Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Jerbalp - Crx ED9 ## lawn cut Racing Project ##

Messages recommandés

Invité

Au top avec ses nouvelles jantes !!!!! I love you

merci Smile c'est vrai que ça lui donne un look plus méchant ! et encore je trouve que mes photos sont vraiment moyennes dès que j'aurai trouvé le temps de les monter je ferai des photos d'extérieur !

Par contre j'espère que l'alésage de la jante est le bon par rapport a celui de la voiture... ça m'évitera un allé retour à Redon samedi...

Elle a une de ces COUCHE DE POUSSIÈRE !!!! Shocked va vraiment falloir que je l'emmène au toilettage elephant

je vais peut être les monter ce soir si ma femme m'y autorise What a Face

Merci Benji !

Dis moi, quand est ce que tu nous présente ta belle eg4 ??

ba quen tu veu tu passe a la maison elle est la tu peu la voir mais tu vien avec le crx comme sa je vais pouvoir voir les belles jantes une fois monté!! Smile

je passerai surement Dimanche

Par contre je parlai d'une présentation via un post sur le forum ! avec photos, modifs a venir et tout le tralala !!

Je suis un peu embêté. je recherche un endroit où monter tranquillement mes jantes demain après midi ...

un endroit plat, pas en plein soleil et pas en plein milieu de la rue ... What a Face

Quelqu'un connait un spot ? alien

Bon ... quelques nouvelles :

> en fait sur mes anciennes jantes, je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait une bague de centrage !!!!

du coup quand j'ai essayé de remettre les nouvelles : alesage trop grand ! bonne nouvelle dans le sens où je n'ai pas besoin de réaléser.

mais par contre il me faut absolument une bague de centrage !!!

sa se trouve ou ?? comment choisir la bonne taille ???

jerbalp a écrit:
Bon ... quelques nouvelles :

> en fait sur mes anciennes jantes, je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait une bague de centrage !!!!

du coup quand j'ai essayé de remettre les nouvelles : alesage trop grand ! bonne nouvelle dans le sens où je n'ai pas besoin de réaléser.

mais par contre il me faut absolument une bague de centrage !!!

sa se trouve ou ?? comment choisir la bonne taille ???

a norauto ou a feu vert je pence que tu peu trouver ton bonneur et sinon demande conseille a un vendeur

Merci Rom, j'ai appelé norauto Chantepie, le mec m'a dit qu'il lui en restait un en stock mais que aujourd'hui il n'a pas le temps de regarder ou elles sont No

et quand j'ai appelé Feu vert : ils n'en font pas cheers suuppeeeeer lool

du coup ben soit je retourne lundi chez norauto ... soit ... j'en sais rien a part ça où je peux en trouver ?

non ils n'ont pas (pas en janvier de cette année en tout cas)

bon je reviens de norauto, ils se sont encore trompés de référence ... rebelote encore une semaine d'attente...
Par contre now g les dimensions exactes. Personne ne sait quel site pourrait en vendre ?
il me faut du 56.1 / 60 (ou 61 je ne sais plus)

Programme du mois de juillet :

Montage des nouvelles jantes
achat de nouveaux tapis de sol (je ne sais pas trop lesquels vos idées sont les bienvenues cheers )
gros gros nettoyage intérieur

Programme du mois d'Août :

Changement d'embrayage + réparation de ma boite de vitesse
vidange complète (tous les filtres + bougies etc...)
Parrallelisme
Ligne complète (et je ne sais toujours pas laquelle ... budget 400 €)
faire fonctionner mon ampli

et pour finir un bon gro shooting photo :tank: :smilegreen:

Beau programme. Je suis pas spécialement fort en mécanique, mais si tu as besoins d'un coup de main en aout je serais pas mal sur st jean.

idem que Daikon, je suis pas très loin et je part en vacance qu'en septembre donc si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas Wink

Je suis admiratif devant ton crx, toujours aussi propre :top2:

merci les gars ! ça fait chaud au coeur I love you

et encore il reste pas mal de travail a effectuer dessus. Je pense que cet été elle va prendre de la valeur ...

elle sont super tes foto vivemen que tu rssoi tes bague de centrage Twisted Evil pou des belles jantes

merki Smile

sinon je réfléchi toujours pour mon problème de boite de vitesse. Quelle marque d'embrayage/vm me conseillez vous ?

je sais toujours pas quoi faire ... Surprised je me tatouille tongue

Je ne sais pas si je vais faire réparer ma boite chez Honda ou si je fais faire ça par un autre garage ou je ne sais quoi ...

sa me trotte dans la tête et je ne sais pas quoi faire ...

Pour l'embrayage je te conseille Exedy.
Et surtout je te déconseille XTD ! Je connais plusieurs Honda qui ont eu des problèmes avec des embrayage XTD qui avaient des défauts de fabrication et qui lachaient au bout de quelques milliers de kilomètres (genre 2-3000 km).

bulldozr a écrit:
Pour l'embrayage je te conseille Exedy.
Et surtout je te déconseille XTD ! Je connais plusieurs Honda qui ont eu des problèmes avec des embrayage XTD qui avaient des défauts de fabrication et qui lachaient au bout de quelques milliers de kilomètres (genre 2-3000 km).

Oui exact Exedy je pensai à ça également... par contre on en trouve a vendre en France ?

Sinon j'ai trouvé ça sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400056870522&ih=027&category=137326&ssPageName=WDVW&rd=1

vous en pensez quoi ?

J'ai E.N.F.I.N reçu mes bagues de centrage !

maintenant reste plus qu'a trouver le temps de monter les jantes ! (en mode boulot hardcore en ce moment)

Invité

Ha bonne nouvelle , bon ba tu prend une journée de congé et tu monte ca ! Laughing

Dodge35 a écrit:
Ha bonne nouvelle , bon ba tu prend une journée de congé et tu monte ca ! Laughing

:lol!: ce serai le panard Very Happy

a ba enfin va faloir que tu les montes ce week end pour que sa soit nikel!!

vien monté tes jantes a chateaugiron comme s je les vairait en 1er montés Very Happy

lol je peux pas ! comment je fais pour les remmener la bas ?

je pense que je vais les monter lundi car samedi / dimanche je serai a la mer (comme tous les week end d'été Cool )

demin je passe mon ode demin matin si jel'aije vien avec la civic pour mettre tes jantes!
redi moi quand on va se faire nos pose jdm ahah

benji03 a écrit:
demin je passe mon ode demin matin si jel'aije vien avec la civic pour mettre tes jantes!
redi moi quand on va se faire nos pose jdm ahah

quand tu veux !

appel moi demain j'ai enormément de taf mais si tu veux on peut se caller un moment pour monter les jantes le soir cheers

ba oui on se redira je tapellerai soit le matin soir en fin daprem vers 18h vraiment ate de voir le rex avec ces nouvel chaussures!!! Twisted Evil un peu plus large biensur

mise a jour :

j'ai enfin installé mes jantes ! par contre j'ai plusieurs points noirs ...

étant donné que les roues dépassent, et que je suis rabaissé, à chaque bosse, sa frotte direct ! donc déjà là pas bon ...

sinon la tenue de route est exceptionnelle avec les Michelins à l'avant j'ai été impressionné cyclops

par contre phénomène bizard ... > mon compte tour déconne ! au ralenti il m'indique 0 donc du coup j'ai 600 tours/min en moins quand je roule scratch

tout cela m'a ammener à me poser des questions... j'ai pas les compétences ni le temps de m'occuper de l'embrayage donc du coup passage obligatoire chez un garage + un parallelisme à prévoir + élargir mes ailes avant ou bien remonter mes anciennes jantes...

je me tatte carrément de changer de projet pale je sais pas trop quoi faire... si jamais je vends le crx ce sera pas en dessous de 3500 €.

ce qui me donnerai un budget de 6000 € pour racheter une voiture...

Serving ne marche pas je post les photos dès que possible !

Invité

Rhaaaa ca serais trop con de changé de projet , il est beau ton CRX !!! Very Happy Et puis vendre ton CRX , faut déja le vendre c'est pas gagné d'avance en ce moment , pour tes suspensions , faut mettre du plus ferme et ca va plus frotté , regarde moi jsuis bien rabaissé et meme comme en conduite dite "de porc" ca frotte pas ( bon ok c'est un vrai karting ma civic ... ) Mais c'est encore des frais a prévoir si tu fais ca ... Pour le compte tour , la je peux rien dire je connais pas ca symptome , faudrais voir avec les gars qui connaissent un peu la mécanique ou les proprios de CRX !! Mais garde ce petit bijou ! I love you

Faut garder ton crx, il est super propre Exclamation

Puis si tu repart sur quelque chose d'autre faut pas que tu es d'emmerdes par la suite, là tu sait à quoi t'attendre comme travaux, essaye de voir avec des gars sur le forum pour te donner un coup de main ou des adresses pour faire tes travaux, le forum à été aussi crée pour ça: s'entraider Wink

Sinon hâte de voir les photos Very Happy

Invité

C'était toi au méga CGR hier soir ? Very Happy

• Créer...