Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Je postais pas pour toi Doug !!! Sinon jlai aurais gardé pour ma gueule ses Rotas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Jerbalp pense a me recontacter un jour quand meme pour recuperer tes Rotas ca pourrais etre bien !! Ducoup j'étais dispo depuis samedi mais la ca sera pas avant la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je peut peut etre venir les chercher pour lui je finis a 11H25 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Nicolas35666 a écrit:Je peut peut etre venir les chercher pour lui je finis a 11H25 vendredi Problème , je part aujourd'hui (mercredi) a Vannes chez madame , donc les jantes sont a Guipry ... Je ne pourrais d'ailleurs pas les apporter au rasso de vendredi non plus , jvais pas les trimbaler jusuq'as vendredi dans la civic alors qu'as vannes elle dors en bas d'une citée ... Pas besoin de faire un dessin ! Et je ne donne qu'en main propre de peur que ca sois abimé , donc semaine prochaine quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Madame qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu pourra me les passer Dimanche sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2010 NOM DE D**** DE BORDEL DIDIOUS !!! le suivis auto de mon post n'a pas marché (notification) du coup j'ai rien suivi depuis plus d'une semaine Dodge > je t'appelle dans l'après midi !Edit : répondeur ! damned ! Dis moi dodgounet, je voudrais pas troubler l'emploi du temps de ton devoir conjugal, mais apres le rasso tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vous vous preté des jantes ? Si oui, mais jantes on besoin d'un relookage donc je pensai les poncés mais vu que le CRX est mon DailyCar, je ne peux rouler sur les disques ^^.Donc j'aurai besoin de jantes avec pneu posés vers Mi-juin, pendant une durée indéterminée. Un mois Maxi je pense.Si dieu le veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2010 JSK a écrit:Vous vous preté des jantes ? Si oui, mais jantes on besoin d'un relookage donc je pensai les poncés mais vu que le CRX est mon DailyCar, je ne peux rouler sur les disques ^^.Donc j'aurai besoin de jantes avec pneu posés vers Mi-juin, pendant une durée indéterminée. Un mois Maxi je pense.Si dieu le veut ? non on se prete pô nos jantes, mes futures sont en peinture chez Dodge ! par contre je pourrai eventuellement te preter mes actuelles si tu veux pendant ta rénovation si jamais j'ai eu le temps de monter les nouvelles roulettes bien evidement !@ Dodge : pour vendredi soir, si tu peux je te raccompagne jusqu'a chez toi pour recuperer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut Jsk si tu veu des jantes j'ai les mienne d'origine donc quant tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rom a écrit:Salut Jsk si tu veu des jantes j'ai les mienne d'origine donc quant tu veuMerci, mais j'ai eu Wotty entre deux et il me passe les siennes en attendant mais je vais peu etre avoir des souci avec mes jantes alu, les réavoir serra plus dur que ce que je crois.Le mieux serrai que j'en achète d'autres mais pas les sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et voila ! les nouvelles roulettes ! 4 pneus neufs Toyo Proxes T1R montés sur 4 rota slipstream & lugnuts Zenky.Merci à Dodge 35 et à Bengtr pour leur contribution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 non d'une banane sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je suis fan elle sont trop belle et le crx a vraiment un super look avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je sais pas si tu a retoucher les photos mais je trouve que sa fait bizarre je dis pas que c'est moche ( je prévient dé fois qu'il y aurai des taliban ) mais en fette on vois plus que sa .Elle est beaucoup plus tape a l'oeil après c'est peut être l'effet voulu Bref c'est sympa mais je demande a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui exact. Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de faire un vrai shooting. du coup j'ai retouché les photos de mon portable, et ce n'est pas evident.Voila une photo FULLSTOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 OUais ,ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merki ^^ le blanc Type R est assez crème, se qui se marie plutôt bien au gris anthracite. Disons que ça flash moins qu'un blanc pétant. moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon choix de jante , rien a voir avec avant ! très joile auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nickel, très joli Perso, je verrais bien une petite touche de couleur genre sticker bleu ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Nickel , ca fais vraiment sympa !!! Content que ca te plaise alors , j'ai pris du plaisir a les peindre , autant que ca soit beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vraiment superbe avec ces jantes ! Très bon choix de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Comment ça rend trop bien ça à pas l'air de dépasser des ailes en faite Bien posé comme il est ton crx, tu doit être super content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca change tout le charme de ton Rex.........et en mieux ^^. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci à tous !! ça fait chaud au coeur ça fait plaisir de voir que mes choix ne sont finalement pas d'un gout de chiotte Et puis encore merci à mon dodgounet et a Benounet sans qui tout ça ne serait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sa rend bien mais j'accroche pas énormément. A voir en vraie. =)J'ai l'impression que les jantes rentre trop dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ne me dis pas que tu est venu a chateaugiron et que tu m'as mêm pas dis !!!! j'aurait bien voulu voir le rex avec cex nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'étais hier soir chez mes parents pour le match ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 juin 2010 jerbalp a écrit:J'étais hier soir chez mes parents pour le match ^^Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Daikon a écrit:jerbalp a écrit:J'étais hier soir chez mes parents pour le match ^^Condoléances MDR !! Quelle tristesse ces bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils pourrons toujours se recycler comme comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Daikon a écrit:Ils pourrons toujours se recycler comme comiques et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Ca le fais carrement ces Rotas , tu me les pretes ? Désolé moi je parle pas des bleus , j'en vois pas l'interet vu leur performance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci dodgounet !!Vous avez vus l'Allemagne hier ? impressionnant ! chui Fan ! je verrai bien Allemagne Espagne ou Allemagne Argentine en finale moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jerbalp a écrit:Merci dodgounet !!Vous avez vus l'Allemagne hier ? impressionnant ! chui Fan ! je verrai bien Allemagne Espagne ou Allemagne Argentine en finale moua oué je suis d'accord avec toi!!!!!!good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je dirai le foot c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nicolas35666 a écrit:Moi je dirai le foot c'est de la merde tais toi et file dans ta chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jerbalp a écrit:Nicolas35666 a écrit:Moi je dirai le foot c'est de la merde tais toi et file dans ta chambre !!J'y suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cependant, n'étant pas un grand fan de foot, je n'ai pas été sans remarquer que lors du match Japon - Cameroun, le joueur qui à marqué et donc de surcroit offert la victoire à son équipe s'appelait... HONDA . Alors que Nissan il est même pas sorti des vestiaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Daikon a écrit:Cependant, n'étant pas un grand fan de foot, je n'ai pas été sans remarquer que lors du match Japon - Cameroun, le joueur qui à marqué et donc de surcroit offert la victoire à son équipe s'appelait... HONDA . Alors que Nissan il est même pas sorti des vestiaires...MDR !!!! TRANSFERT DE CE MESSAGE DANS UNE SECTION IMPORTANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Quelques news !Aujourd'hui : ponçage + peinture des center caps de mes anciennes jantes Nettoyage en profondeur de la console centrale + changement de console d'aération + horloge (mon ancienne était craquelée et il manquait un peu de peinture)Ensuite Nettoyage du filtre à air. Le filtre a l'intérieur de la boite a air etait je pense dans le mauvais sens. En fait c'est un conne (a moitié métallique d'ailleur) et le bout le plus fin était en direction du moteur... j'ai donc inversé le sens et en démontant ... ôoo surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1135 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Daikon a écrit:Cependant, n'étant pas un grand fan de foot, je n'ai pas été sans remarquer que lors du match Japon - Cameroun, le joueur qui à marqué et donc de surcroit offert la victoire à son équipe s'appelait... HONDA . Alors que Nissan il est même pas sorti des vestiaires...keisuke honda qui joue au cska moscou un tres bon joueurmais nous si on n avait eu un renault ou un peugeot ou bien même un citroen on n aurait gagné la copue du monton hélice après le filtre a air çà marche réellement se truc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 alex1135 a écrit:ton hélice après le filtre a air çà marche réellement se truc??Ce genre d'hélice permet de canaliser le flux d'air en évitant les perturbations acoustiques liées à l'aspiration de l'air.Mais je ne sais pas si le gain est réellement perceptible... Si l'hélice a du mal à tourner (roulement fatigué, etc...) ça doit même brider un peu à haut régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 en tout cas on l'entend bien tourner !! (bruit de pti ventilo pleine balle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 jerbalp a écrit:en tout cas on l'entend bien tourner !! (bruit de pti ventilo pleine balle !)bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de rien mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites