Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'essaie de savoir quelle est le model exact de cette voiture. Pour info c'est celle de mon cousin. Je sais que c'est une P10 GT mais aucune que j'ai vue sur le net e lui ressemble. Elle a bien le cache culbu rouge, les siège semi baquet et le GT sur le conteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour moi on dirait pas une vrai P10 GT ou alors le pare choc Av est pas celui d'une GT peut être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Drifter XL a écrit:Pour moi on dirait pas une vrai P10 GT ou alors le pare choc Av est pas celui d'une GT peut être . +1 c'est chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 D'après le proprio c'est une édition limitée pas produit en masse. C'est une vraie gt elle a était achetée en concession nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 février 2009 c donc ma caisse et bien un édition limitée . après un bon lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Belle ptite primera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci bien le petit problème a mon gout c que c juste une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 joile voiture moi jaime bien tes jantes ces des axia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui de jantes en 16" a mon taff pas cher mais neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai qu'elle est sympa cette gt, meme si je lui prefere legerement la p11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je déterre ce topique pour des petites news , commande reçu pour le silencieux de chez Showoffimports .et voila reste plus qu'a commander le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est énorme la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est du diamètre combien? ça va, ça devrait bien ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le diamètre d'entrer c'est du 53mm et la sortie c'est du 100mm Enfin l'intérieur est du 63mm il y a une grosse épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2010 vivement le montage ça va faire un beau barouf je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 août 2010 eh bah ça c'est de la sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites