Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 voilà pour ceux que ça intérésse, on va se faire une sortie sur quiberon le dimanche 9 novembre on se rejoint a auray vers 12h, pour profiter du mac do qui est là et ensuite direction quiberon pour une ballade et peut etre karting aprés désolé de pas avoir posté plus tot ici, mais je croyais l'avoir déjà fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Malheureusement ma 200 ne sera pas encore sortie de peinture, cela sera donc sans moi. Bon rasso à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je pense pas être dispo le 9, dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 oki les gars, ça sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 présent encore une fois la sunny va cramer de l'essence :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je peu pas non plus, domage, une pochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites