Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Voili voilou les gens je me décide a poster sur ma voiture. Les photos sont dans ma présentation je ne les repostes pas car je galère un peut sur ce forum ^^. Voici les specs de ma titine : Intérieur : -Presque plus rien à l'intérieur : plus de banquette arrière, de moquette, de garnitures de portes, de garnitures de toit, de roue de secours, d'autoradio, d'enceintes, déblaxonnage de l'intérieur, etc... -Pédalier alu SRacing. -Pommeau Type R style. -Volant "oreca" et moyeu Sparco. -Manos Megan Racing (pression d'huile, température d'huile et d'eau) -Baquet conducteur Corbeau Forza. -harnais OMP. Extérieur : -capot carbone excellent ajustement. -bequet noir. -Rétros style Spoon très légers. -calandre faite maison façon CTR EK9 -deux trois stickers JDM ^^ -Bocal de lave glace supprimé. -Essuie glace arrière et son moteur supprimés. -Feux avant à fond noir. -Feux arrière modèle 99-00. Chassis : -Combinés filetés Koni réglables en hauteur et dureté. -6 barres anti rapprochement (1 avant supérieure style Mugen, avec 8 points de fixation, 1 inférieure avant, 1 supérieure arrière ainsi que 1 C-pillar, 1 arrière inférieure, et 1 milieu, juste derrière les sièges avant.) -Jantes 15x7 Kosei K1 TS (4.9kg) -Plaquettes OMP Groupe N -Pneus Advan A048 (semi-slicks homologués route) en 195/50/15. -Durites aviation Goodridge. -Liquide de frein DOT 5.1. -Silent blocs de trains arrières neufs. Moteur : -Arbres à cames d'Integra Type R -Ressorts de soupapes doubles -Reprog ECU. -Culasse rabotée pour augmenter le taux de compression -Conduits polis -Boite à air Mugen -Collecteur 4 en 1 DCSports Inox. -Catback HKS Silent Hi Power. -Decata sur mesure inox Garage VTR, avec emplacement pour sonde O2 ou wideband supplémentaire. -Embrayage Exedy stage 1. -Volant moteur Fidanza allégé (3.5kgs). -A'Pexi VAFCII -Bouchon de radiateur Spoon 1.35 bars. -Plaque sandwich pour les manos de pression et température d'huile. -Bougies froides NGK Iridium BKR7EIX-11. Et aux lors des prochaines vacs l'ek va recevoir des bras arrières rigides, 4 nouveaux disques + plaquettes AV et AR EBC rouges ! Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites