Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 bulldozr a écrit:Un stage III c'est à peu près conductible si tu prend un amorti. Sinon c'est même pas la peine d'essayer. Un embrayage renforcé si t'as pas une grosse prépa moteur ça sert pas à grand chose. Donc un stage I ou II ça sera largement suffisant. A près sur un ED9 un stage III c'est utile que si on met un turbo (gros gain de couple, donc besoin d'un embrayage en conséquence). C'est exactement ca , oui oui il vende aussi, pieces performances, chassis tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai peut etre trouver un mec pour me monter une boite nickelle plus l'embrayage stage 2 il me propose de monter sa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130252837789&indexURL= qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 perso je trouve qu'un satge deux c'est trop... apres c'est a toi de voir si ta la nuque solide :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouai ... je suis en train de réfléchir justement. Je vous explique : la charmante demoiselle qui ma vendue sa rampe de phare et le silencieux a une boite de vitesse en stock 107 000 km : elle me la vends 150 € fdp compris embrayage (origine ou stage 2 : 200 € environ) et main d'oeuvre de son ami : 250 € pour 2 jours d'intervention obligation d'emmener la voiture sur Nantes (donc y aller a 2 voitures a l'aller, une voiture au retour et au second aller, et de nouveau a deux voiture au retour donc frais de route en essence : a peu près 60 € au minimum vu les caisses ^^) soit un total de 660 € pour cette solution (non garantie) au lieu des 950 € a peu près proposé par Honda (donc garanti) je me tâte ... pour 300 € près ... lol c'est une somme mais en même temps, si il y a quoi que ce soit derrière c'est garanti avec facture ... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 se qui est sur c'est que honda ne te garantira pas un stage 2 qui de plus ne viendra pas de chez eu dés que tu as des piéces perfs tu n'est plus soumis au droit de garantie (meme de la pose car en théorie ces pieces sont interdite sur route ) donc en gros tu n'a aucun recourt. Mon avis... un stageI monter par quelqu'un qui s'y connait est plus judicieux il y a plein de mecano sur le forum ou sur d'autre comme le sjr, brs ou le team de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bah si je fais chez Honda je pense se sera d'origine de toute façon ... donc là garantie. On m'a également conseillé il y a 5 minutes de conserver un embrayage d'origine vue que je n'est pas encore de pièces perfs. pour se qui est de la pose par un mecanicien no problème mais je ne veux pas emmerder quelqu'un avec ça... sinon y as t'il des mecano dans la saaaaaalle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jerbalp a écrit:bah si je fais chez Honda je pense se sera d'origine de toute façon ... donc là garantie. On m'a également conseillé il y a 5 minutes de conserver un embrayage d'origine vue que je n'est pas encore de pièces perfs. pour se qui est de la pose par un mecanicien no problème mais je ne veux pas emmerder quelqu'un avec ça... sinon y as t'il des mecano dans la saaaaaalle ???? J'aurai bien voulue te le faire, mais je ne suis pas libre avant le premier week end de décembre, à moin que tu es le temps d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 idem ! je suis débordé en cette fin de mois donc ce sera pas avant décembre de toute facon ! Si sa te derange pas de le faire tu me dit combien de temps il te faut et combien je te dois et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 reçu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'aurai besoin de vos avis et proposition en terme de style de jantes pour mon rex selon vous, quelles seraient les plus jolies jantes pour ma titine (en restant sur une base jdm et 15") car j'hesite trop en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Rota Splitstream of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jantes d'ek4 en version black... ça tombe bien DC ONE en vend un lot que tu peu repeindre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah oui oui oui ! excellent delsoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Aj bah jy avais pensé !!! mais le problème c'est qu'en noir je suis pas sur qu'avec ma peinture gris antracite ça fasse bien ... sinon DC tu les vends combien tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je t'ai envoyé un mp Et j'ai déjà vu des photos d'un CRX blanc avec des jantes d'EK4, et sans me faire de pub à 2 balles, ça rend vraiment bien, mais daccord avec toi, avec ta couleur, je les laisserai dans leur teinte d'origine compte tenu que ton gris est déjà très foncé, elles ressortiront mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Des Rotas ! Apres choisi le modele que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tiens, j'ai retrouvé, c'est le CRX de tÖAn sur JPCar : Plus d'infos ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124122&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Perso j'essaye de trouver des MR 5 de chez Mugen, un modèle sorti spécifiquement pour le CRX en même temps que les NR 10, soit en noir mat bord poli ou argent. Le hic c'est qu'il faut aller les chercher aux USA su rdes sites type Ebay et pour de la jante d'occase c'est super cher, 800€ les MR 5 et environ 2000€ les NR 10 Sans le port bien sur. Mais sur un CRX ça donne trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les Mugen's sont pas mal, mais au regard du prix je trouve ça un peu disproportionné Pour les EK4, il faut avouer que le résultat est sympa sur un rex (je l'avait déjà vue cette crx magnifique . et les rota bien sur sont belle mais j'ai peur qu'en noir cela fasse trop sombre sur la voiture. (après il existe surement des rota couleur métal classiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jerbalp a écrit:les Mugen's sont pas mal, mais au regard du prix je trouve ça un peu disproportionné Pour les EK4, il faut avouer que le résultat est sympa sur un rex (je l'avait déjà vue cette crx magnifique . et les rota bien sur sont belle mais j'ai peur qu'en noir cela fasse trop sombre sur la voiture. (après il existe surement des rota couleur métal classiques) sinon tu les peint en rose sa peu faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rom a écrit:jerbalp a écrit:les Mugen's sont pas mal, mais au regard du prix je trouve ça un peu disproportionné Pour les EK4, il faut avouer que le résultat est sympa sur un rex (je l'avait déjà vue cette crx magnifique . et les rota bien sur sont belle mais j'ai peur qu'en noir cela fasse trop sombre sur la voiture. (après il existe surement des rota couleur métal classiques) sinon tu les peint en rose sa peu faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jerbalp a écrit:les Mugen's sont pas mal, mais au regard du prix je trouve ça un peu disproportionné Pour les EK4, il faut avouer que le résultat est sympa sur un rex (je l'avait déjà vue cette crx magnifique . et les rota bien sur sont belle mais j'ai peur qu'en noir cela fasse trop sombre sur la voiture. (après il existe surement des rota couleur métal classiques) Chez Rota maintenant la plupart des modèles existe en 4 ou 5 finitions différentes, du blanc au noir à bord poli, en passant par le bronze, gunmetal, gold, noir mat...etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bulldozr a écrit:jerbalp a écrit:les Mugen's sont pas mal, mais au regard du prix je trouve ça un peu disproportionné Pour les EK4, il faut avouer que le résultat est sympa sur un rex (je l'avait déjà vue cette crx magnifique . et les rota bien sur sont belle mais j'ai peur qu'en noir cela fasse trop sombre sur la voiture. (après il existe surement des rota couleur métal classiques) Chez Rota maintenant la plupart des modèles existe en 4 ou 5 finitions différentes, du blanc au noir à bord poli, en passant par le bronze, gunmetal, gold, noir mat...etc. sa me plait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Regarde ici : http://www.rotawheels.be/ et là : http://www.rotawheels.com/ Après il faut trouver un bon revendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bulldozr a écrit:Regarde ici : http://www.rotawheels.be/ et là : http://www.rotawheels.com/ Après il faut trouver un bon revendeur. et sa c'est pas chose facile a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour des rota va voir ici: http://www.showoffimports.nl/home.php Cette adresse était sur le forum, c'est un site hollandais (Pas de douane) et les rotas en 15' sont à 145€ pièce avec, si je ne me trompe pas, 55€ de frais de port pour le lot. J'ai commandé chez eux la semaine dernière et j'ai reçu mon colis en 4 jours (Veilleuses orange pour crx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jerbalp a écrit:bulldozr a écrit:Regarde ici : http://www.rotawheels.be/ et là : http://www.rotawheels.com/ Après il faut trouver un bon revendeur. et sa c'est pas chose facile a mon avis j'ai une adresse pour un revendeur de jantes qui rote moi il s'appelle angel performance a lanester (56) et il fait que d'essayer de me refourguer des jantes Drifter XL vient par la on va peut etre avoir besoin de toi si tu veux des renseignement demande a ce low rider :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui je suis là ^^ Quel modèle de Rota tu voudrais ? En quelle taille ? Couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Drifter XL a écrit:Oui je suis là ^^ Quel modèle de Rota tu voudrais ? En quelle taille ? Couleur ? ho le chacal toujours a l'affut du biz :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DogrideR a écrit:Drifter XL a écrit:Oui je suis là ^^ Quel modèle de Rota tu voudrais ? En quelle taille ? Couleur ? ho le chacal toujours a l'affut du biz :lol!: :lol!: non je l'ai juste prévenu quand je l'ai vu dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aucun rapport mais je voudrais des rota pour mon EJ6 quelqu un peut m en avoir?je cherche des rota fighter bronze 15pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BEN.Esi a écrit:aucun rapport mais je voudrais des rota pour mon EJ6 quelqu un peut m en avoir?je cherche des rota fighter bronze 15pouces pour tout ces demande va voir avec drifter xl direct dans sont topic " angel performance " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Drifter XL a écrit:Oui je suis là ^^ Quel modèle de Rota tu voudrais ? En quelle taille ? Couleur ? ah alors je réfléchi et je te redis ça au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je pense a des slipstream gun metallic en 15" (fond noir et contour métal) il faudrait compter combien tout compris ? d'ailleurs ce choix vous parait-il judicieux par rapport au gris anthracite de ma carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi perso j'adore le gris, genre jantes gris foncé sur caisse gris clair avec rappels de noir... Old School quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai de nouveau plusieurs questions j'ai commandé ma nouvelle boite de vitesse qui devrait pas tarder a arriver . que pensez vous alors de ceci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130256290965&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=130252837789&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DCR%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42 Je commande ou pas ? le volant est très allégé ! comportement va changé ou pas ? Sinon autre question, Je vais surement commander a un autre possesseur de CRX un kit amorto + ressort http://www.leboncoin.fr/vi/27767359.htm?ca=6_s devrais je mettre obligatoirement des BAR (j'en mettrai de toute maniere mais faut il les acheter en meme temps et faire la pose en meme temps ?) autrement -6 a l'avant sa me parait beaucoup ... Que me conseillez vous en terme de rabaissement pour un budget raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Personnellement j'éviterais de prendre un embrayage + VM allégé qui ne soit pas de marque reocnnue. Sinon un VM allégé va te procurer de bien meilleures montées en régime (mais une perte de frein-moteur). Sinon pour les amortos, le rabaissement n'étant pas le même à l'avant et à l'arrière, cela va changer l'assiette, et je ne sais pas si c'est bon. Et puis acheter des amortos d'origine... Pour rabaisser mon EK3 j'ai opté pour des ressorts Eibach avec des amortisseurs kayaba AGX et j'en ai pas eu pour très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 qu'appel tu "pas cher" ? (merci pour les infos) et autrement quelle marque choisir pour mon embrayage + VM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jerbalp a écrit:qu'appel tu "pas cher" ? (merci pour les infos) et autrement quelle marque choisir pour mon embrayage + VM ? Si je me souviens bien, j'en avais eu pour 320€ les 4 amortos, et 160€ les ressorts. Soit 480€ TTC pour du matos neuf, et adapté pour du daily avec quelques sorties circuit (sur circuit ce sont mes pneus qui ne suivaient plus le chassis ). Pour de l'embrayage/VM, regarde du côté des produits Exedy, ACT, Fidanza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok merci beaucoup ! 480 € sa me va !! et tu les as achetés où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour les pièces , et surtout les amortos, regarde là : www.pourchier.com Tu cherches les références dans le catalogue qui va bien, puis tu la colle dans les tarifs, et t'as les prix. C'est pas cher, par contre il faut pas être pressé, environ 10 jours entre commande et colis à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci ! j'y vais de ce pas par contre j'ai encore une question ! Mon rex fume ENORMEMENT et TOUT LE TEMPS (A froid comme a chaud) sa fume blanc ... est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh oh ! C'est pas bon ça ! Ton niveau de liquide de refroidissement baisse ? Parce que fumée blanche = liquide de refroidissement qui passe dans les cylindres. Je connais pas trop les Vtech, donc je connais pas les maladies, mais ça peut être le joint de culasse. A voir, si quelqu'un connaît mieux les honda !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 AïGoRacing a écrit:Oh oh ! C'est pas bon ça ! Ton niveau de liquide de refroidissement baisse ? Parce que fumée blanche = liquide de refroidissement qui passe dans les cylindres. Je connais pas trop les Vtech, donc je connais pas les maladies, mais ça peut être le joint de culasse. A voir, si quelqu'un connaît mieux les honda !? Tu viens de me foutre une frayeur monstre ! je reviens du garage ou j'ai inspecté ça : Niveau de liquide de refroidissement au MAX. et puis il est vrai que le refroidissement est magistral sur cette voiture ! (l'aiguille ne dépasse jamais la moitié et quand je roule pépère elle reste au premier trait ... jamais plus sa viendrai pas plutôt des bougies ? ou aussi du fait qu'elle n'est rarement très "chaude". le fait que j'ai un KAD avec prise d'air au pare choc change t'il quelque chose (d'un point de vue température) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vue les température froide qu'il fait en ce moment c'est un peu normal que ça fume (un peu) tout le temps, après a controller si c'est pas autre chause, comme du liquide de refroidissement qui passe dans les cylindres, mais bon si tu dis que le niveau de LDR est au max à ce niveau là c'est bon, peut-ètre de l'huile sinon, il se peut que tes joints de queues de soupapes soient vieu et tout sec et un peu d'huile passe dans tes cylindres et fait que ça fume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 en effet, il ne faut pas s'alarmer trop vite Surveille ton niveau de liquide de refroidissement et la température d'eau et c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Dépend de la couleur de la fumée : - Blanche (au démarrage pendant 10-15mn le temps que le moteur chauffe) : condensation de l'humidité dans la ligne. - Blanche (en continu même à chaud) : dépend de la température extérieure, mais faire gaffe au niveau du LDR. - Bleue : Pas bon, huile dans le moteur (vérifier les joints queue de soupape etc..) - Noire : Tu roules en Diesel, change de voiture. - Autre couleur : stop les champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Amen ! Exactement ce qu'on m'a déjà expliqué. [HS ON] Pour info, il fut un temps ou je roulais en opel kadett 1.5 TD, ma culasse était poreuse, le ldr passait dans les cylindres, résultat > 5L de LDR pour 500 bornes... et un brouillard sibérien me suivait tout le temps Jusqu'au jour ou la culasse s'est pétée en deux !! Depuis j'ai un peu la phobie de la fummée blanche... [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :lol!: bon concernant la fumée elle est blanche mais c'est pas non plus une tempête de neige ... quand je roule elle ne fume pas, c'est que a l'arrêt et au moment où j'accélère. et mon niveau de LDR est au TOP et il n'a pas bougé depuis 1500 bornes. a mon avis c'est les températures très froides qui font ça. Le moulin est extrêmement long à chauffer Autre nouvelle : finallement j'ai quand meme acheter les suspension/ressorts KONI http://www.leboncoin.fr/vi/27767359.htm?ca=6_s (c'est un gars de JSI ou JPcar je ne sais plus) ils arrivent demain ^^ en meme temps qu'une BAR sup arriere Me manque plus qu'une BAR sup Avant et je les montes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites