Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'EK4 du Sudiste

Messages recommandés

Invité

Voili voilou les gens je me décide a poster sur ma voiture.
Les photos sont dans ma présentation je ne les repostes pas car je galère un peut sur ce forum ^^.

Voici les specs de ma titine :

Intérieur :
-Presque plus rien à l'intérieur : plus de banquette arrière, de moquette, de garnitures de portes, de garnitures de toit, de roue de secours, d'autoradio, d'enceintes, déblaxonnage de l'intérieur, etc...
-Pédalier alu SRacing.
-Pommeau Type R style.
-Volant "oreca" et moyeu Sparco.
-Manos Megan Racing (pression d'huile, température d'huile et d'eau)
-Baquet conducteur Corbeau Forza.
-harnais OMP.


Extérieur :
-capot carbone excellent ajustement.
-bequet noir.
-Rétros style Spoon très légers.
-calandre faite maison façon CTR EK9
-deux trois stickers JDM ^^
-Bocal de lave glace supprimé.
-Essuie glace arrière et son moteur supprimés.
-Feux avant à fond noir.
-Feux arrière modèle 99-00.


Chassis :
-Combinés filetés Koni réglables en hauteur et dureté.
-6 barres anti rapprochement (1 avant supérieure style Mugen, avec 8 points de fixation, 1 inférieure avant, 1 supérieure arrière ainsi que 1 C-pillar, 1 arrière inférieure, et 1 milieu, juste derrière les sièges avant.)
-Jantes 15x7 Kosei K1 TS (4.9kg)
-Plaquettes OMP Groupe N
-Pneus Advan A048 (semi-slicks homologués route) en 195/50/15.
-Durites aviation Goodridge.
-Liquide de frein DOT 5.1.
-Silent blocs de trains arrières neufs.


Moteur :
-Arbres à cames d'Integra Type R
-Ressorts de soupapes doubles
-Reprog ECU.
-Culasse rabotée pour augmenter le taux de compression
-Conduits polis
-Boite à air Mugen
-Collecteur 4 en 1 DCSports Inox.
-Catback HKS Silent Hi Power.
-Decata sur mesure inox Garage VTR, avec emplacement pour sonde O2 ou wideband supplémentaire.
-Embrayage Exedy stage 1.
-Volant moteur Fidanza allégé (3.5kgs).
-A'Pexi VAFCII
-Bouchon de radiateur Spoon 1.35 bars.
-Plaque sandwich pour les manos de pression et température d'huile.
-Bougies froides NGK Iridium BKR7EIX-11.


Et aux lors des prochaines vacs l'ek va recevoir des bras arrières rigides, 4 nouveaux disques + plaquettes AV et AR EBC rouges Wink!

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...