le saint1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut les gens...!!^^ Je suis chez les SJR alors je suis venu faire un petit tour par chez vous etant ancien rennais...^^ J'ai une celica GT4 de 91 et je suis a Saint-Brieuc.... (et oui personne n'est parfait) Voila pour moi!!! A bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est très bien Saint Brieuc, j'y passe des soirées de temps en temps, mais bon la place du chai, j'ai assez donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 aim a écrit:C'est très bien Saint Brieuc, j'y passe des soirées de temps en temps, mais bon la place du chai, j'ai assez donné +10 !!! J'avoue ca craint trop la place du chai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut pétasse alors on se promène :lol!: aim a écrit:C'est très bien Saint Brieuc, j'y passe des soirées de temps en temps, mais bon la place du chai, j'ai assez donné ben fais nous signe quand tu passe la bas, on pourrai se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tiens un briochin et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenue.j'habite pas loin de st brieuc.Je suis de loudeac.Peut être qu'on se verra par la,j'y vais souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut gros vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites