Mars44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, si quelqu'un sait comment arrèter les fenetre indésirable avec Firefox est ce qu'il peut m'expliquer s'il vous plais, c'est trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu as des popups qui apapraissent sur ce forum avec Firefox ? Ou tu parle en général sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non pas spécialement sur ce forum, ça le fait moin qu'avec internet exploreur mais c'est toujours chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 à installer sur le PC pour regarder si ta des merdes: Ad-Aware Ccleaner Glary Utilities Spybot Je peut t'envoyer une doc pour t'expliquer comment nettoyer ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui je veu bien que tu m'envoie la doc, tu les trouve où tes programmes à installer? 01.net? De plus j'ai l'anti virus qui me rappel qu'il faut le metre à jour, c'est McAfee, il est bien celui là ou Avast est mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Désolé je suis une burne en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mars44 a écrit:Désolé je suis une burne en informatique Tinkiète, chacun son truc comme on dit, je t'ai ajouté sur msn on revoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et arrête d'aller sur des site X :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 redji01 a écrit:et arrête d'aller sur des site X :lol!: Ne prend pas ton cas pour une généralitée :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mars44 a écrit:redji01 a écrit:et arrête d'aller sur des site X :lol!: Ne prend pas ton cas pour une généralitée :lol!: Oh les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites