DogrideR 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BEN.Esi a écrit:pour moi c est mort un connard a esquinter mes roullements arriere droits....peu pas venir... t'aurais pu trouvé autre chose :lol!: Deja loin.... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas drole 350 euros de reparation plus roue....Donc a moins que quelqu un me prennent c est mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 BEN.Esi a écrit:pas drole 350 euros de reparation plus roue....Donc a moins que quelqu un me prennent c est mort.... Vraiment désolé pour toi , c'est bien ta chance ... Sinon Gunt c'est toujours ok pour 20h20 au Decat' de chantepie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 scorpyx toujours present comme d'hab entre 21h30 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dodge35 a écrit:BEN.Esi a écrit:pas drole 350 euros de reparation plus roue....Donc a moins que quelqu un me prennent c est mort.... Vraiment désolé pour toi , c'est bien ta chance ... Sinon Gunt c'est toujours ok pour 20h20 au Decat' de chantepie ? Normalement oui, je pense que je serais avec _doug_. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:BEN.Esi a écrit:pas drole 350 euros de reparation plus roue....Donc a moins que quelqu un me prennent c est mort.... Vraiment désolé pour toi , c'est bien ta chance ... Sinon Gunt c'est toujours ok pour 20h20 au Decat' de chantepie ? Normalement oui, je pense que je serais avec _doug_. Ok merci , c'est sympa de vous déranger pour moi ! Je serai a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 présent avec la pluie :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 paseotoyota a écrit:présent avec la pluie :lol!: Normalement il pleut pas demain , enfin ils disaient ca hier a la meteo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non normalement la pluie arrive dans la nuit . soirée claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon ba vivement ce soir en plus vtec a les mano pour ceu qui en on commander sinon pour le kart a noyal c ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouai normalement ce soir temps assez dégagé en soirée moins cette nuit, température variable en 7-14°C. pour le kart, je suis passé hier mais c'était pas encore ouvert pour savoir si il font des "promotions" comme le mois dernier (une place acheté = une place gratuite pour les filles) pour les manos c'est trop cool clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 sans moi ce soir amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pareil, trop mort pour être présent ce soir. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Daikon a écrit:Pareil, trop mort pour être présent ce soir. A la prochaine dommage, mais ça me permet de garder ton bouquin encore un peu :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 sniiiiifff!!!!!! Pourquoi mon EK est tjs sur marseillllleeeee!!!! Ze veu vnir moiii!! MDR Allez vivement qu'elle soit la que je vienne un vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon bah je suis bien rentré chez moi. Ce fut un petit rasso fort sympathique : bonnes caisses, bonne ambiance... le bonheur quoi. :lol!: Vivement le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 excellet rasso, excellente ambiance, de nouvelles têtes vivement le prochain!! pour tous ceux qui s'inquietait pour gunt, rassurez vous il es bien rentré ah et pour tout les nissaneuh qui ce sont moqué de ma civic désolé aim j'ai pas trouvé la version mazda :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi aussi je suis bien rentré , j'ai bien trouvé la route comme on me l'as expliqué , nickel , sinon , il y avait des bonnes caisses , j'ai aimé l'ambiance bien que je sois nouveau et que je n'ai pas discuté avec tout le monde , et le karting était fort sympa avec de belles batailles sur la fin et un dernier tour pour ma part ou je ne savais plus comment faire pour agripé le bitume avec le kart ! Au mois prochain j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouai c'est claire super rasso, une très bonne embiance. Vivement les prochain. Ne t'inquiète pas doug on t'en veu pas de rouler en civic :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 _Doug_ a écrit:excellet rasso, excellente ambiance, de nouvelles têtes vivement le prochain!! pour tous ceux qui s'inquietait pour gunt, rassurez vous il es bien rentré ah et pour tout les nissaneuh qui ce sont moqué de ma civic désolé aim j'ai pas trouvé la version mazda :lol!: Pour quelqu'un qui est en train de restorer une s13 c'est pas trop crédible Vu que tu t'es pas trop mal démerdé au kart ça va pour cette fois Dodge35, le message que tu as envoyé hier soir quand tu es arrivé chez toi, c'est à moi que tu l'as envoyé et non doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 gunt a écrit: Dodge35, le message que tu as envoyé hier soir quand tu es arrivé chez toi, c'est à moi que tu l'as envoyé et non doug Oui c'est exact , je m'en suis rendu compte ce midi en regardant les messages de mon portable , je crois que j'étais fatigué quand je t'ai envoyé le message , je m'appretais a aller dormir :lol!: Sinon , merci Doug pour m'avoir indiquer le chemin du retour , c'était bien sympa et merci de m'avoir attendu a chaque trajet car les autres roulaient un peu vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lol !!! y t'attendait pas !!!! il etait a fond!!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 DogrideR a écrit:lol !!! y t'attendait pas !!!! il etait a fond!!!!! :lol!: j'en était sur!!! j'étais sur que quelqu'un allai sortir une nouvelle vanne sur la civic, bande de jaloux! Ta pas digéré que je te dépose dans le virage au karting dog'? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 N'empèche que les Nissanistes ce moquent de nos Honda, mais en attendant elles roulent... et elles ont des freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vous vous rappelez de vos temps au kart? 1 - Doug en 29,56s 2 - Gunt en 29,93s 3 - Dogrider en 30,??s 4 - Bulldozr en ???s 5 - Mars44 en ???s 6 - Dodge35 en ???s 7 - Aim en ???s 8 - Chicane mobile en 36,??s Complétez ou corrigez si c'est inexact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi j'étais en 32,?? , et ouai nous nos HONDA elles roulent , pas comme des certaines nissan qui devraient rouler , j'ai bien dis devraient , dans un futur proche ...... ou pas ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 gunt a écrit:Vous vous rappelez de vos temps au kart? 1 - Doug en 29,56s 2 - Gunt en 29,93s 3 - Dogrider en 30,??s 4 - Bulldozr en ???s 5 - Mars44 en ???s 6 - Dodge35 en ???s 7 - Aim en ???s 8 - Chicane mobile en 36,??s Complétez ou corrigez si c'est inexact. 2 bon temps , doug a battu mon temps , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 aim était dans les 32 aussi il me semble. par contre les kart wow j'ai trouvé qu'il freinais vraiment pas (désolé encore dodge35, out dès le 1er virage ) je tiens à signaler l'honorable temps de 36 pour chicanemobile qui à parfaitement jouer le role de son speudo :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dommage pour moi jai pas pu venir au kart mai sa sera pour une prochaine foi sinon super rasso et super tour dan la supra mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 J'étais dans les 32 mais je sais plus précisément, première fois que je faisais du karting, ma foi c'est sympa et ça forge les épaules J'en suis pas sûr mais je crois que Dodge était dans les 31,9xx si mes souvenirs sont bons Merci à Gunt pour avoir essayé de me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rom a écrit:dommage pour moi jai pas pu venir au kart mai sa sera pour une prochaine foi sinon super rasso et super tour dan la supra mk3 Je suis monté dedans en allant au kart mais avec 1.2bar de sural' et ca pousse, ca pousse, ca pousse... on est arrivé à 240 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire redji, c'est quoi ton meilleur temps? aim, encore désolé, ce n'etait pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dans les 29.80 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca l'air d'avoir été une soirée bien sympa Vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouai c'était une bien bonne soirée , c'est pas grave Doug , je t'en veux pas .... la prochaine fois jte laisserai ptet passé ca m'évitera d'aller faire un bisou au mur ! Euh sinon Aim , moi il me semblait que j'étais en 32 donc je sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mois je ne sais plus si j'étais en 30.xx ou en 31.xx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il me semble que j'etait dans les 29 xx aussi moi !!!! et pi pour les honda ok elle roule mais tjours est t'il que les 3 premier au kart on des 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bulldozr a écrit:N'empèche que les Nissanistes ce moquent de nos Honda, mais en attendant elles roulent... et elles ont des freins. La mienne roule, et très bien même mieu que les tondeuse honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je me souvien plus de mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 La dernière invention honda, après les tondeuses, les kartings voila... ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un sexe toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca sert a quoi ? Se baisser sans faire d'efforts ? Sinon je crois pas que ce sois un sex toy hein .... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouais c'est un soutien pour réduire les efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est pas con comme idée pour les personnes handicapées ou ceux qui ont mal aux jambes , jvais demandé a mon patron de m'en acheté un ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi pareil jen veu un sa a lair marrant marcher san effort le pied :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites