jerbalp 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous ! petite présentation perso : Je m'appelle Jerome, 23 ans, travaille dans l'assurance, j'habite à Chateaubourg près de Rennes ! voila ^^ j'ai découvert BSP via Gunt sur Jpcar ^^ après avoir roulé en R19td,206 hdi,megane 2 dci, alfa 156 jtd, et j'en passe,Je suis tombé dingue de Honda après l'achat l'année dernière d'une petite EG4 que j'ai revendu par la suite pour une 206 s16 . J'ai fini par la revendre et voici la petite dernière que je compte bien garder longtemps alors petit récit de mon achat. Suite à une annonce sur leboncoin, je suis allé chercher mon nouveau jouet à 230 km de chez moi près de la Roche sur Yon ^^, acheté à un homme d'une 40 aine d'année. c'est donc une HONDA CRX ED9 phase 2 grise de Novembre 1990. Elle totalise 138 000 km. contrôle technique ... V.I.E.R.G.E carrosserie quasi irréprochable. État moteur idem intérieur dans un état rare elle est équipée d'un Kit d'admission directe Kracing silencieux double sortie droite gauche (que je vais probablement changer rapidement car le look n'est pas adapté) Autoradio cd mp3 Ampli (que je n'ai même pas eu le temps de regarder car cela ne m'intéresse pas) Enceintes gros diamètres (là non plus je n'ai pas eu le temps de voir se que s'était) Jantes Cesam 15" et 4 pneus neufs Yokohama Freins av/ar quasi neufs Courroie de distri / d'accessoire : moins d'un an suspension d'origine rampe de feux complète type Lexus (que je vais m'empresser de CHANGER au plus vite pour une origine!!) Prix : 3200 € après avoir fait les papiers, direction St Nazaire ou m'attendait un JPcariste qui viens lui aussi d'acheter une EE8 ! nous avions prévu une rencontre pour un échange de volant. Il souhaitai remettre d'origine sa superbe ee8 donc on a échanger nos volant ! Il s'agit d'un volant "LM Optimis" en carbone petit diamètre ! et voila je suis revenu samedi soir fatigué mais ravi des sensations qu'elle me procure !! Maintenant les prochaines modifs a venir : Rabaissement Rampe de feux d'origine phase 2 (très prochainement) Nouveau silencieux (Très prochainement également un remus ) Nouvelles jantes courant 2009. surement des ROTA et il faut que je règle un problème de boite de vitesse / embrayage assez gênant ... (détails ici http://jsi44.forumactif.fr/mecaniques-f6/crx-ed9-probleme-de-bruit-parasite--t3367.htm je transfèrerai dans la section appropriée) Place aux photos ! (qualité portable désolé) d'autres suivront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 yo!!bienvenu...j ai pas envie de t agresser mais y a une section pour presenter ta caisse.t aurrais mis juste une photo et une description rapide ok ,mais la est trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue, très propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BEN.Esi a écrit:yo!!bienvenu...j ai pas envie de t agresser mais y a une section pour presenter ta caisse.t aurrais mis juste une photo et une description rapide ok ,mais la est trop.... oups désolé !! je découvre juste ce forum ! bon bah de toute façon c'est fait , c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut à toi et biernvenue ici En effet il y a une partie prévue pour les détails de ta caisse, ça sera plus simple pour tout le monde pour suive l'évolution de ta prépa Fait simplement un copier/coller ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 gunt a écrit:Salut à toi et biernvenue ici En effet il y a une partie prévue pour les détails de ta caisse, ça sera plus simple pour tout le monde pour suive l'évolution de ta prépa Fait simplement un copier/coller ça ira c'est fait enfin pas tout a fait copier collé mais le principal y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Dodge35 a écrit:Bienvenue l'ami ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bulldozr a écrit:Bienvenue ici ! merki a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bijour et benvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je viens de voir que tu es le 50ième membre de ce forum, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue à toi sur le forum . Vraiment sympat ton ED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu a toi cher hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci a tous :flower: 50 eme ? la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 welcome sur le forum ps: hheeuu pour ton speudo c'est une volonté d'avoir mis ton adresse hotmail ou une erreur? car je peut te modifier et juste te mettre jahway2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 _Doug_ a écrit:welcome sur le forum ps: hheeuu pour ton speudo c'est une volonté d'avoir mis ton adresse hotmail ou une erreur? car je peut te modifier et juste te mettre jahway2 Résolu (c'était effectivement une erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut et bienvenu Super bon choix de véhicule , il a l'air super propre et pas mal en gris. +1 pour la rampe de feux arrière et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Daikon a écrit:Salut et bienvenu Super bon choix de véhicule , il a l'air super propre et pas mal en gris. +1 pour la rampe de feux arrière et les jantes. quand j'ai vu l'annonce, j'ai d'abord recherché les pièces avant de l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Difficile de trouver un rex pas trop massacré Faudra peut -être que je présente le mien un de ces jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Daikon a écrit:Difficile de trouver un rex pas trop massacré Faudra peut -être que je présente le mien un de ces jour. carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites