Mars44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour à tous, bon ça y est je présente enfin ma 200 depuis le temps que je suis là . Donc c'est une s13 ph1 de 90 qui affiche 116000km au compteur. C'est l'encienne de mister Z, c'est la seul qui roulai d'aillieur Donc dessus il y à : -catback XSPower -collecteur d'échappement XSPower -elbow eBay -IC de Safrane (monter par l'encien proprio à la manouche style :lol!: ) -dump Sard qui va être remplacé par une Bliz DD -turbo timer Blitz -Air/Fuel Ratio AEM J'attend de recevoir et d'installer : -Boost Controller Blitz iD 3 Spec R -Piping IC Safrane made in ARD -Flexible de freins Goodridg -Etriers et disques de freins diamètre 280 (à aller chercher chez Z) -Plaquettes de freins AV/AR Porterfield R4 (reçue) -MAF Z32 (reçue). Bon place au photo, je vou dit tout de suite elle est pas propre [img=http://img528.imageshack.us/img528/9827/dscf0680oq0.th.jpg][img=http://img528.imageshack.us/images/thpix.gif] Le vernie de l'aile avant gauche se bar La malle arrière va être refaite, les fixations du bécquet vont être rebouchée ainsi que l'emplacement de l'essuie glace arrière et que l'enteinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Malgré des bricoles en carrosserie elle à l'air propre Pas de combinés ou de jantes en prévision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour les jantes c'est enprévision mais plus tard car question finance c'est pas le top J'oubliai de dire qu'elle est rabaissée -45mm par des amortisseurs bilstein et des ressorts H&R à l'avant et à l'arrière. A oui aussi j'ai refait les coussinnaies de bielles et de vilo ainsi que les joints de queues de soupapes après le "sérrage"du turbo à environ 114000km. Le turbo à été remplaé en même temps par un autre t25 de 27000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Cool ce soir un petit collie des Etats Unis m'attendai, j'ai reçue mon boost controller,en plus pas de frais de douane à payer, ouf Allé photos: e ce qu'il y a dedans: J'éspère que je vais avoir le temps de monter ça ce week end pour pouvoir tester rapidemant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon je peut pas trop juger ta S13 vue dans qu'elle état elle la mienne Elle es pas si dégeu que ça , rabaissé avec une ligne ça le fait déjà je trouve Par contre un maf de Z32 avec un T25 et des injecteurs stock c'est pas démesuré/inutile? A moins que tu es prévu de changer ces deux éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 _Doug_ a écrit:Bon je peut pas trop juger ta S13 vue dans qu'elle état elle la mienne Elle es pas si dégeu que ça , rabaissé avec une ligne ça le fait déjà je trouve Par contre un maf de Z32 avec un T25 et des injecteurs stock c'est pas démesuré/inutile? A moins que tu es prévu de changer ces deux éléments Merci, pour le MAF de Z32 je sais que c'est inutile pour le moment, et puis quand je l'ai acheté je trouvai pas de MAF de s14 (je me précipite un peu trop quand je fait des achat ), mais il servira un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici quelque news depuis le temps, fabrication d'un support pour mon solénoïde de boost controller ce que ça donne dans l'habitacle et en prime une phoo de la baie moteur, crade oui je sais Voila c'est tout pour le moment, aujourd'hui je m'attaque par le montage de mes mano Zenky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est reglé ton BC? Tu vas tourner à combien en pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui il est réglé, sa fait deux semaine qu'il est monté mais à la manouche donc je préfairai faire des photos une foie propre. Le BC je l'ai réglé à 0,90bars en stable et 1bar en pic (même si il a réussi à faire un pic à 1,06bars en allant au karting vendredi soir ) je trouve que c'est suffisant pour un t25 et sa marche très bien. Sinon j'ai monté ma plaque sandwich pour les mano de t° et p° d'huile, une vrai merde a monté, ya pas de place, je vais devoir meuler le triangle support de collecteur d'admission sinon ma sonde de t° d'huile va pas vivre longtemps car le file est pincé car il le touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu pourra faire des photos pour voir le problème pour mettre la plaque sandwich? Et niveau câblage électrique aussi dans l'habitable, m'intéresse de voir comment tu as procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Demain soir j'éssaye de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila le montage de la plaque sandwich: et la où ça passe pas, on voi que le faisceau de la sonde est plié sur le triangle: Ce soir je démonte le triangle pour le découper, je fairai des photos. J'ai aussi reçu mon insigne silvia pour remplacé le nissan qui est cassé à l'avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voila les photos (en retard) dela découpe du support de collecteur d'admision: maintenant ça passe nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour les photos Pour le branchement électrique dans l'habitacle pas de soucis? tu as procédé comment? (quoi moi exigent??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour le branchement j'ai pas encore eu le temps, je suis occupé sur les voiture des autres Je vais faire passer par le cable de capot ou part le faisceau dans le passage de roues a gauche si j'ai assé long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Petite mis à jours, alor les mano sont toujours pas branché Sinon j'ai commandé quelque pièce sur apex performance Pistons wiseco Bielles Pauter Ce soir j'ai mis une enchaire sur des étrier de freins avant de r33, on vera demain matin ce que ça donne car ça fini dans 7h Sinon j'ai récupéré un bacquet MOMO chez mister Z, il avait mi de la colle néoprène sur l'assise, on va arranger ça en la changeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour les étriers de R33 c'est quasi bolt-on sur S13? Tu doit prendre en plus pour le changement? sinon sympa les pistons & bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 _Doug_ a écrit:Pour les étriers de R33 c'est quasi bolt-on sur S13? Tu doit prendre en plus pour le changement? sinon sympa les pistons & bielles Oui les étrier c'est bolt-on, juste a voir si les flexible se fixe bien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors tu as remporté l'enchère pour les étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gunt a écrit:Alors tu as remporté l'enchère pour les étriers? Non, j'ai pas pue me lever à 3h du mat pour finir l'enchère, je suis sur d'autre du coup en achat immédiat mais j'attends de savoir le prix des frais de port, ils ont pas tous les même les ricans. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul je viens de recevoir des frais de douanes de 30€ pour mes pistons qui sont à la poste y a personne chez moi le matin et que la poste ferme à midi, donc je les récupère samedi matin, quelle galère je vous jure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jai ate de voir tous sa monter mais nous des photos pour en fair profiter tou le monde courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 rom a écrit:jai ate de voir tous sa monter mais nous des photos pour en fair profiter tou le monde courage Merci Bon enfin une bonne nouvelle, je viens de commender des étriers de freins de z32 125$ et 60$ de frais de port, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai reçue mes freins de Z32, ça n'a pas mis longtemps. Ma mère m'a réparé mon assise de baquet, il me reste plus qu'a remonter la housse sur le chassie du siège, je ferai des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour les étrier de Z32 tu peux les monter sur les disques d'origine? question de noob ^^ Fait nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 _Doug_ a écrit:Pour les étrier de Z32 tu peux les monter sur les disques d'origine? question de noob ^^ Fait nous des photos +1 les photos jai ate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 _Doug_ a écrit:Pour les étrier de Z32 tu peux les monter sur les disques d'origine? question de noob ^^ Fait nous des photos Pour le disques j'ai pas envie de les monter sur les disque d'origine, mais on peu mais j'ai peur qu'il ne tien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viens de commander 4 jantes rota torque, 2 en 17x8 ET 35 4*114,3 et 2 en 17x9 ET 35 4*114,3, je les est pris en sport bronze, c'était la seul couleur dispo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 si t interessé par un parchoc avant phase 2 j'en est un sous la main a refaire si sa te dit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Sympa tes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 février 2009 +1 elles sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 jolie les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai reçu mes bielles, pour en finir ce sont des Apex et non des Pauter, car ils me demandaient environs 850£ pour les Pauter. Je ferai des photos des que possible. Et bonne nouvelle aussi, je dois recevoir mes roulettes d'ici quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2009 impatient de voir tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alors ayé, ta reçu tes rota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non pas encore, je suis navré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai enfin reçu mes piston allé voici les photo avec les bielles Apex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Tes rota tu les a commandé sur rotaeuro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Drifter XL a écrit:Tes rota tu les a commandé sur rotaeuro ? Oui par streetR, désolé j'avais pas pensé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sympa tout ça. Tu va pouvoir mettre de la pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cool sa vas envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'espère pour toi que la situation s'est débloqué pour rotaeuro car il vont se prendre un procès au derrière si ils continu à marcher sur les plates bandes de l'importateur officiel France , Belgique , Luxembourg , qui je crois a fait geler tout envois de matos pour eux tant que la situation n'est pas clarifié sur la distribution de jantes rota en France . A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bulldozr a écrit:Sympa tout ça. Tu va pouvoir mettre de la pression ! Je vais essayer de titiller les 1,6bars DrifterXL merci pour l'info, j'espère pas être dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Allé un nouveau petit achat, j'ai acheter les ancien combiné fileté de Z, de marque Posji Tech, tout neuf jamais monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je conais pas pas tro la marque mai il sont jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rom a écrit:je conais pas pas tro la marque mai il sont jouli C'est la base des Zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ça y est j'ai reçu mes jantes : Elles sont vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Jolies les roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yyees sympa Monte nous ça vite et fait nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites