Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut a tous je voulais vous demandez si vous connaissiez un bon fabricant de bielles forgées et piston pour Prelude 4G 2.3i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la 2.3 c pas le moteur rover? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 si c'est sa, c'est la merde pour trouver de bonne pièce c'est pour ça que je fais apelle a vos connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Désolé ces moteurs. Alors les hondistes vous ne savez pas ou trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Essaie de jeter un oeil sur les sites des fabriquant Eagle et Wiseco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu peux regarder la : http://www.racetep.com/jeimport.html Par contre aucune idée sur la qualité, etc.. j'y ai jamais passé commande ni entendu parler par quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites