Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daikon

Site européen pour pièces jap.

Messages recommandés

Site pour pièces qui parait pas mal:

http://www.showoffimports.nl/home.php

Cette adresse était sur le forum, c'est un site hollandais (Pas de douane).

Pour exemple les rotas en 15' sont à 145€ pièce avec, si je ne me trompe pas, 55€ de frais de port pour le lot.

J'ai commandé chez eux la semaine dernière et j'ai reçu mon colis en 4 jours (Veilleuses orange pour crx)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il est assez connu, mais plutôt cher ....
Si on prend les Rota, pour 10 ou 15 € de plus par jantes, on peux avoir des OZ Ultraleggera sur Autosport willy par exemple...avec 35 € de fdp contre 55 €....donc au final...
J'ai plus les prix en tête, mais quand j'ai changé les feux de mon ex EG, c'est pareil, ils étaient plus chers...
Par contre, ils ont un choix de pièces assez impressionnant, donc il se peut qu'on trouve sur ce site des pièces qu'on aurait du mal à trouver ailleurs, mais mieux vaut regarder à 2 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commandé chez eux (des BARs et un cat-back), et j'ai été très satisfait : bon matos, prix corrects, et livraison ultra-rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Ouais, il est assez connu, mais plutôt cher ....
Si on prend les Rota, pour 10 ou 15 € de plus par jantes, on peux avoir des OZ Ultraleggera sur Autosport willy par exemple...avec 35 € de fdp contre 55 €....donc au final...
J'ai plus les prix en tête, mais quand j'ai changé les feux de mon ex EG, c'est pareil, ils étaient plus chers...
Par contre, ils ont un choix de pièces assez impressionnant, donc il se peut qu'on trouve sur ce site des pièces qu'on aurait du mal à trouver ailleurs, mais mieux vaut regarder à 2 fois...


Suivant ce que je viens de voir sur Autosport willy les OZ Ultraleggera sont à 840€ les 4 en 15' , 210€ l'unité. Mais peut être qu'il y à des réducs que j'ai pas vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
J'ai déjà commandé chez eux (des BARs et un cat-back), et j'ai été très satisfait : bon matos, prix corrects, et livraison ultra-rapide.


C'est peut-être toi qui avait mis le lien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
bulldozr a écrit:
J'ai déjà commandé chez eux (des BARs et un cat-back), et j'ai été très satisfait : bon matos, prix corrects, et livraison ultra-rapide.


C'est peut-être toi qui avait mis le lien Smile

C'est bien possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de réduc, mais le prix chez autosport willy comprend les jantes + les pneus montés et l'équilibrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Non, pas de réduc, mais le prix chez autosport willy comprend les jantes + les pneus montés et l'équilibrage Wink


Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander dessus,

c un peu le bordel pour le payement, il faut un compte paypal, du coup obliger d'attendre que je la valide pour que sa fonctionne, pas cool Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je choisi carte il me balance direct sur paypal, donc pas vraiment le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais leurs systèmes de paiement est un peu galère, perso j'ai choisi virement bancaire ça c'est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...