Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Jerbalp - Crx ED9 ## lawn cut Racing Project ##

Messages recommandés

rien a foutre toutes façon je tir plus sur la S13 c'ets pas le tous d'avoir une voiture comme sa faut l'entretenir et si je continu a conduire comme je le fessai elle va mal finir donc je me calme puis perso moi ma voiture est stock plus la siennes si un jour je me mes a mettre des filté une dump valave et une admission direct la on pourra faire le comparatif mais c'ets pas demain la veille pour le moment j'ai d'autres chose a faire je suis pas sur que la S13 sorte en mars

Colis reçu ce matin cheers

Mano de temperature d'huile Zenky pro serie 2

Reste à le monter ... je n'ai encore jamais monter ce genre de pièce, si quelqu'un peut me faire bénéficier de son expérience, ou si quelqu'un connait un tuto ou autre je suis preneur What a Face

Sympa les nouveaux manos zenky Twisted Evil

Pour le montage, c'est surtout la partie électrique qui me bloque... avec la documentation fournis doit y avoir moyen de s'en sortir Smile
Tu as commandé également une plaque sandwich?

_Doug_ a écrit:
Sympa les nouveaux manos zenky Twisted Evil

Pour le montage, c'est surtout la partie électrique qui me bloque... avec la documentation fournis doit y avoir moyen de s'en sortir Smile
Tu as commandé également une plaque sandwich?

Non pas encore Smile une référence ou un site à me conseiller ? j'ai pas encore fait de recherche, je sais c'est de la fainéantise :lol!:

Nicolas35666 a écrit:
Que du bon tous sa désoler que j'ai trop de truc a faire sinon on aurai installer sa chez moi sur le pont Wink

tkt Nico tu as déjà bien trop de taf pour des vacances !! et puis je ne suis pas préssé pour le montage Razz

Me voila avec encore une idée à la con derrière la tête Exclamation

J'ai une petite envie de volant tulipé pig

Quelqu'un connait le nom de ce volant ? je crois que c'est un Nardi Rally suede mais j'ai un doute

sinon ce type de volant est pas mal non plus

Les RRS sont en promo en ce moment d'ailleurs sur Dcr Motorsports

http://www.dcrmotorsports.com/

Clair que ton volant actuel est très bien déjà, après un nardi I love you mais le prix neuf pour un vrai Shocked

ton volant est très bien comme sa après le nardi c'est vrai qu'il est superbe comme dirait dodge un nardi dans une honda c'est classe Twisted Evil

Invité
benji03 a écrit:
ton volant est très bien comme sa après le nardi c'est vrai qu'il est superbe comme dirait dodge un nardi dans une honda c'est classe Twisted Evil

Un Nardi dans une Honda , c'est un peux comme Joséphine ange gardien et Passe partout de fort boyard , ca va ensemble ! Surprised

Sérieux un Nardi dans une Honda c'est la classe totale !

Dodge35 a écrit:
benji03 a écrit:

Un Nardi dans une Honda , c'est un peux comme Joséphine ange gardien et Passe partout de fort boyard , ca va ensemble ! Surprised

Sérieux un Nardi dans une Honda c'est la classe totale !

mdr !!

C'est vrai que ça coute un bras ce volant !! ça calme... mais bon si un jour j'ai un peu de pepettes... Very Happy je saurais quoi prendre! !

Tient une petite photo d'un CRX qui se fait dessus en voyant une S13 :lol!: Twisted Evil

Et son maitre qui lui dit de pas pleurer What a Face

oliv-15 a écrit:

SPARCO Champion edition 330MM Peferated Leather with red stitch 330mm

Je sais pas si tu vas aimer. Mais perso je suis fan.
Sinon vas voir la y'a pas mal de modèle de volant.

http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=611043

Oui effectivement super sympa ce volant !!
je connais deja le site ^^ c'est la dessus que j'ai vu pas mal de Nardi et autres tulipés bien sympa

@ Nico : Mais LOL le paparazzi suila !! je t'ai meme pas vu prendre la photo vieille charogne !!

Mais bon que voulez vous...

Ma Honda à tellement gobé de moustique à te foutre la volée sur voies d'accélération et 4 voies qu'il fallait bien lui nettoyer un peu la frimousse ! :lol!:

Sinon je suis littéralement FAN de ta sono Nico !!! Radio Cassette Blues Brothers Inside !!
Il faut que je retrouve des enceintes pour l'avant dans le rex !!

sinon les tapis sont installés :lol!:

Et hop ! la voila un peu plus basse !! cheers

on pouvait pas plus ... déjà qu'elle ne rentrait pas dans le garage à Nico (la ligne qui frotte) mais en plus le pont élévateur est comment dire ...

... Trop HAUT affraid :lol!:

en tout cas merci beaucoup à Nico & Benji Twisted Evil

lol mais alors lui il prend des photos de partout mdr on aurai du faire une photo face a face du CRX et de la voiture rouge et une autre quand tes sorti du garage mdr le coup des planche

Tien au passage tu regardera si ton bouchon fuis toujours y avait des petite goute la ou tu étai quand tes parti mais c'est possible que sa soit avant quand vous êtes arrivé

A oui il parai que le frero vous a larguer avec sa ducat ??? je suis rester dehors a écouter le son on entendais bien le crx de très très loin Very Happy

Et pour les suspa 6 ou 60 ?? hun quoi 60 ?? :lol!:

Petite aprem sympa a refaire en continuant la soirée vivement cette été Very Happy

mdr nico ton frère et sa ducat je les ai retrouver a chateaugiron dans le bourg en panne Smile
lol c'est pas nissan qui a fait la moto

Mon franguin te dit " Dis donc toi va falloir arrêter de rouler en tondeuse ça rend sourd... je t'ai dit que je m'étais arrêté chercher des clopes...."

C'est lui qui a écrit j'y suis pour rien Very Happy

Et en faite si tu crois que c'est le kliing kling kling qui fait que c'est en panne tu te trompe ça s'appelle un embrayage a sec avec cloche ouverte Very Happy

mdr sa rend pas sourd un tondeuse bon par contre au bou d'un certain temps je pense qu'on a quelque soucis Laughing

Merci a tous !!

par contre je pense que je vais devoir remettre ma ligne d'origine car je ne passe plus nulle part avec mon catback au ras du sol Sad

Nico : Ton frère nous a larguer ... ben oui on était a 60 au lieu de 90 Laughing mon moteur était super froid donc je ne tire jamais a froid ^^ et puis de toute façon loin de moi l'idée de faire la course contre une moto ^^

c'est vrai qu'elle a une jolie petite gueule au ras du sol comme ça Cool

Tinquiette je sais bien pour le franguin puis meme si t'avais voulu le suivre tu aura pas pu poids puissance lol

Le principale c'est que sa te plaise elle c'est retassé un peut ou pas ???

Nicolas35666 a écrit:
Tien d'ailleurs toi qui me demandai si j'avais pas les blues brothers en CD je t'es répondu sa mais par contre j'ai trouvé sa comme tes fan du deezer j'ai pensé a toi :lol!:

cadeau : http://www.deezer.com/fr/#music/the-blues-brothers/briefcase-full-of-blues-88542

C'est exactement sa en plus c'est le live

j'ai le CD si ça vous dis afro

Allez encore du changement sur mon rex clown

Etant rabaissé bien comme il faut, mon inter Invidia frole certains endroits trop bosselés de la route (il me l'a fait 2 fois du coup j'ai pas beaucoup ressortis le rex depuis... No

Du coup avec Daikon on risque de commander une ligne Mongoose.

D'une elle est Plus silencieuse (et oui il faut l'admettre au bout d'un moment la invidia tape sur les nerfs lorsque l'on "attaque pas" et que l'on veut se la jouer disretos Surprised )

De deux elle sera beaucoup moins imposante (niveau intermediaire) et donc je ne risquerai pas de l'abimer en frottant un petit trottoir)

voila en ce qui concerne l'échappement elephant

Et puis retour aux sources pour mon volant...

Envie de changer voila tout Very Happy donc je remonte demain mon Lm Optimis. histoire de ... albino

Lol tu passera plus facilement dans mon garage si tu change tas ligne on aura pas besoin des cales Very Happy mdr

c'est vraiment dommage j'adore ce bruit Twisted Evil mais sa doit pas etre vraiment le meme avic du coté de nos amis les kepis :lol!:

Ba y a quelque semaine il fessai beau on a fait un petit tours vite fait avec jérome et le CRX et moi et la S13 ba on a croisé pas mal de quépi bleu et la douane bizarrement il arsouillai pas le jérome Very Happy alors que moi je pouvais enfin tu me dira je suis pas derrière ma S13 quand je monte dans les tour je sais pas trop si elle chante beaucoup Very Happy

Han les rex déboite en lui même, mais le carrossage positif a l'arrière .....

oliv-15 a écrit:

+1 pour la tenue de route ça doit pas être top !
Et puis l'absence de filtre à air...
En plus où est située l'entrée de son admission, il ne peut pas trop rouler quand il pleut, sous peine d'aspirer de l'eau...

oliv-15 a écrit:

+1 j'avais pas fait gaf ! vraiment etrange comme choix...

Ligne Oem remontée ! ça ne frotte plus du tout. je suis donc rassuré.

et j'ai retrouvé un semblant d'ouie Laughing

La suite des évènements au fur et a mesure :

Réparation du main Relay (si j'arrive à trouver un fer a souder)

Changement de thermostat (si j'arrive à trouver la reference du joint papier qui est entre le bloc et le thermo)

Géométrie complète

Rota GT3 15" sylver

Freinage

• Créer...