Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Demat tout le monde, quelques membres doivent me connaitrent ici, moi c'est erwan le vilain petit cannard des brs avec ma rover 216 gti et accessoirement destructeur de voiture avec ma trial parlons de moi un peu plus en détail^^ j'ai 21 ans, j'habite a coté de quimper et suis actuellement en formation pour devenir mono d'auto et moto école. je suis passionné de voitures, de course automobiles et aussi des japonaises (sens propre comme figuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut le gaysssss :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites