shindara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nous on sera surment que 2 du coté SJR mais si vous voulais on peut se voir la bas??? si oui je peut vous filé mon phone par mp pour que l'on se retrouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 shindara a écrit:nous on sera surment que 2 du coté SJR mais si vous voulais on peut se voir la bas??? si oui je peut vous filé mon phone par mp pour que l'on se retrouve la bas envoye moi ca sinon pour le reste vous pourez peut etre nous rejoindre sur rennes sa permet de remplire des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 DogrideR a écrit:shindara a écrit:nous on sera surment que 2 du coté SJR mais si vous voulais on peut se voir la bas??? si oui je peut vous filé mon phone par mp pour que l'on se retrouve la bas envoye moi ca sinon pour le reste vous pourez peut etre nous rejoindre sur rennes sa permet de remplire des voitures vous partez quand j'ai pas eu le temp de lire tou on vas avec ma mazda je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tout les prix que je trouve pour une camionette 9 place sont entre 200 et 300 euros si ont compte 200 euros de plus pour le péage et l'essence (50 de peage 150 d'éssence ) sa ne fait que 56€ par personne.donc grand max sa revient au prix d'une voiture l'usure en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 DogrideR a écrit:tout les prix que je trouve pour une camionette 9 place sont entre 200 et 300 euros si ont compte 200 euros de plus pour le péage et l'essence (50 de peage 150 d'éssence ) sa ne fait que 56€ par personne.donc grand max sa revient au prix d'une voiture l'usure en moin 4*56€ dans une voiture... tu vas plus loin que Paris avec ça Et l'usure... pour 400 bornes ça va pas tuer un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi et EE8 on par le vendredi soir donc on poura pas en prendre de chez vous avec nous si vous parté le samedi. sinon je v en parlé avec EE8 pour voir. mé un truc a prévoir moi je fais sa chaque anné pour que sa coute moin chére je prend 2 bidon 2 20litre et je les rempli d'essence avant de partir sur paris car le coco coute super cher la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Un aller retour sur Paris c'est en gros : 100€ d'essence + 50€ de péage. (700bornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 shindara a écrit:bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km Roule au mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 aim a écrit:shindara a écrit:bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km Roule au mazout ! alors sa plutot mourir (roulé au mazoute dans une renault c la pire chose pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 shindara a écrit:aim a écrit:shindara a écrit:bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km Roule au mazout ! alors sa plutot mourir (roulé au mazoute dans une renault c la pire chose pour moi ) ouf je suis pas le seul a pensé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rom a écrit:shindara a écrit:aim a écrit:shindara a écrit:bas de saint-brieuc sa fais 468km allé donc moi je suis plus prés des 900km Roule au mazout ! alors sa plutot mourir (roulé au mazoute dans une renault c la pire chose pour moi ) ouf je suis pas le seul a pensé ça il na faut pas dire sa !!! c'est un plaisir autre !!! ........... NON MAIS KESKE JE DIT !!!!!!!! :découpe: NISSANNNN POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben faut savoir ont est combien a y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 _Doug_ a écrit:Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes C'est ce que Dogrider a écrit depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 _Doug_ a écrit:Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Tu n'as rien suivis ou quoi qu'on soit 2 ou 50, je peux avoir des places à 10€ :découpe: :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 gunt a écrit:_Doug_ a écrit:Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Tu n'as rien suivis ou quoi qu'on soit 2 ou 50, je peux avoir des places à 10€ :découpe: :boulet: Ba en tondeuse il a du retard Sinon je vien pas, je garde des soues pour la 13, et sa fait 4ans de suite que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 gunt a écrit:_Doug_ a écrit:Sinon on à vue ça avec Daikon cet aprèm, sur le site du pts le tarif de groupe (11€) c'est à partir de 10 personnes Tu n'as rien suivis ou quoi qu'on soit 2 ou 50, je peux avoir des places à 10€ :découpe: :boulet: ah oui c'est vrai :lol!: bah au prochain rasso on revoit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors on va partir le samedi de bonheur en faite c a quel heure le rendez-vous et ou??? on a pris une voiture du taf pour payé moins chére de coco alors vous avais pas interet a vous foutre de nous sinon nous on sera 3 sur (shindara,EE8,gatzi) et peut étre le saint mais il est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 février 2009 shindara a écrit:alors on va partir le samedi de bonheur en faite c a quel heure le rendez-vous et ou???on a pris une voiture du taf pour payé moins chére de coco alors vous avais pas interet a vous foutre de nous sinon nous on sera 3 sur (shindara,EE8,gatzi) et peut étre le saint mais il est pas suredite page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 février 2009 DogrideR a écrit:shindara a écrit:alors on va partir le samedi de bonheur en faite c a quel heure le rendez-vous et ou??? on a pris une voiture du taf pour payé moins chére de coco alors vous avais pas interet a vous foutre de nous sinon nous on sera 3 sur (shindara,EE8,gatzi) et peut étre le saint mais il est pas sur edite page 1 nous on est même pas marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila c corrigé mon poulet pour la confirmation suivez les instruction page 1 :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je confirme pour moi Et pour le payement de place, il me faut l'argent, 10€, au plus tard en fin de semaine, pour avoir le temps de renvoyé le tout à mon contact et de les recevoir à temps. Pour ceux qui seront la vendredi au rasso, je récupérerai l'argent directement. Pour ceux qui n'y seront pas, envoyer moi un chèque à mon ordre. J'encaisserai le tout pour faire un chèque global. Voila les coordonnées: MERAULT Guillaume 10, avenue anatole manceau 49300 Cholet Merci d'avance Édit: je viens de joindre mon contact, IL NE FAUT PAS TRAINER. Étant donné que je serais en déplacement la semaine prochaine, il me faut ca AVANT LUNDI Si vous pensez que je risque de le recevoir que lundi prochain, contacter au autre admin pour lui envoyer, il me préviendra avant que je poste le chèque. Si moindre soucis contacté moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Je confirme ma présence et je te donnerais le billet au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 3 février 2009 gunt a écrit:Je confirme pour moi Et pour le payement de place, il me faut l'argent, 10€, au plus tard en fin de semaine, pour avoir le temps de renvoyé le tout à mon contact et de les recevoir à temps. Pour ceux qui seront la vendredi au rasso, je récupérerai l'argent directement. Pour ceux qui n'y seront pas, envoyer moi un chèque à mon ordre. J'encaisserai le tout pour faire un chèque global. Voila les coordonnées: MERAULT Guillaume 10, avenue anatole manceau 49300 Cholet Merci d'avance Édit: je viens de joindre mon contact, IL NE FAUT PAS TRAINER. Étant donné que je serais en déplacement la semaine prochaine, il me faut ca AVANT LUNDI Si vous pensez que je risque de le recevoir que lundi prochain, contacter au autre admin pour lui envoyer, il me préviendra avant que je poste le chèque. Si moindre soucis contacté moi par MP c chaud pour moi j'ai jamais le temp pour sa sinon je prendré les place a 13euro la bas si sa dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour moi sa sera aussi a la rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je confirme que je viens, pour le paiement je te passe ça vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 février 2009 _Doug_ a écrit:Je confirme que je viens, pour le paiement je te passe ça vendredi.si tu confirme merci de lire la p1 :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dogrider, tu as mis le 22 soit le dimanche, c'est normal ou une erreur car je pensais que c'etait le samedi qu'on irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 février 2009 gunt a écrit:Dogrider, tu as mis le 22 soit le dimanche, c'est normal ou une erreur car je pensais que c'etait le samedi qu'on irait? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 février 2009 modifié depuis c bien le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai édité en première page pour ceux qui m'ont payé. Je vais prendre 10 places soit une de plus que prévu au cas ou quelqu'un ce décide au dernier moment, au pire je la revendrai sur place. Si vous voulez vous joindre à nous il est encore temps mais plus pour longtemps. Pour le transport que ceux qui peuvent avoir un véhicule le dise, le top serait bien sur un mini bus. Dans l'éventualité ou l'on ne peut pas en voir dites nous ceux qui veulent bien prendre leur caisse pour faire du covoiturage avec le nombre de place dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Moi j'ai plus qu'à te payer, sont pénibles à pas avoir de distributeur de monnaie dans un truc comme Cap Malo Tu préfères que je te file les sous comment pour que ce soit au plus rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je pense que je peux te faire confiance, tu me payera le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2009 Programme du pts. http://www.salon-pts.com/files/uploaded/programmeptsVF.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 12 février 2009 :zupz: qui aura un mazoute de dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 février 2009 Billets recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2009 Cool y'a plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 14 février 2009 gunt a écrit:Billets recu merci a toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Comme je t'ai dit par mp dog' pas possible d'avoir le minibus via mon taff Il faudrait que je monte dans la voiture de quelqu'un pour allez au pts car la civic est parti cette aprèm et pas de remplacente dans l'immédiat donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je pensais a sa, mais ont est sur un forum de voiture jap' donc pourquoi ne pas faire le déplacement que en japonaise ? Sa serait tout de même plus sympa que en golf td ou laguna dci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 15 février 2009 le saint vien un. sinon c 6h du matin mé ou ?? car nous on va vou rejoindre a renne pour faire la route ensemble et si sa se trouve il va nous resté une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 février 2009 Niveau transport il y a un truc qui se décante? Moi je suis coincé à pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 16 février 2009 je cherche mais personne na propo sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 février 2009 Peut être personne ne roule en mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi j'ai plus de caisse encore mieux ^^ et pas avant dimanche pas Bon sinon je vais demander à quelqu'un si ça l'intéresse de venir il a un mazout (enfin je crois toujours qu'il à) et yaurai 3 places de dispo, je me renseigne mais rien de sur donc faut trouver d'autres solutions.... http://www.35tour.fr http://www.location-u-2.com Pour le rdv 6h à Chantepie au parking du décathlon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 17 février 2009 _Doug_ a écrit:Moi j'ai plus de caisse encore mieux ^^ et pas avant dimanche pas Bon sinon je vais demander à quelqu'un si ça l'intéresse de venir il a un mazout (enfin je crois toujours qu'il à) et yaurai 3 places de dispo, je me renseigne mais rien de sur donc faut trouver d'autres solutions.... http://www.35tour.fr http://www.location-u-2.com Pour le rdv 6h à Chantepie au parking du décathlon? il nous faut mini 2 autres voitures, pour le RDV je voyais plutot sa sur le parking de carfour cesson , tous simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 février 2009 DogrideR a écrit:_Doug_ a écrit:Moi j'ai plus de caisse encore mieux ^^ et pas avant dimanche pas Bon sinon je vais demander à quelqu'un si ça l'intéresse de venir il a un mazout (enfin je crois toujours qu'il à) et yaurai 3 places de dispo, je me renseigne mais rien de sur donc faut trouver d'autres solutions.... http://www.35tour.fr http://www.location-u-2.com Pour le rdv 6h à Chantepie au parking du décathlon? il nous faut mini 2 autres voitures, pour le RDV je voyais plutot sa sur le parking de carfour cesson , tous simplement !! Tu parle en plus du minibus? sinon pour carrefour cesson ouai c'est sur la route et plus visible de la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 17 février 2009 nan , sans le mini bus , g ptét une voiturez a proposer (mais essence ) donc il en faut encore une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 17 février 2009 AUTRE CHOSE JE VEUT BIEN M OCCUPER DE LA BOUFFE CA EVITE DE DEPENSER DES GROSSE SOMME POUR LA MM CHOSE DONC QUI EST INTERRESSER ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites