_Doug_1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sympa mais par contre tu garde des optiques d'origine? A voir le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui je garde mes optiques d'origine c'est pourquoi j'hesite sur les veilleuses ... je sais pas ce que ça va donner au final ... par contre les clignos j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jerbalp a écrit:merci ! je vais étudier ça ! que pensez vous de ça : http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=31325&cat=254 http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=24091&cat=312 ils vendent les 2 (droite / gauche) au moins ? Oui ne t'en fais pas le prix c'est les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa m'enerve ... c'est encore une fois de plus repoussé au week end prochain pour mes suspensions ... quelqu'un aurait-il une astuce pour les monter ou les faire monter ??? sa me fait un peu ch*** d'aller chez feu vert et de payer pour qu'ils me les montes... il faut quoi comme outillage ? sa met combien de temps la dépose / repose ? car les ressorts sont déjà sur les amortos il y a juste a les poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 jerbalp a écrit:sa m'enerve ... c'est encore une fois de plus repoussé au week end prochain pour mes suspensions ... quelqu'un aurait-il une astuce pour les monter ou les faire monter ??? sa me fait un peu ch*** d'aller chez feu vert et de payer pour qu'ils me les montes... il faut quoi comme outillage ? sa met combien de temps la dépose / repose ? car les ressorts sont déjà sur les amortos il y a juste a les poser... Si t'es bricoleur, tu regardes sur google il y a des photoreportages, mais ça correspondra pas à ta voiture, faudra faire avec Sinon tu cherches la RTA de ta voiture, ça doit être écrit dedans (c'est écrit dans ma RTA de la 323GT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2009 autre petite questionnette : sa coute cher de refaire un joint de pare brise arrière sur mon rex ? j'ai une petite fuite a ce niveau là réparation possible ? échange ? prix enormes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2009 jerbalp a écrit:autre petite questionnette : sa coute cher de refaire un joint de pare brise arrière sur mon rex ? j'ai une petite fuite a ce niveau là réparation possible ? échange ? prix enormes ? Je sais pas combien coûte exactement un joint arrière pour crx, mais perso pour la civic un joint de portière avant chez honda il te font payer ça 75€ Sinon, réparation possible oui surement à voir exactement ou c'est (au niveau des feux arrière? classique comme maladie sur ce modèle je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2009 _Doug_ a écrit:jerbalp a écrit:autre petite questionnette : sa coute cher de refaire un joint de pare brise arrière sur mon rex ? j'ai une petite fuite a ce niveau là réparation possible ? échange ? prix enormes ? Je sais pas combien coûte exactement un joint arrière pour crx, mais perso pour la civic un joint de portière avant chez honda il te font payer ça 75€ Sinon, réparation possible oui surement à voir exactement ou c'est (au niveau des feux arrière? classique comme maladie sur ce modèle je crois) non c'est au niveau du toit sa coule sur ma banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2009 jerbalp a écrit:_Doug_ a écrit:jerbalp a écrit:autre petite questionnette : sa coute cher de refaire un joint de pare brise arrière sur mon rex ? j'ai une petite fuite a ce niveau là réparation possible ? échange ? prix enormes ? Je sais pas combien coûte exactement un joint arrière pour crx, mais perso pour la civic un joint de portière avant chez honda il te font payer ça 75€ Sinon, réparation possible oui surement à voir exactement ou c'est (au niveau des feux arrière? classique comme maladie sur ce modèle je crois) non c'est au niveau du toit sa coule sur ma banquette arriere aahh facile dans ce cas, fait comme Daikon met du scotch sur le toit..................... :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai eu le même souci, ça venait d'une fissure au niveau du toit, un petit coup de silicone et c'est réglé. Enfin si c'est la même chose. On peu regarder ça si tu viens vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 février 2009 Daikon a écrit: On peu regarder ça si tu viens vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon ! ya du nouveau Samedi apres midi 15h00 : montage sur pont élévateur du rex (titine qui passe sur le billard ) et montage des suspensions avant et barre anti rapprochement avant (trop galère a mettre la barre a cause de l'écu) pas contre pas eu le temps de monter l'arrière (on a fini a 19h00 donc voila on a stoppé la je devais aller a une soirée qui c'est d'ailleurs terminée trop arrosée mais ça ... c'est une autre histoire ) donc du coup montage de l'arrière demain matin !! j'ai remmener la voiture chez moi le soir (en mode dragster : le cul sur la lune et la tronche six pieds sous terre) (je ferai une photo histoire de demain matin) donc voila premier ressenti (faussé a cause de l'arriere) : sa change drolement le look ( ) la conduite est beaucoup plus précise et agréable par contre un truc chiant la Barre anti rapprochement avant vibre car elle touche une partie du moteur (une piece en forme de cercle vissé sur l'admission) je sais pas comment faire pour stopper ça... vivement la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon ! assez parlé . place aux photos ! alors on démarre avec ce qu'était mon Rex il y a encore une semaine : là juste avec l'avant rabaissé (samedi soir) et cette fois ci taadaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est carrement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ca rend bien la , beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 février 2009 mouais, bof...tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bien mieux comme ça. Pas trop galéré pour remplacer les suspates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 février 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation :Bien mieux comme ça. Smile Pas trop galéré pour remplacer les suspates? Merci a tous et ben c'est pas évident ! c'est même bien galère je dirai !! mais on était bien équipé donc ça a été ... et puis elle etait sur un pont élévateur donc cool mais l'avant comme l'arrière on leurs particularités et leurs difficultés ! c'est marrant par contre en vrai elle a l'air beaucoup plus basse que sur les photos vous la verrez au prochain rasso de toute manière prochaine étape : Boite de vitesse et Embrayage stage I (et puis achat la semaine prochaine d'une austin mini 1000 de 84 pour ma chérie et je vais l'équiper look cooper avec jantes a déports etc ... je posterai sur la section autres voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 février 2009 Nickel ce rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 février 2009 clair sinon n'hésite pas à présenter la mini, ma copine est fan de cette voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2009 _Doug_ a écrit:clair sinon n'hésite pas à présenter la mini, ma copine est fan de cette voiture aussi ouep ! no soucay ! c'est marrant comme titine aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je pensai faire un truc mais je voudrai récolter des avis avant Selon vous, enlever le logo CRX sur ma rampe de feu centrale arrière , sa donnerai bien ou pas sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Perso moi je préfère avec après c'est comme les gouts et les couleurs, le principal c'est que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2009 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vraiment très chouette, vivement que je fasse la même chose sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 février 2009 Daikon a écrit:Vraiment très chouette, vivement que je fasse la même chose sur la mienne :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 17 février 2009 je kiff bien les crx mais encore plus quand il sont orienté steet racer !!!exemple suis de vtec que je trouve magnifique , je le verait bien dans le garage a coté de la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 février 2009 je viens de m'apercevoir d'un truc pas catholique sur ma carrosserie : Un morceau de vernis est partis sur mon coffre (la barrete qui remonte le long du pare brise arriere) j'ai trouvé sa sur le web : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-35001.php vous en pensez quoi de la technique ponçage + revernissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Pour ces problemes la , tu peux poncé juste aux endroits ou le vernis merdouille , mais bien souvent on est obligé de remetre un peu de base et revernir apres , par contre si tu ponce juste la ou le vernis part et que tu revernis le tout , faudra y aller molo au karcher a cet endroit apres car si le vernis a commencé a partir ca veut dire ca le vernis peut partir plus loin sur cet endroit , pour le vernis , si c'est pas tres grand tu peux vernir juste a l'endroit qui pose probleme et raccordé l'ancien vernis au nouveau avec du diluant raccord ou tout revenir , c'est toi qui vois , je propose , faisant ce genre de choses assez régulirement a mon taf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 février 2009 ok merci !! quels produits prendre ? comment s'y prends t'on ? chez un pro j'imagine que sa coute bonbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Beh le probleme , c'est est ce que tu a ce qu'il faut pour le faire toi meme , pistolet adéquate , compresseur , taille qu'il faut de papier a poncer , et sinon si il faut remetre un peu de la teinte de ta voiture avant de revernir , pas sur que tu trouve ca ... Et le vernis avec du diluant raccord , honnetement je sais pas trop j'en ai jamais pris ailleurs que chez mon patron sinon t'as pas une photo du probleme que je vois si c'est méchant ou pas , parce que je taf dans ce milieu donc a voir si ya moyen d'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 février 2009 je prendrai une photo des que possible ! je te remercie beaucoup pour les conseils ! je post les photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 février 2009 finalement vu que nous n'avons pas acheter la mini 1000 pour Melissa, on a acheté ça (306 xrdt) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 C'est sur que c'est pas pareil que la mini mais la 306 a l'air d'etre bien quand meme , jvais la chercher a kerlann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dodge35 a écrit:C'est sur que c'est pas pareil que la mini mais la 306 a l'air d'etre bien quand meme , jvais la chercher a kerlann il y en aura pas 36 avec des jantes de 205 gti On l'a achetée 1800 €. (230 000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 février 2009 pitites séries de photos de nos titines prisent sur le parking de notre hypermarché préféré (qualité portable désolé) et une petite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2009 allez c'est la semaine des photos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il a l'air sympa ce petit CRX, mais j'accroche pas du tout sur les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2009 DC one a écrit:Il a l'air sympa ce petit CRX, mais j'accroche pas du tout sur les jantes... Et oui ! moi non plus d'ailleurs ! des que j'ai le budget j'essaierai d'en trouver dans ce genre là : ou bien des rota slipstream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'accroche pas non + sur les jantes mais par contre les rota ferai mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est vraiment superbe ton rex et je suis tout à fait d'accord pour les jantes. Par compte pour les rotas entre _Doug_, toi et moi dans un proche avenir on risque de pas faire dans l'originalité :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2009 Daikon a écrit:Il est vraiment superbe ton rex et je suis tout à fait d'accord pour les jantes. Par compte pour les rotas entre _Doug_, toi et moi dans un proche avenir on risque de pas faire dans l'originalité :lol!: :lol!: en même temps, on a tous les 3 bon goût ! :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi je préfère les rs watanabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Daikon a écrit:Il est vraiment superbe ton rex et je suis tout à fait d'accord pour les jantes. Par compte pour les rotas entre _Doug_, toi et moi dans un proche avenir on risque de pas faire dans l'originalité :lol!: Moi aussi, en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allez voir chez O.Z. ... ils font des trucs pas mal .... mais pas d'Ultraleggera noires hein :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 mars 2009 DC one a écrit:Allez voir chez O.Z. ... ils font des trucs pas mal .... mais pas d'Ultraleggera noires hein :lol!: Lol t'inquiète pas ! en fait je pense que je prendrai pas de jantes en noir ... sa fera trop sombre avec mon gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 jerbalp a écrit: Lol t'inquiète pas ! en fait je pense que je prendrai pas de jantes en noir ... sa fera trop sombre avec mon gris anthracite. Jaune ou vert ou rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aim a écrit:jerbalp a écrit: Lol t'inquiète pas ! en fait je pense que je prendrai pas de jantes en noir ... sa fera trop sombre avec mon gris anthracite. Jaune ou vert ou rose fluo :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Savez vous si ce BIJOU de coffre existe a la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites