Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vend les doublons de ma collection de miniatures d'initial D il s'agit de miniatures a l'échelle 1/72ème de marque Real-X miniatures importées du japon, introuvables en france objet neuf, déballé uniquement pour vérifier le modèle (et prendre des photos) vendu dans l'emballage d'origine, sur son socle je vend donc: - MITSUBISHI Lancer Evolution III GSR (CE9A), noire Voiture de Kyôchi Sudô, Membre des Irohazaka Emperor -HONDA Civic Type R (EK9), jaune avec capot carbone Vendue -MAZDA Savanna RX-7 Infini III (FC3S), Blanche Vendue Pour le prix (prix hors frais de port, non négociable, pour 1 miniature) prix public => 10€ prix pour les membres du forum => 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu m interesse je te prendrai bien la civic et ptet les 2 autre aussi.l ek c est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai une option sur la RX7 pas de soucis pour la civic tien moi au courant je te met une option dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la civic c est sur je prend^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BEN.Esi a écrit:la civic c est sur je prend^^ ok réservée on passe par mp pour voir pour le reglement et la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Big up il en reste plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites