Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nous il doit nous rester une place, je suis pas sur a ben de confirmer. Pour la bouffe du midi moi sa sera déjà préparer la veille, et pour le soir sur le retour faut voir ce qu'ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ok, je vais me renseigner de mon côté... Sinon pour la bouffe je pense que ça sera aussi simple que chacun prépare sa bouffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 DogrideR a écrit:AUTRE CHOSE JE VEUT BIEN M OCCUPER DE LA BOUFFE CA EVITE DE DEPENSER DES GROSSE SOMME POUR LA MM CHOSE DONC QUI EST INTERRESSER ?????? Y'a quoi au menu ? Sinon niveau voiture, j'ai pas de mazout à dispo pour ma part, une 323 qui consomme énormément et une 306 qui fera pas 100bornes sans faire un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 17 février 2009 gunt ta pri des place pour nous?? se de saint breuc c a dire 4. car si non je v les acheté 2m1. nous il va nou resté une place mé vu que l'on reste le week end entier je pence pas que vous voudrez venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 17 février 2009 désolé + de place dans la caisse , mais encore 1 ou 2 dans le coffre bien serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 février 2009 shindara a écrit:gunt ta pri des place pour nous?? se de saint breuc c a dire 4. car si non je v les acheté 2m1. nous il va nou resté une place mé vu que l'on reste le week end entier je pence pas que vous voudrez venir avec nous Non je n'ai pas pris pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 17 février 2009 gunt a écrit:shindara a écrit:gunt ta pri des place pour nous?? se de saint breuc c a dire 4. car si non je v les acheté 2m1. nous il va nou resté une place mé vu que l'on reste le week end entier je pence pas que vous voudrez venir avec nous Non je n'ai pas pris pour vous. merci pour ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon, ben ce sera sans moi, petit probléme physique je serais pas capable de tenir la journée . Désolé pour le dérangement Gunt, pour mon entrée tant pis, tu filera ma place à quelqu'un qui l'a pas encore prise (à titre gracieux bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Daikon a écrit:Bon, ben ce sera sans moi, petit probléme physique je serais pas capable de tenir la journée . Désolé pour le dérangement Gunt, pour mon entrée tant pis, tu filera ma place à quelqu'un qui l'a pas encore prise (à titre gracieux bien sûr). Arf, rien de trop grave j'espère, sur que faire un salon physiquement ça peut être éprouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 oliv-15 a écrit:Nous il doit nous rester une place, je suis pas sur a ben de confirmer. Pour la bouffe du midi moi sa sera déjà préparer la veille, et pour le soir sur le retour faut voir ce qu'ont fait. il reste une ou 2 place ? si mes comptes sont bon , ont est tous vehiculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Euh non ben vient de dire y'a plus de place désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Daikon a écrit:Bon, ben ce sera sans moi, petit probléme physique je serais pas capable de tenir la journée . Désolé pour le dérangement Gunt, pour mon entrée tant pis, tu filera ma place à quelqu'un qui l'a pas encore prise (à titre gracieux bien sûr). en fait tu te fais vieux rétablis toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 oliv-15 a écrit:Euh non ben vient de dire y'a plus de place désolé. vous ete bien 3 a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maxthekiller a écrit:Daikon a écrit:Bon, ben ce sera sans moi, petit probléme physique je serais pas capable de tenir la journée . Désolé pour le dérangement Gunt, pour mon entrée tant pis, tu filera ma place à quelqu'un qui l'a pas encore prise (à titre gracieux bien sûr). en fait tu te fais vieux rétablis toi bien! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Son frère vient avec nous, sa c'est décider se week end. Et a 5 dans la voiture c'est trop serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour toi daikon j-2 pour moi 375kms 32L 26.70e de péage et ~ 4H :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 paseotoyota a écrit: pour toi daikon j-2 pour moi 375kms 32L 26.70e de péage et ~ 4H :lol!: ha bon !? tu va ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 si quelqu'un peut me prendre je prendrai bien la place de daikon (je te filerais des sous daikon c'est pas logique que tu paye ce que tu profite pas.. on fera 50/50 si tu veux..) (jai un apn que j'aimerais bien testé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ont veut des belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 si ont trouve pas une soluce avant demain c la merde moi je peut avoir une caisse dc 3 place de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 on peu me faire un récap des souci suis perdu là... (et moi meme en smart j'ai qu'une place et j'ai pas encore la s13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je peux prendre la 323 il n'y a pas de souci, par contre faut compter les 11-12L/100 minimum Y'a 5 places dans la voiture, disons 4 pour le confort -1 pour le conducteur (moi).. Donc 3 places de dispo dans la 323 Tenez moi au courant dans la journée si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 aim a écrit:Je peux prendre la 323 il n'y a pas de souci, par contre faut compter les 11-12L/100 minimum Y'a 5 places dans la voiture, disons 4 pour le confort -1 pour le conducteur (moi).. Donc 3 places de dispo dans la 323 Tenez moi au courant dans la journée si ça vous intéresse a plusieurs la conso ne gene plus trop (c'est toujours moin que chacun dans sa caisse ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Maxthekiller a écrit:aim a écrit:Je peux prendre la 323 il n'y a pas de souci, par contre faut compter les 11-12L/100 minimum Y'a 5 places dans la voiture, disons 4 pour le confort -1 pour le conducteur (moi).. Donc 3 places de dispo dans la 323 Tenez moi au courant dans la journée si ça vous intéresse a plusieurs la conso ne gene plus trop (c'est toujours moin que chacun dans sa caisse ^^) Bien sûr je suis jeune conducteur, donc limité à 110, hein ! Ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 T'aurait du le mettre plus gros le "Ou pas.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bon en résumé? qui a une voiture (place dispo)? daikon vient pas (je me propose a sa place on s'arrangera plus tard avec daikon) j'ai pas la smart je la laisse a ma copine (et puis 1 place... ) allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Déjà, y'a moi.. Doug, il vient en 500sx, y'a 2 places dispo sur le guidon et sur le porte-bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maxthekiller a écrit:si quelqu'un peut me prendre je prendrai bien la place de daikon (je te filerais des sous daikon c'est pas logique que tu paye ce que tu profite pas.. on fera 50/50 si tu veux..) (jai un apn que j'aimerais bien testé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Edit P.1 Pour les 6 personnes qui non pas de transport soit la voiture à dogrider soit la 323GT à aim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je réserve dogrider comme taxi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maxthekiller a écrit:je réserve dogrider comme taxi ^^ c pas moi qui pilote, enfin un peut peut etre ... et de toute foacon je conduit que des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 DogrideR a écrit:Maxthekiller a écrit:je réserve dogrider comme taxi ^^ c pas moi qui pilote, enfin un peut peut etre ... et de toute foacon je conduit que des jap ca me gene pas qui conduit tant qu'on finit pas sur le toit ou le bas coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Maxthekiller a écrit:je réserve dogrider comme taxi ^^ Dommage me faudra des bras pour pousser je plaisante, je roule pas en Nissan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 aim a écrit:Maxthekiller a écrit:je réserve dogrider comme taxi ^^ Dommage me faudra des bras pour pousser je plaisante, je roule pas en Nissan moi non ta raison c'est pire tu roule dans une pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Hihi Tiens, j'ai un collègue gendarme adjoint volontaire le week-end, il vient de me dire qu'il est de contrôle radar près de vitré samedi, j'essaierais de me renseigner s'il connait quelques emplacements/horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 février 2009 Donc c'est reglé pour les caisses si j'ai bien suivi: Caisse de Shindara Shindara Lesaint Ee8 Gatzi Caisse de Bengtr Bengtr Oliv-15 +2 Caisse de Dogrider Dogrider +1 Maxthekiller Caisse de Aim Aim Doug Gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 18 février 2009 c ou le rencar exactement car on me dit un truc puis un autre truc aprés svp dite moi ou exactement on se retrouve a renne ou vené écrire sa chez nous car EE8 voudrai savoir et moi je conné pas du tou renne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 du coup les chaffeur vont faire le ramassage aussi (ca va suis pas loin de carrefour cesson moa) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 février 2009 shindara a écrit:c ou le rencar exactement car on me dit un truc puis un autre truc aprés svp dite moi ou exactement on se retrouve a renne ou vené écrire sa chez nous car EE8 voudrai savoir et moi je conné pas du tou renne merci C vrai que c'est pas très clair, donc on va dire, si tout le monde est ok, RdV 6h sur le parking de carrefour cesson du coté du quick. Pour la bouffe je pense que le mieux c'est que chacun prépare ce qu'il veux pour le midi et qu'on ce fasse un McDo ou autre sur la route. PS: Shindara, peux tu m'envoyer par MP ton n° de portable au cas ou? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je sais je suis chiant, mais ben va surement devoir déposer sa sœur sur paris donc sa fera 5 dans le voiture, et donc je voulais savoir si vous aviez une tite place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vu que l'on est 3 dans la caisse de Dogrider et dans celle de Aim, je ne pense pas que cela pose de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 oliv-15 a écrit:Je sais je suis chiant, mais ben va surement devoir déposer sa sœur sur paris donc sa fera 5 dans le voiture, et donc je voulais savoir si vous aviez une tite place pour moi ?le truc c que si tu monte avec quelqu'un d'autre tu paye , a toi de voir...edit : tkt c pas pour etre chiant mais si tout le monde paye tu doit en faire de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nan mais pour payer no problème. Ont aurait aussi diviser dans la caisse a ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 faut payer? merde heu... j'ai piscine je déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maxthekiller a écrit:faut payer? merdeheu... j'ai piscineje déconne hein si tu veut pas payé ont peut s'arrager ... en nature :dtc: :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je pense que cela serait pas mal que l'on additionne les frais des caisses de ben, de dogrider et de aim et de diviser mais le nombre de personne, comme ca tout le monde paye la même chose quelque soit la caisse. Si tout le monde est ok bien sur. J'inclus pas la caisse de shindara comme vous venez de plus loin et que vous êtes au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 février 2009 bha aim on peut le payé en pile mazda non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 moi m'en fou total... j'avais pas prévu de venir alors un peu plus un peu moin je suis plus a ca pres et je vous voi venir NON je ne paierai pas a votre place quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est aussi simple de payer par voiture a son proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maxthekiller a écrit:moi m'en fou total... j'avais pas prévu de venir alors un peu plus un peu moin je suis plus a ca pres et je vous voi venir NON je ne paierai pas a votre place quand meme! Ca va les billets sont deja payés, par contre tu peux nous payer le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites