Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady'

Ma Civic Lsi

Messages recommandés

Donc ma tit Civic une EG4 Lsi 90ch
Avec un joli bruit de ferraille a bas regime elephant
155 000 km a l'achat pour une broutille enfin je pense Question
et une peinture qui en a vue pas mal >_<










une dernière pour le fun What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle eg! j'aime beaucoup en noir! Tu pense effectuer des modifs dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba euh ouais mais le bahut ---> 0 rémunération

mais je cherche des jantes de 15'
et plus tard des feux angel eyes ensuite on attendra de gagné au loto ou d'avoir une salaire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien ta caisse jai un copain qui a une eg5 et il vend des pièces sinon jai des jantes en 17 a pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula 17' merci mais trop gros pour moi Razz mais par contre si ta des angel eyes sa m'intéresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa et plutôt propre et en noir c'est classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie civic , fallais faire comme moi , apprentissage et la t'as des sous pour mettre dans ta civic ! Smile
Sinon Lieuron c'est bon ca , pas loin de chez moi ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ba j'ai tafé tout l'été pour l'essence déjà What a Face mais le problème c'est que sa consomme c'est petite bête pale

hé hé si je te croise je te ferai coucou Wink au passage il y'a pas mal de civic dans le coin déja deux ek deux eg et une eg6 cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Civic sont en pleine croissance dans notre secteur ! Smile

Si je te croise jte ferai coucou aussi des Civic noires comme la tienne j'en vois jamais alors je saurai que c'est toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dady' a écrit:
euh ba j'ai tafé tout l'été pour l'essence déjà What a Face mais le problème c'est que sa consomme c'est petite bête pale

hé hé si je te croise je te ferai coucou Wink au passage il y'a pas mal de civic dans le coin déja deux ek deux eg et une eg6 cyclops


Si une civic ça consomme, tu pleurerais devant la conso d'une petite 323GT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
dady' a écrit:
euh ba j'ai tafé tout l'été pour l'essence déjà What a Face mais le problème c'est que sa consomme c'est petite bête pale

hé hé si je te croise je te ferai coucou Wink au passage il y'a pas mal de civic dans le coin déja deux ek deux eg et une eg6 cyclops


Si une civic ça consomme, tu pleurerais devant la conso d'une petite 323GT Laughing

+1 une civic ça consomme pas normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apre sa depen si comme moi tu allum de que tu voi une ligne droite de 400m c clair sa bouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba non je roule cool (bon j'avoue sa m'arrive d'allumer Laughing ) mais de moins en moins et conduite de plus en plus pepère tout les bourg en 4ème

...et...Bah 9L / 100 affraid

Mais hey...1L de SP95, 1€19 (pour le moment -_-) mais Rouler en Japonaise sa n'a pas de prix
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle consomme beacoup moi j ai le coupe 1.6l et je suis max a 7.5l grqnd max.apres pas sure mais j consomme pas des masse.43l j fais 600 borne d autoroute et ville melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres c'est clair que la consommation differe en fonction du conducteur , si tu met dedans ou pas , elle va boire ou pas ! Moi elle consomme pas énormément car je conduis pepere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne voiture que tu as la, vraiment bien pour débuter et pour attrapé le virus honda fais y bien attention.
Tes consommations sont a vérifier car je trouve ça aussi assez exessif
a un de ces quatre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

9L/100 excessif !! Sad

Si je passe sous les 11L je suis heureux personnellement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 6.5-7 L/100km avec mon EK3. Et pourtant je me fais plaisir avec. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9L au 100 (voir 10) c'est aussi ce que je faisais avec mon EG4, et pourtant elle n'avait aucun soucis et tournait au poil.
C'est juste une voiture qui consomme dès qu'on appui un peu (injection monopoint inside Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est marrant ! moi la mienne ne consommait pas du tout et je faisant de la conduite rally tous les jours !! Very Happy 7,5l/100 km
en appuyant !! c'est étonnant !

pour les jantes, du 15" pas plus (selon moi ... après le look c'est l'histoire de chacun)

mon ancienne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...