BEN.Esi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut est ce que quelqu un est dispo pour faire un truc a l arrache genre shooting ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 BEN.Esi a écrit:Salut est ce que il y a du monde dispo cette aprem voir ce soir pour parler,shooter,......je sais c est fais a l arrache mais j ai trop envie de bouger la. désoler la s13 roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oki po grave et y a quelqu un qui peut m aider j ai un caillou dan ma porte et j aimerai que quelqu un m aidez ademonter la garniture,....je peux meme venir direct chez lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi ça va être journée repos et recherche d'une boucle de ceinture de sécurité, celle de la 323 vient de me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 personne est dispo pour me filler un peu d aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Malheureusement je ne peux pas ce w-e, peut être une prochaine fois Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 gunt a écrit:Malheureusement je ne peux pas ce w-e, peut être une prochaine fois Bon courage Pareil, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Utilisez MSN les gens si vous voulez organiser des trucs à l'arrache c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 aim a écrit:Utilisez MSN les gens si vous voulez organiser des trucs à l'arrache c'est plus pratique + ou les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 y a du monde motive pour bouger un peu ca soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas sur rennes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :lol!: 2 mois après :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 c est le post qui me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites