gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 4ème Rasso mensuel sous l'ère BSP Il aura donc lieu le Vendredi 7 Novembre même endroit que d'habitude et même heure (21h30), toutes les infos nécessaire sont ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm En début de soirée, 20h 30, nous proposons une bouffe entre nous histoire que ce soit plus conviviale, et en fin de soirée un shooting, ou un karting ou autre. Si vous avez des d'autres idées/propositions n'hésitez pas! PRESENT: Gunt / pas avec la 200 / MacDo Aim / 323 GT / MacDo _Doug_ / Civic / MacDo Daikon / crx / MacDo Dodge35 / civic / MacDo bulldozr / civic / ??? Mars44 / 200sx / MacDo rom / crx / Decathlon v tec / crx / ??? Redji01 / supra mkIII / Decathlon Scorpyx / supra mkIII / Decathlon t23_Hmong / T23 / ??? ABSENT: Et n'hésitez pas à en parler autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Normalement présent avec la 323GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Présent avec la civic. Pour le programme: Macdo en début de soirée après on pourra allez faire un shoot dans un endroit sympa (et avec la de la lumière) et un kart ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Présent avec Ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour ma part j'ai bien envie de venir meme si je suis nouveau et que jvous ai jamais vu , donc je serai la bas pour 20h30 , histoire de tapé le mac do ! Donc je serai avec ma Civic EJ9 blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Normalement je serais présent. Ca sera mon premier rasso BSP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dodge35 a écrit:Pour ma part j'ai bien envie de venir meme si je suis nouveau et que jvous ai jamais vu , donc je serai la bas pour 20h30 , histoire de tapé le mac do ! Donc je serai avec ma Civic EJ9 blanche ! Raison de plus pour venir, t'inquiètes on ne mord pas, du moins pas encore Sinon préciser si vous venez manger ou non, car le mois dernier on ne savait pas trop si on devait attendre ou non. Si vous voulez je pas donné mon numéro de portable en MP pour ceux qui ne sont pas sur de venir, ou si vous ne savez pas ou ce trouve le macdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi jviens au Mac do , mais jviens vous rejoindre sur le parking du Decat' avant , faut etre a 20h30 a Decathlon et apres on va graillé ? Jveux bien ton numéro de portable en MP , il me servira ptet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 La dernière fois on s'est retrouvés au McDo (celui de cesson) mais on peut changer ça selon ce qui arrange au mieux les gens, c'est pas un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense qu'il vaut mieux ce rejoindre directement au macdo pour éviter les aller/retour et pour ne pas en sortir trop tard et si on ne rejoint trop tôt au décathlon il sera encore ouvert donc pas très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi jveux bien venir au Mac do direct mais la jvois pas c'est lequel du tout , j'en connais que deux et celui de cesson jvois vraiment pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je peut pas dire la s13 devrais allez chez nissan dc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je serai présent avec la 200 (sa rime ), et partant pour un mcdo (le mcdo de cesson c'est celui qui est a coté du leclerc?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je serai la avec mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour le macdo celui de cesson comme d'hab' Merci de noter si vous viendez manger avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 _Doug_ a écrit:Pour le macdo celui de cesson comme d'hab' Merci de noter si vous viendez manger avec nous ok dsl nan je pence que je vous rejoindrai directement a chantepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Mars44 a écrit:Je serai présent avec la 200 (sa rime ), et partant pour un mcdo (le mcdo de cesson c'est celui qui est a coté du leclerc?) Nop, le mcdo de cesson c'est celui qui est à cesson-sévigné Pas loin de Beaulieu, côté sud (au Nord c'est le mcdo des Longschamps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon désolé mais je vois vraiment pas comment accédé au Mac Do , alors il me reste deux solutions , sois je viens pas et jvais direct au Decat' ou alors si quelqu'un pourrais m'attendre a un endroit que l'on se rejoignent , et je suivrais cette personne pour aller au Mac do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Il y a même pas 10mn de route entre decat' et le mcdo donc on peut passer par Decat pour te montrer le chemin jusqu'au havre de la boustifaille équilibrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 aim a écrit:Il y a même pas 10mn de route entre decat' et le mcdo donc on peut passer par Decat pour te montrer le chemin jusqu'au havre de la boustifaille équilibrée ! yes on viendra avec aim te chercher pour te montrer le droit chemin :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors pour organiser quelque chose pour la soirée (Remarque c'était pas mal le squattage de Mcdonalds, nan ? ). Parmi les propositions, il y a toujours le karting, ça serait en effet cool d'en faire un, alors je vous propose le karting de Noyal sur Vilaine, à 5mn de chantepie. Informations en vrac : KART'IN CITY Z.A la giraudière 35530 NOYAL SUR VILAINE Tel: 02 99 00 65 65 Site: http://www.kartincity.com Horaires d'ouverture le Vendredi : 15h00 à 01h00 Piste Indoor de 430m Karts : 12 Karts Sodi GT3 (Moteur Honda 270cc) Tarifs : PublicEtudiantMembre 1 session 10mn 13 €12 €11 € 2 sessions 10mn25 €23 €22 € Happy Kart30 €30 €30 € A noter (Promotions du mois d'octobre donc je sais pas pour Novembre) Le vendredi : GRATUIT pour les FILLES Soit une session offerte à une fille, pour toute session achetée Bien entendu y'a un bar (Licence IV pour les vrais bretons (enfin moi j'suis à 10mn à pied de chez moi...)), billards, baby-foots et autres jeux.. Sur ce, qui est intéressé ou, qui a autre chose à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 _Doug_ a écrit:aim a écrit:Il y a même pas 10mn de route entre decat' et le mcdo donc on peut passer par Decat pour te montrer le chemin jusqu'au havre de la boustifaille équilibrée ! yes on viendra avec aim te chercher pour te montrer le droit chemin :lol!: Merci les coupains ! Donc on se rejoins sur le parking de Decat' , vous savez vous aurez quoi comme caisse que je vous loupe pas ? Et pour le kart , moi jsuis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Dodge35 a écrit:_Doug_ a écrit:aim a écrit:Il y a même pas 10mn de route entre decat' et le mcdo donc on peut passer par Decat pour te montrer le chemin jusqu'au havre de la boustifaille équilibrée ! yes on viendra avec aim te chercher pour te montrer le droit chemin :lol!: Merci les coupains ! Donc on se rejoins sur le parking de Decat' , vous savez vous aurez quoi comme caisse que je vous loupe pas ? Et pour le kart , moi jsuis partant ! aim possède une 323 GT et pour ma part une civic eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi ce kart me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 _Doug_ a écrit:Dodge35 a écrit:_Doug_ a écrit:aim a écrit:Il y a même pas 10mn de route entre decat' et le mcdo donc on peut passer par Decat pour te montrer le chemin jusqu'au havre de la boustifaille équilibrée ! yes on viendra avec aim te chercher pour te montrer le droit chemin :lol!: Merci les coupains ! Donc on se rejoins sur le parking de Decat' , vous savez vous aurez quoi comme caisse que je vous loupe pas ? Et pour le kart , moi jsuis partant ! aim possède une 323 GT et pour ma part une civic eg3 Ok , ba on fais comme ca les gars , jpourrais pas vous louper je pense , donc je serai au Decat' pout 20h20 , environ histoire de pas vous mettre a la bourre pour le Mac Do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 _Doug_ a écrit: aim possède une 323 GT et pour ma part une civic eg3 En gros, une qui ressemble à rien et l'autre n'avance à rien Citation : Ok , ba on fais comme ca les gars , jpourrais pas vous louper je pense , donc je serai au Decat' pout 20h20 , environ histoire de pas vous mettre a la bourre pour le Mac Do ! Wink Ouep, t'as le temps c'est dans 2 semaines, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 aim a écrit:_Doug_ a écrit: aim possède une 323 GT et pour ma part une civic eg3 En gros, une qui ressemble à rien et l'autre n'avance à rien Citation : Ok , ba on fais comme ca les gars , jpourrais pas vous louper je pense , donc je serai au Decat' pout 20h20 , environ histoire de pas vous mettre a la bourre pour le Mac Do ! Wink Ouep, t'as le temps c'est dans 2 semaines, hein Je prefere autant tout mettre au clair des maintenant , comme ca ya pas de soucis entre nous ! Et ca me laisse le temps de me préparer psychologiquement pour vous voir hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ptet dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dodge35 a écrit:aim a écrit:_Doug_ a écrit: aim possède une 323 GT et pour ma part une civic eg3 En gros, une qui ressemble à rien et l'autre n'avance à rien Citation : Ok , ba on fais comme ca les gars , jpourrais pas vous louper je pense , donc je serai au Decat' pout 20h20 , environ histoire de pas vous mettre a la bourre pour le Mac Do ! Wink Ouep, t'as le temps c'est dans 2 semaines, hein Je prefere autant tout mettre au clair des maintenant , comme ca ya pas de soucis entre nous ! Et ca me laisse le temps de me préparer psychologiquement pour vous voir hein ... Prépare toi surtout à voir mon monstre de civic, une vraie civic d'homme et ses 75 poneys :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 _Doug_ a écrit:Dodge35 a écrit:aim a écrit:_Doug_ a écrit: aim possède une 323 GT et pour ma part une civic eg3 En gros, une qui ressemble à rien et l'autre n'avance à rien Citation : Ok , ba on fais comme ca les gars , jpourrais pas vous louper je pense , donc je serai au Decat' pout 20h20 , environ histoire de pas vous mettre a la bourre pour le Mac Do ! Wink Ouep, t'as le temps c'est dans 2 semaines, hein Je prefere autant tout mettre au clair des maintenant , comme ca ya pas de soucis entre nous ! Et ca me laisse le temps de me préparer psychologiquement pour vous voir hein ... Prépare toi surtout à voir mon monstre de civic, une vraie civic d'homme et ses 75 poneys :lol!: La chance tu as une véritable bombe entre les mains ! Meme la mienne en fait 90cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa fait beaucoup de ch je c pas si je vai réussir a vous suivre sinon pour le kart je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 perso doug et dodge j prefere mon EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 BEN.Esi a écrit:perso doug et dodge j prefere mon EJ6 Je l'ai vu , ni en vrai , ni en photo, je peux pas juger , sinon tu va a Lohéac des fois avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pa encore eu le temps mais si tu la voit elle sera pas du tout stock.j suis en pleine prepa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 BEN.Esi a écrit:pa encore eu le temps mais si tu la voit elle sera pas du tout stock.j suis en pleine prepa la tiens d ailleurs elle en est ou cette prepa ta pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 BEN.Esi a écrit:pa encore eu le temps mais si tu la voit elle sera pas du tout stock.j suis en pleine prepa la J'passe sur Laval ce week end, tu me montreras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 normalement je vien avec mon crx 18ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Je viens de voir qu'as votre tout premier rasso , celui d'aout , il y avait une supra rouge , j'annonce qu'elle est cassé hein .... Rom doit etre au courant , le proprio qui driftais a Lohéac l'as pétér , elle doit etre réparable mais elle a pris cher , j'y étais donc j'ai constaté ca ! Elle as pare-choc dead je pense , phare avant droit dead , aile avant droite dead et porte coté droit abimé mais ptet réparable et jante avant droite abimé je crois , voila pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Dodge35 a écrit:Je viens de voir qu'as votre tout premier rasso , celui d'aout , il y avait une supra rouge , j'annonce qu'elle est cassé hein .... Rom doit etre au courant , le proprio qui driftais a Lohéac l'as pétér , elle doit etre réparable mais elle a pris cher , j'y étais donc j'ai constaté ca ! Elle as pare-choc dead je pense , phare avant droit dead , aile avant droite dead et porte coté droit abimé mais ptet réparable et jante avant droite abimé je crois , voila pour les news ! C'est sur qu'elle etait bien imat' en 35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:Je viens de voir qu'as votre tout premier rasso , celui d'aout , il y avait une supra rouge , j'annonce qu'elle est cassé hein .... Rom doit etre au courant , le proprio qui driftais a Lohéac l'as pétér , elle doit etre réparable mais elle a pris cher , j'y étais donc j'ai constaté ca ! Elle as pare-choc dead je pense , phare avant droit dead , aile avant droite dead et porte coté droit abimé mais ptet réparable et jante avant droite abimé je crois , voila pour les news ! C'est sur qu'elle etait bien imat' en 35? Oui oui immat en 35 avec les memes plaques d'immat blanches a l'avant et a l'arrière , sur a 90 pourcent que c'est la supra de votre premier rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 aim, tu as pu voir si ya de la lumière au niveau du parking de carrefour cesson? Sinon on ce fait un karting le soir? Je passe dans la semaine voir si les femmes on droit à un tour gratis (pour un tour acheté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 _Doug_ a écrit:aim, tu as pu voir si ya de la lumière au niveau du parking de carrefour cesson? Sinon on ce fait un karting le soir? Je passe dans la semaine voir si les femmes on droit à un tour gratis (pour un tour acheté) Alors, les lumières n'étaient pas allumées, juste des petites veilleuses, à peine suffisant pour se voir mais pas pour prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 arf va falloir trouver un bon endroit, le parking couvert du leclerc cleunay ça pourrai être pas mal? ya un macdo à côté c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 _Doug_ a écrit:arf va falloir trouver un bon endroit, le parking couvert du leclerc cleunay ça pourrai être pas mal? ya un macdo à côté c'est ça? C'est pas celui a plusieurs étages éclairé aupres du stade rennais avec un flunch et un mac do a coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dodge35 a écrit:_Doug_ a écrit:arf va falloir trouver un bon endroit, le parking couvert du leclerc cleunay ça pourrai être pas mal? ya un macdo à côté c'est ça? C'est pas celui a plusieurs étages éclairé aupres du stade rennais avec un flunch et un mac do a coté ? si! on peut allez garer nos voitures là bas, prendre un café et ensuite ce faire un kart, quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 _Doug_ a écrit:Dodge35 a écrit:_Doug_ a écrit:arf va falloir trouver un bon endroit, le parking couvert du leclerc cleunay ça pourrai être pas mal? ya un macdo à côté c'est ça? C'est pas celui a plusieurs étages éclairé aupres du stade rennais avec un flunch et un mac do a coté ? si! on peut allez garer nos voitures là bas, prendre un café et ensuite ce faire un kart, quand pensez vous? Jdirai meme que pour un shooting , ce genre de parking c'est super classe pour faire des photos ! Sinon moi jsuis ok pour aller la bas et toujours ok pour un karting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ok pour moi aussi, donc on se rejoint au mcdo cesson à 8h30, puis direction cleunay pour un shooting, puis karting, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mars44 a écrit:Ok pour moi aussi, donc on se rejoint au mcdo cesson à 8h30, puis direction cleunay pour un shooting, puis karting, c'est ça? On passe à chantepie avant pour 21h30 là bas, on reste un pti peu là bas pour ceux qui sont en retard, ensuite on go cleunay pour un shoot et après pour ceux qui veulent s'éclater un kart (noyal sur vilaine?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je serai a chantepie a 21h30 com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour moi c est mort un connard a esquinter mes roullements arriere droits....peu pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites