Mars44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un peu con mais marrant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Halala les parodie de pub. J'en avait vue une avec manu paillet de neuf telecom. Si je la retrouve je la post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est con ^^ ralala la crise économique :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Enorme , j'avais jamais vu , vraiment trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est con,....... mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila meuf telecom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 E.x.c.e.l.l.e.n.t :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites