jerbalp 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Reception de 2 jantes sur 4 !par contre elles ont été peintes à l'arache j'ai l'impression je vous mettrai les détails plus tard dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'avoue ont voit encore le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon voila le reste des photos. Avec les détails.Je suis déçu de la qualité de traitement je vais en faire part au vendeur car c'est pas super correct... Quelqu'un pourrait il me faire un devis pour une peinture propre ? (dodge ? et autres carrossiers-peintres ?) les deux autres doivent arrivées semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh merde, c'est vraiment pas honnête là MP Jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'es(t clair que sa a l'air d'avoir été fait a l'arracheil a meme pas viré les valves c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah !!!! Tu les prenais pas neuves ??? En tout cas ça ce refait bien y'a pas à s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 mai 2010 elle était si bien en bleu suis deg pour toi comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pas cool pour la peinture à l'arrach' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bah klr... Mais le probleme sera rapidement résolu j'en ai vu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 mai 2010 d'autre jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non lol je voulais dire j'en ai vu d'autres (galères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mai 2010 des news, j'ai reçu les deux autres jantes. Etat : a refaire (peinture ) donc ce sera l'objet du prochain chantier.Sinon achats de la semaine :Lug nuts Zenky version 2 black en 150Une traverse avant (on ne sais jamais, vu que j'ai un décalage de roue avant ça peut venir de ça vu qu'elle sert d'attache au tirant de chasse) qui viendra compléter mon dispositif de remise en état de mon train avant coté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu en as parlé au vendeur de l'état des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mai 2010 gunt a écrit:Tu en as parlé au vendeur de l'état des jantes?affirmatif ! bizarement il n'a toujours pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jerbalp a écrit:gunt a écrit:Tu en as parlé au vendeur de l'état des jantes?affirmatif ! bizarement il n'a toujours pas répondu... Tiens comme c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Il a meme peint les valves , du bon travail didonc ... En plus c'était des éditions limitées bleu anodisée Allez Tkt pas elles vont revenir avec un de ces blanc petant tu va kiffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 mai 2010 gaffe au serrage des lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 mai 2010 wodz a écrit:gaffe au serrage des lug nuts Je dirai 9Kg ??? comme une jantes alu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ils sont très fagile ces écrou bcp en ont cassé après un passage chez le garagiste ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le vendeur zenky est super sympa et souvent dispo pour tous le monde donc a la limite sufis de lui demander Et sur son site c'est marqué Coupe de Sérage Maxi 10kg - 100NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 mai 2010 wodz a écrit:ils sont très fagile ces écrou bcp en ont cassé après un passage chez le garagiste .......Les anciennes versions pétaient. Ce sont les "phase 2 que j'ai commandés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Y'a toujours des problème avec les nouveau.http://www.ejsquad.fr/t9164-Zenky-Racing-LN50-R-Mon-feedback.htm?q=lug+nuts+zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jerbalp a écrit:wodz a écrit:ils sont très fagile ces écrou bcp en ont cassé après un passage chez le garagiste .......Les anciennes versions pétaient. Ce sont les "phase 2 que j'ai commandés" ils cassent aussi parcontre stock dispo sur demande sans soucis disont que a la clée tu n' auras pas de soucis mais si tu vas au garage gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je pense que toutes la série d'avant c'était pareil un materiel doit être respecter si les mec d'avant les cassai c'est qu'il les serai trop fort y a pas a chier déjà normalement sur une jantes autre que tole a par en utilitaire c'est 9-9.5 kg max si il sont donné pour 10 kg max perso je fait comme une jantes alu c'est juste que les mec serre comme des bourrin puis sa pète . Sa c'est comme tous y en a un qui dit que c'est de la merde les autres on pas tester donc il dise c'est de la merde et sa fait téléphone arabe après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 là tu fait erreur je dis pas que c'est de la merde , bien au contraire , juste de faire gaffe au serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le problème aussi c'est tous les boulets qui serrent tous à la peteuse dans les garages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bulldozr a écrit:Le problème aussi c'est tous les boulets qui serrent tous à la peteuse dans les garages...+1 bien d'accord. Je vous ferais mon feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 mai 2010 wodz a écrit:là tu fait erreur je dis pas que c'est de la merde , bien au contraire , juste de faire gaffe au serrage Je disais pas sa pour toi t'inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Grace à Nico :L'arrière est maintenant encore plus bas : résultat : l'avant et l'arrière sont a la même hauteur ! vivement les rota slipstream blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est cool sa si sa te plais, c'est vrai que maintenant sa lui va bien de loin on se rend mieux compte quand tes dessous en train de régler c'est pas forcement évident .Ces bon ou pas de chaque coté ??? ta la même hauteur ou tu vois toujours une différence ???Au passage merci pour la soirée c'était tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aujourd'hui, j'ai lu tout le fameux post de PIV sur jpcar (mes Rota était en fait les siennes sur son crx qui actuellement est en prépa pour courir le Time Attack - Piv ayant crée la société ARtech, il a lancé cette année un partenariat de 2 ans avec Buddyclub pour lancer son rex en TA) Et il a mis au début dans les specs : jantes Rota Slipstream 7.5inches 15" Ni une ni deux je vérifie avec mon mètre : 19cm de largeur. direction google : 7.480" :lol!: je ne savais même pas que ça existait en cette taille. Après il est probable que je fasse erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouch 7"5, ça va pas un peu dépasser sur ton crx tu pensai pas les commander en 7" au début? comme c'est une série spécial, ils ont du les sortir peut être en un peu plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 17 mai 2010 du 7.5......encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ça va donner un look de malade ! j'adore mais pas d'affolement, le mec qui me les a vendu m'a bien dit en 7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tiens Jerbalp je veux pas casser le mythe , j'ai fait connaissance avec tes rotas ce soir , il y a du noir sous le bleu ! C'est censé etre normal ou c'était de snoirs comme Doug repeintes en bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Edition limitée mon c*l ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si si, je pense que ce sont bien des éditions limitées, mais que Rota se fait pas chier à décaper des jantes neuves,ils passent juste un p'tit coup de pisolet en bleu édition limitée et hop ...Time is money ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mai 2010 lol Merci Dodge pour cette info moi le principal c'est le résultat final, de toute façon je trouvais le bleu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Si c'est le cas , c'est pas très pro de la part de Rota , se contenté de repeindre des jantes noirs en bleu et se venter d'édition limitée ... Dans ce cas on peut tous avoir des splitstream édition limité si il suffit de repeindre en bleu métal ... Si vous avez des splitstream et que vous les voulez en édition limitée , dites moi je vous les repeint en bleu métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aux pire tu fait édition limitée spécial Gay pour jerome. Une beau rose métal. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oliv-15 a écrit:Aux pire tu fait édition limitée spécial Gay pour jerome. Une beau rose métal. xD :lol!: :lol!:Plus sérieusement le crx blanc avec les jantes vert fluo et rose fluo au BJCE je trouvai que ça déboitait Mais bon sur le crx gris de jerbalp, les slipstream en blanc ça bien le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yep ! Ce sera un blanc "White Championship" Honda. Oliv : File dans ta chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jerbalp a écrit:yep ! Ce sera un blanc "White Championship" Honda. Oliv : File dans ta chambre !!Tu as oublié le: "sale gosse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 mai 2010 M'enfou je l'ai aurais mes jantes rose et jaune moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 _Doug_ a écrit:oliv-15 a écrit:Aux pire tu fait édition limitée spécial Gay pour jerome. Une beau rose métal. xD :lol!: :lol!:Plus sérieusement le crx blanc avec les jantes vert fluo et rose fluo au BJCE je trouvai que ça déboitait Mais bon sur le crx gris de jerbalp, les slipstream en blanc ça bien le faire aussi attention le rose est à la mode cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Angus a écrit:_Doug_ a écrit:oliv-15 a écrit:Aux pire tu fait édition limitée spécial Gay pour jerome. Une beau rose métal. xD :lol!: :lol!:Plus sérieusement le crx blanc avec les jantes vert fluo et rose fluo au BJCE je trouvai que ça déboitait Mais bon sur le crx gris de jerbalp, les slipstream en blanc ça bien le faire aussi attention le rose est à la mode cette année Tait toi toi, tous le mondes est pas encore au courant de toutes les projet qui se font cette année Pas tapé Mr le président pas tapé moi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mais peut de gens osse le faire sur des jantes pour rouler tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Tes jantes sont pretes et dorment chez moi , dis moi quand je peut passer chez toi te les redonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sur le rex pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dodge35 a écrit:Tes jantes sont pretes et dorment chez moi , dis moi quand je peut passer chez toi te les redonner ! Pas de problème dodge, passe donc ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites