Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hey les mecs ! (et les filles)

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde je découvre ce forum par hasard en cherchant un endroit ou des fans de Jap' se réunissent sur Rennes et je tombe chez vous , je suis pas seul , ca me réjouis ! Very Happy
Donc moi c'est Alexandre , alias Alex pour les intimes , 18 ans , célibataire (on sais jamais ... Laughing ) , j'habite a Guipry , petite commune juste a coté de Lohéac , et propriétaire depuis peu d'une Honda Civic EJ9 de 1999 qui est détaillé dans l'endroit qui est prévu a cet effet sur le forum , voila en esperant vous voir bientot , tchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Daikon , j'ai zapé de préciser mais je suis apprenti carrossier peintre , ce qui est relativement pratique pour refaire ma Civic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dodge35 et bienvenu sur le forum!

Je connais guipry j'ai de la famille là bas, ta de la change d'avoir le circuit de lohéac pas très loin Wink
A plaisir de te voir au prochain rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars pour l'accueil , je serai surement présent a votre prochain rassemblement le mois prochain car j'ai eu mon permis aujourd'hui , hehe jvais enfin pouvoir me la peter avec ma Civic avec draguer des minettes ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi mais attention tout de même au début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prudence avant tout , t'en fais pas je vois des voitures pétes tout les jours avec des morts a la clée de temps a autre ca fait réfléchir quand meme! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
Prudence avant tout , t'en fais pas je vois des voitures pétes tout les jours avec des morts a la clée de temps a autre ca fait réfléchir quand meme! Rolling Eyes


Tu m'étonne Shocked
Félicitation pour ton permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...