Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 voila une amie recherche une voiture pour allé a l'école et au boulot le weekend. elle peut mettre 600€ dedans faut juste quelle roule et qui ne soit pas trop pourris. elle vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Si t'est pas allergique à renault j'ai une 19 chamade 230000km CT ok avec 2 trois bricoles mineures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/27841510.htm?ca=12_s apres c'est chaud de trouver a 600 mais je pense que tu peu la négocier celle ci et autant prendre une avec peu de km au moins ça ira bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 205 grd ca se trouve a moins que ca golf 2 diesel idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 v tec a écrit:205 grd ca se trouve a moins que ca golf 2 diesel idem Oui a peu près le prix que j'ai vendu mon ancienne 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites