CeliKaoS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hello à tous ! comme promis, voici la 1ère vidéo de notre petit RDV Karting entre potes petit tour gratos, circuit à l'envers sur la panda 100, après que vous soyez parti c'était fun ^^ (surtout les vues ext) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 En effet c'était bien sympa. Partant pour une prochaine fois, avec une piste totalement sèche si possible Comme ca redji pourra peut être prendre ca revanche CeLiKaoS II, stp peux tu te présenter dans la section prévu à cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 cool merci poru les vidéos^^ la prochaine foi on mettra la smart sur la piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bien sympatique cette aprés midi la , mais tu ma filmé un bon moment tu voulais copier ma trajectoire si parfaite hein :lol!: sympa le tour en panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bien sympatique cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voilà la suite : vous avez peut-être rmarqué que la vidéo de la panda n'est plus accessible Eric, le proprio de la panda, après reflexion s'est dit qu'il valait mieux rester discret... surtout vis à vis du big-boss (faudrait pas qu'il tombe sur cette vidéo ^^ donc à mon avis, y aura pas d'autres caisse à rouler sur le circuit ! désolé, Max, et aussi à tous les autres qui m'ont fait la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 En effet c'est plus prudent de l'a retirer Ouf! Il n'y a pas de preuve de ma sortie de piste avec mode "tondeuse à gazon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites