sans rien : juste le morceaux qui va du cata au silencieux inclu) : pas plus de 60 mm de diamètre, et pas trop bruyante non plus : maxi : 400 € livrée

Pour les prix indiqués, inutile de dire que je recherche du matos en très bon état, quasi neuf, et en inox (bah oui, parceque pour à peine plus, je peux avoir exactement ce que je cherche, et en neuf !)
Après, je suis ouvert à d'autres propos, si le prix est inférieur, mais pour du bon matos quand même (genre, une ligne EK4 stock, neuve, pour 100 € : ça m'intéresse !!! Laughing )
Et si je trouve (ou si on me propose) quelques choses qui me convient, je n'achèterai que vers mi-Janvier, pas avant...

il y a buldoZR qui a un catback MEGANRACING

sa a l'air pas mal en rapport qualité/prix

je crois que c'est du 60, mais sa va c'est assez discret.

• Créer...