_Doug_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici les photos (merci aim) de la journée spéciale bricolage sur S13... Merci à tous d'être venu me donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MDR la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Et à venir : Les vidéos de la journée, hélas sans son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bulldozr a écrit:MDR la dernière photo. +1, mais c'est pas comme ca que cela va avancer Sinon vous avez pas eut de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 gunt a écrit:bulldozr a écrit:MDR la dernière photo. +1, mais c'est pas comme ca que cela va avancer Sinon vous avez pas eut de soucis? si un pti' souci par rapport à mon collecteur.... je doit changer la durite d'huile du turbo et celle de l'eau car elles sont complètement décalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 _Doug_ a écrit:gunt a écrit:bulldozr a écrit:MDR la dernière photo. +1, mais c'est pas comme ca que cela va avancer Sinon vous avez pas eut de soucis? si un pti' souci par rapport à mon collecteur.... je doit changer la durite d'huile du turbo et celle de l'eau car elles sont complètement décalées Comme je t'ai dit jeudi soir, essaie de trouver des durites tressées souples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 yes j'ai trouvé un kit durite pour turbo pour pas trop trop cher Après j'avais le choix entre deux versions, une version avec les embouts declipsable et l'autre pas, j'ai prit cette dernière on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alain Chabat présente : "les bricole boy" :lol!: Sympa en tout cas cette petite team ! On fait pareil du côté de Niort, sauf qu'on est que 3, donc forcément ça avance moins vite ... par contre, on roule tous en Honda, donc ça compense ... c'est comme certain qui "roulent" en deussanésixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 DC one a écrit:Alain Chabat présente : "les bricole boy" :lol!: Sympa en tout cas cette petite team ! On fait pareil du côté de Niort, sauf qu'on est que 3, donc forcément ça avance moins vite ... par contre, on roule tous en Honda, donc ça compense ... c'est comme certain qui "roulent" en deussanésixe Jalou :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites