Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut tout le monde je découvre ce forum par hasard en cherchant un endroit ou des fans de Jap' se réunissent sur Rennes et je tombe chez vous , je suis pas seul , ca me réjouis ! Donc moi c'est Alexandre , alias Alex pour les intimes , 18 ans , célibataire (on sais jamais ... ) , j'habite a Guipry , petite commune juste a coté de Lohéac , et propriétaire depuis peu d'une Honda Civic EJ9 de 1999 qui est détaillé dans l'endroit qui est prévu a cet effet sur le forum , voila en esperant vous voir bientot , tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Eh bien, bien le bonsoir et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Daikon , j'ai zapé de préciser mais je suis apprenti carrossier peintre , ce qui est relativement pratique pour refaire ma Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Dodge35 et bienvenu sur le forum! Je connais guipry j'ai de la famille là bas, ta de la change d'avoir le circuit de lohéac pas très loin A plaisir de te voir au prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenu a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites