_Doug_1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est beau mais c'est cher! mais c'est quand même sacrément beau!! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146928798 sa va en faire saliver plus d'un à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas si chère que ça , ça vaut 85000€ au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Drifter XL a écrit:Pas si chère que ça , ça vaut 85000€ au japon oh sérieux aaaaaahhhhhhhhhh pooouuussssssseeeeeeeezzzzz vvvvvvooouuuuussssss j'achète!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oooooooooh, punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Putinksébo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop belle et trop clean cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 J'adore aussi mais moitié prix de ce que ça vaut c louche je trouve . Mais Pu..... que c beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites