Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwildwen

salut les gens...

Messages recommandés

je me promène à droite à gauche sur pas mal de forums de japonaises en ce moment, en effet je suis entrain d'acheter une del sol...donc jme tiens au courant à droite à gauche.
je dois descendre vendredi en acheter une à Marseille - 1.6 VTI modèle 97 (suisse) - bleu - 68.000km

je voulais savoir si vous connaissiez des possesseurs de del sol sur rennes etant donné que je ne l'ai vue qu'en photo pour l'instant.

j'aimerai bien en voir une de près voir si c'est le bon choix...juste la voir, même pas forcement l'essayer.

contactez moi par MP rapidement si possible bounceWinkRazz
ou bien au 06.19.99.33.24

sinon ben je vous retrouverai peut être à la prochaine soirée si tout se passe bien Very Happy

édité...je rajoute une tof de ma promise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici Very Happy

Il y a d'un proprio de del sol sur ce forum, c'est delsoler, tu peux toujours le contacter, tu verras bien Wink
Sinon je pense que c'est un bon choix, c'est une caisse sympa, fiable et performant Smile

Et pour que ce soit un taliban nissan comme moi qui te le dit c'est que cela doit être vrai Laughing


NISSAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tout de meme :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:



NISSAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tout de meme :lol!:



+1 pirat

bienvenue !!!! (encore et toujours des hondistes !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Smile
Très bon choix...
J'allais rajouter un truc sur les Nissan, mais on ne tire pas sur les ambulances :lol!:



HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
Salut et bienvenu Smile
Très bon choix...
J'allais rajouter un truc sur les Nissan, mais on ne tire pas sur les ambulances :lol!:



HONDA POWWWWWER cheers



Tu compares les nissan aux ambulances car tu es contraint de les laisser passer toutes les 2 quand elles arrivent derrière toi QuestionQuestionQuestion


:lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:



Tu compares les nissan aux ambulances car tu es contraint de les laisser passer toutes les 2 quand elles arrivent derrière toi QuestionQuestionQuestion


:lol!: :lol!: :lol!:



YES !!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
Ben, c'est qu'il y en a qui freinent pas donc je me méfie tongue


MDR :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et symaps ton choix
les delsol sont vraiments belles et puis l'effet cabriolet...
Par contre son defaut est qu'elle n'a que 2 places malheureusement
fais attention si c'est un delsol toit elect la facture peut monter tres vite en cas de panne mais bon c'est la classe par contre
c'est du combien tes jantes la lol! si c'est du 17 ça ne passe pas au ct car max tu peu metre du 16, en plus en 17 tu dois perdre en perf... Retire moi ça tout de suite stp
sinon sympas la couleur comme la mienne mais c fragile en nacré comme cela
peu de km quand meme ta delsol et tu va bien loin la chercher... avant de te déplacer demande un max de photos afin de ne pas tomber sur un loup...
Sinon j'ai un pote qu'en vend une super propre noir vti toit elec 160000KM noir interieur cuir 25eme comme neuf de nombreux équipements perfs lambo doors jantes black vampire lit s2000 a l avant kit arriere et cotés et il fournis les carénages d'origine le tout nikel sans la moindre rayure collecteur 4 1 ETCCCCCCCCCC il est d'alsace
Pour voir ma delsol ça sera trop compliqué car je l'ai mise en box d hivernage dans des hangars vers st brieuc et puis je suis de st malo meme si j'ai tout la famille hors parents sur rennes
il y a le crxclubdelsol aussi si tu veux des infos inscris toi dessus
sinon Avel en a une delsol esi rouge full cuir rouge 25eme
y'a une delsol esi rouge sur dinard aussi un coiffeur
une delsol bleu comme moi mais interieur fauve a st malo
une noir esi 110000KM sur st malo je l'ai vu devant mon taff l'autre jour
une rouge vti rouge passé par le temps a chateuneuf mais elle etait en vente sur ebay y a aps si longtemps
une autre rouge de 92 93 Autocollant kawazaki a l arriere immat 22
j'ai un pote qui en a une bleu ciel version us esi full option il est de st briac mais la ramene dans le sud pres de cannes
un autre gars en avaity une grise interieur rouge 25 eme mais il vient de la revendre dans les 4000 euros elle avait un pc avant peint noir a des endroits c etait moche et des jantes 17 que jlui ai di de virer et il m a écouté heureusement lol, depuis il doit etre en moto
j'ai vu une rouge aussi vti toit elec sur rennes une fois
apres j'en ai croisé l'été une du 29 bleu int fauve que j ai revu en vente sur leboncoin par la suite lol
et une fois une verte immat autre dept automatique.... j'en croise pas mal du coté de st malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue bon choix et .....









NISSAN POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu et comme tout le monde peu te le dire










NIIISSSSSAAAAANNNNN POOOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAA



et honda sa marche pas autant que skoda :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est cool......merci delsoler pour ton coup de fil vendredi soir...hâte de rencontrer tout ce ptit monde ^^

1400 bornes faites ce weekend pour remonter de Marseille...et passé les 5500 tours...quel bruit drunkencheersTwisted Evilbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos de son état actuel:



le PC avant est abimé...je vais voir soit pour le réparer, soit pour revenir avec l'original, qui fait moins ramasse miettes qui frotte tout le temps ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen a écrit:
voilà quelques photos de son état actuel:



le PC avant est abimé...je vais voir soit pour le réparer, soit pour revenir avec l'original, qui fait moins ramasse miettes qui frotte tout le temps ^^

a mon avis 2ème solution

gwildwen a écrit:


tapis de sol alpine
+5ch :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et propre Smile

Par contre +1000 pour le changement du PC avant pour revenir à l'origine, je suis pas hyper fan de ce pc là.
Fait nous un beau poste dans la catégorie adéquat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde...contrôle technique date de 6 mois et 1 semaine.....je dois en refaire un pour la CG...personne connait un endroit où les mecs seront pas chiants avec mes 17" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime bien le pc avant mais il ne va pas avec le reste de la caisse je trouve. Donc soit le refaire et mettre des bas de casse et pc arrière qui vont bien ou remettre le pc avant d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le PC avant, je préfère celui d'origine. pas de chance pour le CG, j'ai eu peu le meme soucis pour mon MX5, quand jalai repartir avec je me suis apercu qu'il étai périmé, résultat :

CT a 18h30 le soir a calais avant de rentrer vers nantes, fait par le proprio et réduc de 400€ immédiate pour le désagrement et parce quelle passai pas a la pollution, (fuite a l'échappement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Perso j'aime bien le pc avant mais il ne va pas avec le reste de la caisse je trouve. Donc soit le refaire et mettre des bas de casse et pc arrière qui vont bien ou remettre le pc avant d'origine.


j'aimerai bien moi aussi un truc complet.....mais là ça frotte tout le temps....rien qu'à sortir de chez Honda ce soir à Cesson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ca c'est chiant, tu peux peut être la relever un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...