Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Adrenaline-Motorsport-Warsaw---SR-2008_160185.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 manuas2h a écrit:http://videos.streetfire.net/video/Adrenaline-Motorsport-Warsaw---SR-2008_160185.htm o pitain sa se passe ou sa pourkoi il y a pas sa a rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 on ma dit le pays mais incapable de m'en rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ya pas ça a rennes?j'aurais cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Faut lancer le mouvement.Sûr que ce serais blindé de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 manuas2h a écrit:Faut lancer le mouvement.Sûr que ce serais blindé de monde. oui sa pourait etre cool meme superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est énorme sa. Sa le serait encore plus si sa aurait était sur rennes. Le skyline est bien sympa dans sont genre. Bon allez qui qui nous fait sa sur la rocade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oliv-15 a écrit:C'est énorme sa. Sa le serait encore plus si sa aurait était sur rennes. Le skyline est bien sympa dans sont genre. Bon allez qui qui nous fait sa sur la rocade. Une personne qui tiens pas a son permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je croie aussi ouais vu la multiplication d'appareil photos sur le bord de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a les rasso speednight en rp qui ressemblent pas mal à ça. J'en ai fait cette année et le plateau était impressionnant (3 supra mk4, 2 GTR33, des M3, M5, Sub, S2000, RX8, 200 SX (S13 et S14), Une Shelby GT500, des porsche, une alpine turbo 2, des civic, prelude, 106 S16, etc ....) Ils ont un forum en plus ... et on trouve facilement des videos sur you tube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La vidéo est bien monté, mais ça a surtout l'air d'être des jackys qui ont du fric... Allumer en ligne droite tout le monde en est capable... manuas2h a écrit:on ma dit le pays mais incapable de m'en rappeler. Warsaw = Varsovie, donc c'est en Pologne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est pour sa je dit la rocade aux moins faut savoir prendre les virage même a grande vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ya de la tuture !!! sa va c sympa !! mais c pas full jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 DC one a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a les rasso speednight en rp qui ressemblent pas mal à ça. J'en ai fait cette année et le plateau était impressionnant (3 supra mk4, 2 GTR33, des M3, M5, Sub, S2000, RX8, 200 SX (S13 et S14), Une Shelby GT500, des porsche, une alpine turbo 2, des civic, prelude, 106 S16, etc ....) Ils ont un forum en plus ... et on trouve facilement des videos sur you tube ... hhhmm intéressant, on pourrai voir pour prévoir d'allez faire un tour là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 histoire de vous motiver une peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ça deboîte ce truc!Ca se passe ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour le speednight, c'est en rp=région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui ca y est j'ai trouver.C'est du lourd ce qu'il ya sur leur forum!!J'me suis inscrit et j'ai été y faire un tour:La vache! J'imagine leurs vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils se retrouvent souvent sur des aires d'autoroute, et changent d'endroit a chaque rasso il me semble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si je ne dis pas de connerie, ce sont surtout les Toyota Supra qui sont devant lors des reprises en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je lock car ce forum n'a pas pour but de faire la promotion de ce genre de course de rue totalement illégale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites