DogrideR 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voila je souhaiterais créé cette effet en poste traitement sur des photos : quelqu'un sait comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 regarde par ici: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=114029&highlight=hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Jsuis pas sur de bien comprendre l'effet que tu désire avoir mais je peux peut etre t'aider , j'ai fais ca avec des photos de ma Civic : L'originale ( un peu sombre ) : Première modif , éclaircissement pour que toute la photo sois claire : Deuxième modif , assombrissement de toute la photo : Voila c'est peut etre pas ca que tu demandais mais en tout cas , ca peut toujours servir pour faire de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le résultat est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Daikon a écrit:Le résultat est très sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Précise un peu l'effet que tu désire avoir. Déjà un conseil : utiliser un bon logiciel, du style Photoshop CS. Sinon un post-traitement de base qui rend toujours bien : abaisser la luminosité et augmenter le contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vous auriez pas un lien avec plusieurs tutos pour modifier les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites