wotty 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si tu me croises , je te met une ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mes ailes arrières commençant à être bien attaquées par la rouille je m'y suis mis. réparation provisoire en attendant d'avoir les sous pour faire remplacer les bord des ailes arrière par un carrossier (8/900€ environ).Je suppose que certains vont hurler devant la technique utilisée, mais bon quand t'as pas la thune...Donc décapage de la peinture, nettoyage en gros des parties rouillées et étamage au fer à souder.PonçageEnsuite enduit et peinture à la bombe, me restera un coup de polish à faire pour virer le voile.Et pour stopper la corrosion, injection d'huile dans les ailes.Sinon, retouches de peinture à droite et à gauche, notamment sur les montants de portes et coup de rénovateur sur les plastiques extérieurs.Mon échappement dépassant un peu trop à mon gout j'ai sorti la scie à métaux et j'ai viré 8 bons centimètres de ferraille Perso, j'aime assez, ça à un petit côté mugen comme sortie, je pourrais pousser le vice plus loin en perçant quelques trou sur l'avant du tube extérieur pour recréer un effet venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 aahhh bbaahhh là c'est mieux! Niquel Daikon, je préfère carrément comme ça l'échappement! Good job sinon pour la rouille, ça fait déjà plus propre!Reste plus qu'à remettre des veilleuses orange et un logo honda sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bien joué pour la " resto " provisoire , c'est certainement mieux que beaucoup d'autres et la sortie c'est vrai que j'aime beaucoup plus le fait qu'elle sorte moins , mai sj'avoue avoir du mal sur le " double tube " , question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pour l'avoir vue en vrai à la sortie des travaux, elle est N.I.C.K.E.L.L.E !!! et la sortie fait mieux qu'avant (mon avis perso) elle ressemble à la mugen !! les plastiques sont nickels aussi !Du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe boulot !!! Et la sortie est bien mieux comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Du bon boulot Seb ! Super fan de la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 AïGo® a écrit:Du bon boulot Seb ! Super fan de la sortie ! oui pas mal ton echappement il manque une video nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Petite commande passée sur HHK international, depuis le temps que j'attendais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Daikon a écrit:Petite commande passée sur HHK international, depuis le temps que j'attendais ça c'est quoi c'est quoi c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ...les mots lui manquent. L'émotion sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 dit nouuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quel suspens insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai commandé des B8 avec des ressorts H&R -35mm et un filtre K&N, me restera à voir comment monter tout cela, si vous avez des tuyaux je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Tres sympa la comfig ammortisseurs/ressorts Le filtre K&N bien vu, mais tu a suprimé ton admission ? Tu repasse en monte d'origine avec arrivée d'air forcé ?Perso je pense que c'est la meilleur configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui, j'ai récupéré une boite à air d'origine et il me reste à trouver une gaine souple en Ø60mm pour la raccorder à mon entrée d'air dans le pare-choc. d'après ce que j'ai vu sur le site crx-fr c'est parmi les meilleures config.En plus le filtre K&N à 32€ sur HHK avec les promos de noel j'ai pas trop hésité D'ailleurs mon KAD AEM va être à vendre prochainement si ça intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites