Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift/video/x3fcvw_supra-twin-turbo-hks-gt2835-600ch_auto Que c'est beau tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est sur que ca donne envie d'avoir la meme chez sois bien au chaud dans son garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 I supra!!!!!!!!!!!!!!!J'en suis raid dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 wow c'est normal le bruit qu'elle fait? ça pète bien là quand même, j'aurai peur pour mon moteur ^^ Dans le même genre (en parlant du bruit): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 On entend très vite le rupteur entrer en jeu, si toutes les pièces mobiles sont renforcées le moteur ne risque pas grand chose s'il ne tire pas à froid. J'ai plus peur pour l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh le bruit de ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Dois avoir un sacré coup de pied aux c.l quand même. Une autre petite mitraillette. Mais pas une supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites