DC one 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut ! Je vais tout prochainement changer les jantes de mon EK4 et met donc celles d'origine en vente. Elles ont 139 *** km Ne sont pas neuves, mais globalement en bon état. Pour être complet, je dirais que l'une d'entre elle a très légèrement frotté (mais bon, c'est très léger, d'ailleurs, on ne le remarque même pas sur les photos) et une autre aura besoin d'être repeinte pour être vraiment nickel, mais là encore, ça reste très discret. Les 4 pneus montés dessus sont H.S. (4 Michelin Pilot Exalto : 2 spec 1 et 2 spec 2) et je peux les enlever (gratuitement, ça va de soi) Pour l'instant je roule encore avec pour les finir, mais le témoin se rapproche de la route à grand pas... Pour le prix : 400 € fdp out Bien évidemment, pour ce type de produit, un enlèvement sur place parait préférable mais pour une personne vraiment intéressée, je verrai alors si je peux les fraire livrer à la charge de l'acheteur par un des tranporteur professionnels avec lesquels je bosse... Sinon, j'habite à côté de Niort, et je remonte du côté de Chateau Thierry (dans le Sud de l'Aisne, dpt 02) pour les fêtes de fin d'année, donc il est toujours possible de se retrouver en chemin pour la livraison... Donc, place aux photos : Jantes 15", 4x100, HONDA Civic VTI EK4 1996, vendues avec visserie, et j'offre 4 écrous anti-vol d'origine Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Aurais-je oublié de préciser que je suis ouvert à toutes discussions ? Voilà qui est fait ! Sinon échange possible contre jantes OZ Ultraleggera Matt Black ou Rosso en 16", ou jantes Buddy Club P1 ou Volk Racing, toujours en 16" (mais je ne sais pas si elles sont dispos en 16") (ah oui, et avec rajout de ma part biensur !) ou pneus 205/45/R16, de préférence Yokohama S-Drive, voir Parada Spec2, ou autres du même type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je pars cette semaine en déplacement, donc avant de partir j'affiche direct le prix que j'en veux, non négociable. Donc, new price : 350 euros fdp out, avec visserie et écrous antivol Honda offerts pour ce prix, possible que je fasse un bout de trajet pour les livrer (maxi 100 km) ou 300 euros sans les écrous antivol et enlèvement sur place (pas d'envoi dans ce cas) (je traiterai les demandes dans leur ordre d'arrivée à mon retour, vendredi prochain) (jantes mises en vente également sur d'autres sites ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 arf je te les aurait bien prise pour la civic a ma copine mai vue que je viens d acheter un apart jai pas tro les moyen pour l'instant mai si dans quelque temps tu les a encore sa peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bah, on verra, je les laisse en vente, et le premier qui paye repart avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 DC one a écrit:Bah, on verra, je les laisse en vente, et le premier qui paye repart avec .... ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu m'interesse la quand meme , ca fait pas tres cher , jvais ptet revenir sur ma decision , si c'est le cas , je te redis par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok, pas de problème, tu me dis. Pour les frais de port, comptez 45 €, mais par contre, il faudra que vous soyez là pour réceptionner la marchandise qui sera sur palette. Donc, le transporteur prend rdv avec vous pour la livraison. Tout ça au condionnel (faut quand même que je vois si c'est pas trop risqué vis à vis de ma boite niveau assurance...) Encore une fois, un enlèvement sur place, ou livraison à mi-chemin, genre à Nantes est préférable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 VENDUES, A LOCKER, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites