dady' 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Donc dadybear, Axel en irl 19ans (dans 5 jours alors je chipote pas ) en BTS MUC sur Redon Je roule en Civic EG4 (je poste sur ma voiture après) et euh honda powa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hé hé une EG de plus de sur le forum bienvenu à toi! N'hésite pas à venir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 héhé Merci c'est la première chose que j'ai regardé en arrivant sur votre forum ^^ depuis le temps que j'entends parler d'un club de jap' sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue à toi et à ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 welcome et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue à toi ! Et Honda PoWAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à toi et bienvenue ici Et merde une civic de plus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut et bienvenu Une jap qui roule en + :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Daikon a écrit:Salut et bienvenu Une jap qui roule en + :lol!: c po que je roule pas c que je peut pas m'arrété lol!!! bienvenue a toi une tondeuse honda de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue collegue d' Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue a toi BTS MUC représente :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 DogrideR a écrit:Daikon a écrit:Salut et bienvenu Une jap qui roule en + :lol!: c po que je roule pas c que je peut pas m'arrété lol!!! bienvenue a toi une tondeuse honda de plus Honda fait aussi des brouettes à moteur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 welcome honda powaaaaaaaaaaa! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et encore un HONDISTE !!!!!!! welcome !!! NISSAN POWWWAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue l'ami !! les EG il n'y a que sa de vrai ! des bagnoles géniales (j'ai eu également une eg4 c'est cette titine qui m'a donné le virus Honda powaaaaaa ) amuse toi bien avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites