Dr yanou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonne nouvelle c'est reparti pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ayer tu n'as plus la ptite boule dans le ventre ?! on va le vider tous les deux en namoureux c'est romantique heiin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sur tout bouchon a tu essayer de metre le la patte hylomar pour y faire un joint dans le filet si il est un peu usé ...si tu connait pas et que tu veux essayer dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la vider ,LA VIDER koi LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la je t'aime si tu as besoin dun coup de main ye suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ma chérie : LoL ! okey on fera ça ensemble Wodzyyy : Avec Nico on à déjà mis de la pate (je ne sais plus la ref, Nico pourrais nous dire) par contre on en a mis juste en surface et pas sur le filetage ! prochaine vidange je prévois ça !! Rominou : et ouai ! je le vide mais que partiellement ! c'est à dire uniquement l'arriere pour le moment ! et sans déblaxonage. mais quand je vois le BORDEL ambulant dans mon coffre plein a craquer je pense que ça va me faire un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oki dit nous si tu sent une difference mode karting ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 carrément ! Dimanche si il fait beau on attaque !! ou ptet meme demain tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Prochaines petites pièces pour le rex (quand le budget y sera ) http://www.akr-performance.nl/shop_fr/universeel/interieur/honda-shoulder-pads-black.phphttp://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-4-2-1-NEUF-Honda-CRX-1-6i-88-91-ED9-/130332698126?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e586f260eplus le freinage mais ça j'ai pas encore eu le temps de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas cher le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vache, 1056 kg ton Rex, doit y avoir du bordel dedans ! (mais je sais pas si les mesures sont prises avec le contrôleur à bord).Pour le collecteur pas cher, oublie tout de suite les 10% de gains, à mon avis ça sera plutôt l'inverse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 AïGo® a écrit:Vache, 1056 kg ton Rex, doit y avoir du bordel dedans ! (mais je sais pas si les mesures sont prises avec le contrôleur à bord).Pour le collecteur pas cher, oublie tout de suite les 10% de gains, à mon avis ça sera plutôt l'inverse ...oui ! dans mon coffre il y a deux caisses a outils pleines a craquer + des elements de chassis + toute une sono dégueulasse qui est entreposée la dedans + tout le nécéssaire de piknik + tout le necessaire produits de nettoyage avec les bouteilles etc... + des bidons pleins d'huile et d'eau etc...mdr donc il faut déjà que j'enleve tout ça !!! pour le collecteur les avis sont super favorables pourtant ! sur Crx-fr plusieurs l'ont montés et ils en sont tous super content (finition, poids, perf a mi régime) Idem pour Zefred qui a son crx de piste, il a un noname et en est supercontent niveau perf (il l'a depuis belle lurette) de toute facon ça ne peut pas empirer vu le poids lourd du collecto OEM je verrais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 BON !!!!!Le Rex est enfin VIDE !!! j'ai donc viré les tonnes de conneries présentes dans mon coffre depuis plus de 2 ans pour certaines j'ai même halusciné de voir certain truc trainer la dedans ! je les trouvais plus !Donc viré la sono pourrie et les enceintes 20 000 houates de 2 tonnes Ensuite, viré tous les sièges, plastiques en tout genre etc... Nettoyage, rangement du bordel phénoménal puis essai en partant chez Nico.Verdict :wwwwooooOOOOOOOOOOOO puuuuuuut******* ça pousse déjà carrément plus !! Le son produit fait que l'on se crois dans une caisse de rally ! c'est jouissif ! je ferai des photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a ta vue je te les dit on vas faire un gang de crx ligth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 rom a écrit:a ta vue je te les dit on vas faire un gang de crx ligthmdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'adore CRX POWER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tsunade a écrit:j'adore CRX POWER !!!!!meme plus HonDa PoWaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA flood livin' inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop beau ton rex light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Trop haut ton rex light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Trop haut ton rex light. o lenfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mdr ! c'est clair faut que je le reregle au niveau suspat du coup quoique ! quand ta shooté ma roue étais dans un trou ! en tout cas c'est la modif la plus hallucinante que j'ai faite depuis que je l'ai ! ça a complètement changé le rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vivement que je re-vide le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Un rex vidé le reste pour l'éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Daikon a écrit: Un rex vidé le reste pour l'éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mdr ! tous les rexs vont être vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ormis le miens pour cause que c'est mon Daily Le jour ou j'aurai une deuxieme caisse ça serra différent.Sinon ayant mis mon supersprint je t'assure que le gain de poid par rapport à l'OEM est ding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 JSK a écrit:Ormis le miens pour cause que c'est mon Daily Le jour ou j'aurai une deuxieme caisse ça serra différent.Sinon ayant mis mon supersprint je t'assure que le gain de poid par rapport à l'OEM est ding tu métonne la diff entre un collecteur fonte et un inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rom a écrit:JSK a écrit:Ormis le miens pour cause que c'est mon Daily Le jour ou j'aurai une deuxieme caisse ça serra différent.Sinon ayant mis mon supersprint je t'assure que le gain de poid par rapport à l'OEM est ding tu métonne la diff entre un collecteur fonte et un inox Bah tu risques de surkiffer Rom.J'ai pas pesé, mais la moitié de l'oem était déjà plus lourd que mon supersprint complet.Donc tu vas encore t'approché du poid plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il en est déjà pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jai ate de recevoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Prochaines étapes moyen long terme : Traverse avant a monter Bras de suspension inferieur gauche Durites avia a commander/monter Disques avant a commander Disques arriere a commander Réfection bouchon vidange moteur Semi slicks Achat du casque OMP sur gt2i 2 sièges bacquets + arnais d'occase surment Plaquettes de freins (celle que j'ai actuellement des greenstuff pour débuter) a monterMISE SUR PISTE DU CRX (2011 surement):arrow:Collecteur inox a commander Piv Evo 2 changement de l'Admi pour une limace ou autre Changement intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ça promets tous sa. Vivement 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Joli petit programme.Par contre : "Réfection bouchon vidange moteur" => Ca serait pas plus simple d'en racheter un neuf (aimanté tant qu'à faire).Sinon pour le casque tu compte prendre quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bulldozr a écrit:Joli petit programme.Par contre : "Réfection bouchon vidange moteur" => Ca serait pas plus simple d'en racheter un neuf (aimanté tant qu'à faire).Sinon pour le casque tu compte prendre quel modèle ?Merci ^^ J'ai édité ma liste avec le lien du cax Sinon pour le bouchon je ne sais pas si c'est le bouchon en lui meme qui fuit ou si c'est carrément le karter d'huile qui a gobé. Si jamais c'est le cas, je le fais refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi je dit ya du taf projet 2011 nos deux rex sur piste ça vas enquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Beau programme pour 2011 mon petit Jerbalp Tu passe à du lourd là, les Simi-slick Yokohama, la partie freinage et le collecteur ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu me tien au courant quand tu aura disques plaquettes durite avia et collecteur y aura moyen de faire sa cher moi j'ai fait sur la vitz RS déjà sauf pour le collecteur mais sa devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jimmy a deja fait les modif sur le mien il connai tres bien la voitur a toi de voir ya du mécano dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lol ! merci a tous ! Pour les mécanos, on fera en fonction des dispo et pour l'instant rien de prévu car pas une miette de tune Enfin si ... j'ai quelque chose derriere la tete mais ça coute rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jerbalp a écrit:Lol ! merci a tous ! Pour les mécanos, on fera en fonction des dispo et pour l'instant rien de prévu car pas une miette de tune Enfin si ... j'ai quelque chose derriere la tete mais ça coute rien... vider vider vider vider viderviderdu light du light je veu du light koi moi malade naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 rom a écrit:jerbalp a écrit:Lol ! merci a tous ! Pour les mécanos, on fera en fonction des dispo et pour l'instant rien de prévu car pas une miette de tune Enfin si ... j'ai quelque chose derriere la tete mais ça coute rien... vider vider vider vider viderviderdu light du light je veu du light koi moi malade naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanptdr !!!! TA TROUVE !! Je passe a l'avant de la voiture !!!!! LIGHT IS RIGHT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jerbalp a écrit:rom a écrit:jerbalp a écrit:Lol ! merci a tous ! Pour les mécanos, on fera en fonction des dispo et pour l'instant rien de prévu car pas une miette de tune Enfin si ... j'ai quelque chose derriere la tete mais ça coute rien... vider vider vider vider viderviderdu light du light je veu du light koi moi malade naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanptdr !!!! TA TROUVE !! Je passe a l'avant de la voiture !!!!! LIGHT IS RIGHT !!! tu c que je t'aime -------/viewtopic.forum?t=1330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites