Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut. Je me présente Olivier, 16ans et j'habite à betton. J'avait vue une de vos rasso du vendredi sur le parking du leclerc, et depuis je chercher a revoir tout sa sur un forum et voila j'ai trouver. Jetait vue dans une P10 GT blanche avec mon cousin. (Visible a montreuil sur ille en face la gare, ou euromaster route de lorient.) Mais jetait aussi présent lors des rasso du temps d'auto folies dans un espace II rouge avec mon père. Etant assez fan de jap's je voulait savoir les dates des futur rasso et surtout le lieux. (il le semble que c'est toujours chantepie ) Voila ma petite présentation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue à toi , c'est simpa de voir des jeunes qui n'on pas encore le permis qui sont intéraissé par les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci a toi. Pas encore le permis, mais déja une jap. Enfin aux 1/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue a toi, jeune ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut à toi et bienvenue ici Pour les rasso va voir dans la section "Rasso Mensuel" et tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu le jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci "les vieux" . :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oliv-15 a écrit:Merci "les vieux" . :lol!: ouai ouai fait le malin on verra quant tu aura notre age mal partout ,les cheveux qui tombe ,obliger de marcher avec une canne et rouler comme un papi dans une renault aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaan je veu pas vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aaaah le traitre il roule en renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oliv-15 a écrit:Aaaah le traitre il roule en renault. dans mes cauchemars oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue l'ami , ha auto folie's que de bon souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouais me rappelle de la corsa noir. qui nous passait du gost rider dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oliv-15 a écrit:Ouais me rappelle de la corsa noir. qui nous passait du gost rider dans le coffre. Une corsa phase 1 GSi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui c'est bien sa. Il avait pas fait un système pour cacher la plaque d'immat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oliv-15 a écrit:Oui c'est bien sa. Il avait pas fait un système pour cacher la plaque d'immat ? Je crois pas par contre poignée de porte lissé et ouverture secrete , elle était superbe cette corsa mais elle n'est plus , le gars (qui est de liffré) l'as vendu et le new proprio l'as pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui exact pour la porte je me rappelle ou était l'ouverture secrète. Et je me souvient qu'il pouvait cacher la plaque arrière pendant un moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oliv-15 a écrit:Oui exact pour la porte je me rappelle ou était l'ouverture secrète. Et je me souvient qu'il pouvait cacher la plaque arrière pendant un moments. en effet eu ça lui a valut quelques soucis avec les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouais je pense, il ont pas du trop apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites