Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mars44

Ma 200 sx RS13 [photos des jantes posées]

Messages recommandés

_Doug_ a écrit:
yyees sympa Wink

Monte nous ça vite et fait nous de belles photos Smile

c ce que jalai dire

Invité
cool vivement la pose de tout ça ! ^^

Invité

Jolies jantes !!! Wink

Merci pour vos com, je commande les pneus le moi prochain, j'en ai pour environ 600€ donc chaque chose en son temps.

Invité
Quelle taille tu veux ?

Invité
Mars44 a écrit:
Merci pour vos com, je commande les pneus le moi prochain, j'en ai pour environ 600€ donc chaque chose en son temps.

Semi-slick ? Rolling Eyes

Drifter XL a écrit:
Quelle taille tu veux ?

2 en 215/40 17 et 2 en 245/45 17

Elles sont sympa tes jantes, mais j'accroche pas aux paires de bâton. Je préfère des 5 ou 6 bâton. Wink

Salut, petite news depuis le temps, ça y est j'ai enfin monté mes pneus, il ne me reste plus que les arrière à monter ce midi, je peu vous dire que c'est pas une partie de plaisir à monter. Je monte tout ça demain et ainci que mes combiné fileté Very Happy . Et grande news aussi, j'ai enfin monté mes mano zenky cheerscheerscheers Je ferai des photo demain et les posterai dès que possible Wink

Mars44 a écrit:
Salut, petite news depuis le temps, ça y est j'ai enfin monté mes pneus, il ne me reste plus que les arrière à monter ce midi, je peu vous dire que c'est pas une partie de plaisir à monter. Je monte tout ça demain et ainci que mes combiné fileté Very Happy . Et grande news aussi, j'ai enfin monté mes mano zenky cheerscheerscheers Je ferai des photo demain et les posterai dès que possible Wink

cool vivement les photos

Désolé j'ai pas encore fait de photos, j'ai pas trop eu le temps, peut-être ce soir.

Mars44 a écrit:
Désolé j'ai pas encore fait de photos, j'ai pas trop eu le temps, peut-être ce soir.

oki

Aller voila deux p'tite photos des jantes et des combiner posées

Je dois refaire mon pneu av gauche car le talon s'est un peu déchiré en le montant donc ça fuit un peu, c'est pas trop méchant j'espère que la réparation que j'ai fait va tenir Rolling Eyes

Super Wink ca le fait bien
C'est quoi maitenant la suite du programme Question

ça le fait niquel aussi bien au niveau des ailes avant que arrières Cool

sinon je t'ai mp Wink

Pour l'avoir vu en vrai samedi soir, les jantes rendent encore mieux en vrai qu'en photos ! cheers

Invité
Mars44 a écrit:

Je dois refaire mon pneu av gauche car le talon s'est un peu déchiré en le montant donc ça fuit un peu, c'est pas trop méchant j'espère que la réparation que j'ai fait va tenir Rolling Eyes

J'ai un souci à peu près semblable, le talon du pneu s'est légèrement déformé et n'assure plus très bien l'étanchéité (En gros, j'me retape une pression des pneus tous les 10jours Rolling Eyes Tu as fait quoi comme réparation ?

aim a écrit:
J'ai un souci à peu près semblable, le talon du pneu s'est légèrement déformé et n'assure plus très bien l'étanchéité (En gros, j'me retape une pression des pneus tous les 10jours Rolling Eyes Tu as fait quoi comme réparation ?

J'ai réparé avec de la colle a pare brise que j'ai laissé saiché 1jour, je vien de remonter ça a l'aire de tenir, on vaira demain.

_Doug_ a écrit:
ça le fait niquel aussi bien au niveau des ailes avant que arrières Cool

sinon je t'ai mp Wink

Oui j'ai vue, je t'appel ce soir

En tout cas merci pour vos com ça fait super plaisir Wink

ta 13 est vraiment terrible avec ces jantes et super ce rabaissement :20sur20:

Invité
Mars44 a écrit:
aim a écrit:

J'ai réparé avec de la colle a pare brise que j'ai laissé saiché 1jour, je vien de remonter ça a l'aire de tenir, on vaira demain.

Merci, tiens moi au courant pour savoir si ça tient, s'il te plait Wink

Invité

Ca le fais vraiment bien avec tes jantes et les combinés , j'adore ! rabbit

Merci encore pour vos com, alors la suite du programme comme Gunt demandait, c'est pare choc de ph2 à l'avant plus peinture complète cet été et en même temps je serai sur le moteur que je suis en train de préparer, tout le bas est désossé, il faut que je l'envoie à faire usiner pour que les pistons passe et dès que je reçois la culasse c'est polissage des conduits et des chambre de combustions, et peut être confection d'un collecteur de turbo en top mount si ça me tente bien. Voila je pense que c'est assez chargé comme suite Laughing

Invité

Il me semblait qu'il avait été prouvé que le polissage de la culasse et des conduits nuisait au mélange air/essence dans le cylindre et donc amenait des pertes de puissance Suspect

Polir les conduits d'échappement améliore le rendement, mais pour l'admi, un état de surface granuleux est meilleur (mélange plus homogène, de plus, des petites turbulences se forment à la surface du conduit et crééent un "tapis" qui améliore encore la vitesse de passage du mélange).
Par contre pour les chambres de combustion, je sais pô ... Embarassed

AïGoRacing a écrit:
Polir les conduits d'échappement améliore le rendement, mais pour l'admi, un état de surface granuleux est meilleur (mélange plus homogène, de plus, des petites turbulences se forment à la surface du conduit et crééent un "tapis" qui améliore encore la vitesse de passage du mélange).
Par contre pour les chambres de combustion, je sais pô ... Embarassed

Oui c'est vrai vous avez tout les deux raison AIM et toi, moi ce que je veux faire pour les conduit d'admission c'est de supprimer toutes les importées, mettre les conduit du collecteur et de la culasse au même diamètre et finir tout ça au papier de verre 400 pour avoir un état de surface granuleux, je me suis mal exprimé je m'en excuse Embarassed

Petite news, je viens de commander des disques de freins avant de Z32 et des plaquettes avant de Z32 en Porterfield, dès que j'ai tout reçue je fait repercer les disques et je monte tout ça.

Cool, tu devrais avoir un bon freinage avec ça.
Tu sera en étrier Z32 ou tu reste en étriers de S13 ?

Oui je passe en étrier de Z32, et l'arrière je laisse d'origine avec de Porterfield R4, ça devrai bien mordre Twisted Evil
Au passage, j'ai un jeu de plaquettes avant Porterfield R4 pour étrier de s13 en 280mm, si ça intéressais quelqu'un qu'il m'envoie un MP Wink

J'ai rêvé ou j'ai bien vu ta treize sur le bon coin Question

Au dernière nouvelle, il avait des projets immobiliers mais j'en sais pas plus Crying or Very sad

Pour le projet immobilier ça a été abandonné mais il avait pas le temps de la sortir donc la voiture a été vendu à un parisien si je me souviens bien Sad c'est con qu'elle soit plus dans le coin je pourrais plus revoir ma 1ère S13 (enfin 1ère roulante Laughing )

• Créer...