Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DogrideR

PTRS 2009 !!! YA PLUS KA !!! EDIT PAGE 1 .DEPART A 6H00.

Messages recommandés

nous on sera surment que 2 du coté SJR mais si vous voulais on peut se voir la bas??? si oui je peut vous filé mon phone par mp pour que l'on se retrouve la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
nous on sera surment que 2 du coté SJR mais si vous voulais on peut se voir la bas??? si oui je peut vous filé mon phone par mp pour que l'on se retrouve la bas


envoye moi ca Smile


sinon pour le reste vous pourez peut etre nous rejoindre sur rennes sa permet de remplire des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
shindara a écrit:
nous on sera surment que 2 du coté SJR mais si vous voulais on peut se voir la bas??? si oui je peut vous filé mon phone par mp pour que l'on se retrouve la bas


envoye moi ca Smile


sinon pour le reste vous pourez peut etre nous rejoindre sur rennes sa permet de remplire des voitures


vous partez quand j'ai pas eu le temp de lire tou Laughing on vas avec ma mazda je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les prix que je trouve pour une camionette 9 place sont entre 200 et 300 euros si ont compte 200 euros de plus pour le péage et l'essence (50 de peage 150 d'éssence ) sa ne fait que 56€ par personne.donc grand max sa revient au prix d'une voiture l'usure en moin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DogrideR a écrit:
tout les prix que je trouve pour une camionette 9 place sont entre 200 et 300 euros si ont compte 200 euros de plus pour le péage et l'essence (50 de peage 150 d'éssence ) sa ne fait que 56€ par personne.donc grand max sa revient au prix d'une voiture l'usure en moin Wink


4*56€ dans une voiture... tu vas plus loin que Paris avec ça Neutral Et l'usure... pour 400 bornes ça va pas tuer un moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et EE8 on par le vendredi soir donc on poura pas en prendre de chez vous avec nous si vous parté le samedi. sinon je v en parlé avec EE8 pour voir.

mé un truc a prévoir moi je fais sa chaque anné pour que sa coute moin chére je prend 2 bidon 2 20litre et je les rempli d'essence avant de partir sur paris car le coco coute super cher la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un aller retour sur Paris c'est en gros : 100€ d'essence + 50€ de péage. (700bornes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shindara a écrit:
bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km LaughingLaughing


Roule au mazout ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
shindara a écrit:
bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km LaughingLaughing


Roule au mazout ! Laughing



alors sa plutot mourir (roulé au mazoute dans une renault c la pire chose pour moi LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
aim a écrit:
shindara a écrit:
bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km LaughingLaughing


Roule au mazout ! Laughing



alors sa plutot mourir (roulé au mazoute dans une renault c la pire chose pour moi LaughingLaughingLaughing )


ouf je suis pas le seul a pensé ça What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
shindara a écrit:
aim a écrit:
shindara a écrit:
bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km LaughingLaughing


Roule au mazout ! Laughing



alors sa plutot mourir (roulé au mazoute dans une renault c la pire chose pour moi LaughingLaughingLaughing )


ouf je suis pas le seul a pensé ça What a FaceWhat a FaceWhat a Face



il na faut pas dire sa !!!

c'est un plaisir autre !!!

...........

NON MAIS KESKE JE DIT !!!!!!!! affraidaffraidaffraid :découpe:


NISSANNNN POWAAAA japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:
Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Wink


C'est ce que Dogrider a écrit depuis le début Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Wink


Tu n'as rien suivis ou quoi Twisted Evil qu'on soit 2 ou 50, je peux avoir des places à 10€
:découpe:
:boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
_Doug_ a écrit:
Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Wink


Tu n'as rien suivis ou quoi Twisted Evil qu'on soit 2 ou 50, je peux avoir des places à 10€
:découpe:
:boulet:

Ba en tondeuse il a du retard clown
Sinon je vien pas, je garde des soues pour la 13, et sa fait 4ans de suite que j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
_Doug_ a écrit:
Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Wink


Tu n'as rien suivis ou quoi Twisted Evil qu'on soit 2 ou 50, je peux avoir des places à 10€
:découpe:
:boulet:


ah oui c'est vrai :lol!: bah au prochain rasso on revoit ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on va partir le samedi de bonheur en faite c a quel heure le rendez-vous et ou???


on a pris une voiture du taf pour payé moins chére de coco alors vous avais pas interet a vous foutre de nous LaughingLaughing


sinon nous on sera 3 sur (shindara,EE8,gatzi) et peut étre le saint mais il est pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
alors on va partir le samedi de bonheur en faite c a quel heure le rendez-vous et ou???


on a pris une voiture du taf pour payé moins chére de coco alors vous avais pas interet a vous foutre de nous LaughingLaughing


sinon nous on sera 3 sur (shindara,EE8,gatzi) et peut étre le saint mais il est pas sur




edite page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
shindara a écrit:
alors on va partir le samedi de bonheur en faite c a quel heure le rendez-vous et ou???


on a pris une voiture du taf pour payé moins chére de coco alors vous avais pas interet a vous foutre de nous LaughingLaughing


sinon nous on sera 3 sur (shindara,EE8,gatzi) et peut étre le saint mais il est pas sur




edite page 1


nous on est même pas marqué SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c corrigé mon poulet Wink

pour la confirmation suivez les instruction page 1 :ptitcou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour moi Rolling Eyes

Et pour le payement de place, il me faut l'argent, 10€, au plus tard en fin de semaine, pour avoir le temps de renvoyé le tout à mon contact et de les recevoir à temps.

Pour ceux qui seront la vendredi au rasso, je récupérerai l'argent directement.
Pour ceux qui n'y seront pas, envoyer moi un chèque à mon ordre.
J'encaisserai le tout pour faire un chèque global.

Voila les coordonnées:
MERAULT Guillaume
10, avenue anatole manceau
49300 Cholet

Merci d'avance

Édit: je viens de joindre mon contact, IL NE FAUT PAS TRAINER.
Étant donné que je serais en déplacement la semaine prochaine, il me faut ca AVANT LUNDI
Si vous pensez que je risque de le recevoir que lundi prochain, contacter au autre admin pour lui envoyer, il me préviendra avant que je poste le chèque.
Si moindre soucis contacté moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme ma présence et je te donnerais le billet au rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Je confirme pour moi Rolling Eyes

Et pour le payement de place, il me faut l'argent, 10€, au plus tard en fin de semaine, pour avoir le temps de renvoyé le tout à mon contact et de les recevoir à temps.

Pour ceux qui seront la vendredi au rasso, je récupérerai l'argent directement.
Pour ceux qui n'y seront pas, envoyer moi un chèque à mon ordre.
J'encaisserai le tout pour faire un chèque global.

Voila les coordonnées:
MERAULT Guillaume
10, avenue anatole manceau
49300 Cholet

Merci d'avance

Édit: je viens de joindre mon contact, IL NE FAUT PAS TRAINER.
Étant donné que je serais en déplacement la semaine prochaine, il me faut ca AVANT LUNDI
Si vous pensez que je risque de le recevoir que lundi prochain, contacter au autre admin pour lui envoyer, il me préviendra avant que je poste le chèque.
Si moindre soucis contacté moi par MP



c chaud pour moi j'ai jamais le temp pour sa

sinon je prendré les place a 13euro la bas si sa dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que je viens, pour le paiement je te passe ça vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Je confirme que je viens, pour le paiement je te passe ça vendredi.



si tu confirme merci de lire la p1 :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dogrider, tu as mis le 22 soit le dimanche, c'est normal ou une erreur car je pensais que c'etait le samedi qu'on irait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Dogrider, tu as mis le 22 soit le dimanche, c'est normal ou une erreur car je pensais que c'etait le samedi qu'on irait?


+1 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité en première page pour ceux qui m'ont payé.
Je vais prendre 10 places soit une de plus que prévu au cas ou quelqu'un ce décide au dernier moment, au pire je la revendrai sur place.

Si vous voulez vous joindre à nous il est encore temps mais plus pour longtemps.

Pour le transport que ceux qui peuvent avoir un véhicule le dise, le top serait bien sur un mini bus.
Dans l'éventualité ou l'on ne peut pas en voir dites nous ceux qui veulent bien prendre leur caisse pour faire du covoiturage avec le nombre de place dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai plus qu'à te payer, sont pénibles à pas avoir de distributeur de monnaie dans un truc comme Cap Malo Neutral

Tu préfères que je te file les sous comment pour que ce soit au plus rapide ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je peux te faire confiance, tu me payera le jour même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Billets recu Very Happy

cheers merci a toi mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit par mp dog' pas possible d'avoir le minibus via mon taff Sad

Il faudrait que je monte dans la voiture de quelqu'un pour allez au pts car la civic est parti cette aprèm et pas de remplacente dans l'immédiat donc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a sa, mais ont est sur un forum de voiture jap' donc pourquoi ne pas faire le déplacement que en japonaise ?
Sa serait tout de même plus sympa que en golf td ou laguna dci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le saint vien un. sinon c 6h du matin mé ou ?? car nous on va vou rejoindre a renne pour faire la route ensemble et si sa se trouve il va nous resté une place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau transport il y a un truc qui se décante? Moi je suis coincé à pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de caisse encore mieux ^^ et pas avant dimanche pas Sad
Bon sinon je vais demander à quelqu'un si ça l'intéresse de venir il a un mazout (enfin je crois toujours qu'il à) et yaurai 3 places de dispo, je me renseigne mais rien de sur donc faut trouver d'autres solutions....

http://www.35tour.fr
http://www.location-u-2.com


Pour le rdv 6h à Chantepie au parking du décathlon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Moi j'ai plus de caisse encore mieux ^^ et pas avant dimanche pas Sad
Bon sinon je vais demander à quelqu'un si ça l'intéresse de venir il a un mazout (enfin je crois toujours qu'il à) et yaurai 3 places de dispo, je me renseigne mais rien de sur donc faut trouver d'autres solutions....

http://www.35tour.fr
http://www.location-u-2.com


Pour le rdv 6h à Chantepie au parking du décathlon?



il nous faut mini 2 autres voitures, pour le RDV je voyais plutot sa sur le parking de carfour cesson , tous simplement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
_Doug_ a écrit:
Moi j'ai plus de caisse encore mieux ^^ et pas avant dimanche pas Sad
Bon sinon je vais demander à quelqu'un si ça l'intéresse de venir il a un mazout (enfin je crois toujours qu'il à) et yaurai 3 places de dispo, je me renseigne mais rien de sur donc faut trouver d'autres solutions....

http://www.35tour.fr
http://www.location-u-2.com


Pour le rdv 6h à Chantepie au parking du décathlon?



il nous faut mini 2 autres voitures, pour le RDV je voyais plutot sa sur le parking de carfour cesson , tous simplement !!



Tu parle en plus du minibus?
sinon pour carrefour cesson ouai c'est sur la route et plus visible de la rocade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan , sans le mini bus , g ptét une voiturez a proposer (mais essence ) donc il en faut encore une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUTRE CHOSE JE VEUT BIEN M OCCUPER DE LA BOUFFE CA EVITE DE DEPENSER DES GROSSE SOMME POUR LA MM CHOSE DONC QUI EST INTERRESSER ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...