bulldozr 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je créée ce topic pour qu'on recense les caisses jap' qu'on croise au quotidien. Ca permet notamment de savoir quand on a croisé des membres du forum. Je commence : Date : Lundi 29 octobre 2008 Lieu : centre commercial Carrefour à Cesson-sévigné (35), parking sous-terrain Vu, garé pas loin de ma civic : Une Civic rouge dernière génération type S (donc sans doute 1.8 140ch)+garé juste à coté une Civic rouge Type R (FN2), et quelques metres plus loin une civic EK phase 2 grise rabaissée, jantes en 15 ou 16. Date : je sais plus Lieu : rue Aristide Briand à Rennes Vu une civic EJ9 phase 1 grise full stock avec à son bord deux jeunes filles qui ont maté mon EK3 (normal, on avait presque la même caisse, sauf que j'étais quelques cm plus bas je fesais un peu plus de bruit, même si j'avais la sourdine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vendredi 2 octobre a vigneux de bretagne : civic EK3 grise : - catback megan racing - rabaissé (genre avec des kayaba AGX) a flute !!!!! c toi bibule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ce matin a bédée jai croisé une toyota mr2 1ere génération avec a mon avi une ligne car le bruit était il avait aussi des jantes multi baton doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben moi croisé sur le parking de la madeleine a saint malo aujourd'hui honda nsx rouge et après j'ai tiré la bourre entre saint malo et dinard avec un mec qui se grattais les couilles dans son crx bleu nuit qui fait du bruit et qui le démarre a distance, j'étais pas si ridicule que sa dans les virages qui descendent au barrage de la rance :lol!: au passage j'étais avec mon super iveco qu'a la patate :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Cette après midi, en partant de chez mes parents j'ai croisé une s2000 rouge, c'est la première fois que j'en croise une dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vois régulièrement une celica rouge garée en face d'un resto (dont j'ai oublié le nom), rue de Chateaugiron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Vu aujourd'hui vers 18h une Mazda 6 MZR-CD toute neuve, je l'ai suivie (enfin j'ai essayé, il poussait un petit peu (genre 90 au lieu de 50 sur une route polluée de radars mobiles)) du Boulevard de Vitré à Rennes jusqu'au rond point de Bray à Cesson-Sévigné. Pour illustrer la bête, une photo chinée sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouch sa fait mal dimanche je suis aller au circuit de loehac et il y avait une toyota supra mk 4 rouge qui a malheureusement fini dans un rail de sécurité heureusement plus de peur que de mal mai la supra a quelque domange carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rom a écrit:ouch sa fait mal dimanche je suis aller au circuit de loehac et il y avait une toyota supra mk 4 rouge qui a malheureusement fini dans un rail de sécurité heureusement plus de peur que de mal mai la supra a quelque domange carrosserie y'en a pas 40 dans le coin....c pas celle du mec qui venais au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui je les deja vue au rasso a chantepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 arf merde j'espère que c'est pas trop grave pour la mk4 déjà que il y en a pas 36000 dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Fait chier pour lui, j'espère que c'est pas trop grave Redgi, du boulot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 de se que jai vue il a une aile av droite le phare droite le capot et une petite retouche sur la portière sa vas faire mal pour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Temps que le chassis n'est pas touché ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vue hier soir près de la gare de rennes une nissan..............................100nx tiouning enfin tuning mais ça allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai suivi hier soir un peu après 19h10 une Integra Type R sans aileron immatriculée dans le 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bulldozr a écrit:J'ai suivi hier soir un peu après 19h10 une Integra Type R sans aileron immatriculée dans le 56. c pas celui du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jai croiser une 350z hier sur la rocade avec de tres grosse jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai apercu rom cette apres midi au niveau du karting outdoor de st jacques, tu as dus apercevoir les supra de redji et scorpyx, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 samedi en revenant de lohéac tranquilou à la pompe à essence j'ai vue une murcielago (bof bof ) et surtout une subaru impreza 07 qui m'avait l'air préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une petite sub préparer avec une ligne et échangeur hks sur le parking d' IKEA immatriculer dans le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dans mon bled et celui d'aim (noyal sur vilaine), ya une civic eg pas loin de chez moi (jantes, silencieu) de couleur verte comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jai croiser une honda crx toute équiper orange candy jante noir avec un bruit de fou a nan c la mienne :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 rom a écrit:jai croiser une honda crx toute équiper orange candy jante noir avec un bruit de fou a nan c la mienne :lol!: T'étais ptet en train de te la faire voler , c'est pour ca que t'as vu ta propre voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Désolé pour la qualité, pas de flash et lumière artificielle + tremblotte... Garée cette nuit dans le parking couvert près de ma caisse à Laval : Oldschool \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah!! on la connais cette supra Une magnifique MK2 avec des modifs de très bon gout vraiment très sympa. elle était présente au dernier grand rasso: /photos-videos-f3/rasso-rennes-31mai1erjuin-t67.htm ps aim: je vois qui tu n'a pas oubliez de mettre une photo d'une tondeuse honda...........BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 On a une Celica en ce moment au garage, désolé je connai pas le nom de la série, je pense que c'est celle juste avant la T23, les connaisseurs me diront ce soir quand je metrai les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila les photos de la celica: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cette Celica est une T18. Sans doute une 2.0 16S 160ch avec le 3SGE, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bulldozr a écrit:Cette Celica est une T18. Sans doute une 2.0 16S 160ch avec le 3SGE, non ? Oui c'est cela. Sa a l'aire de bien pousser comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 meme moteur que les toyota MR2 d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Croisé aujourd’hui vers 5h00 une CRX noir avec échappement sur la rocade ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aujourd'hui 13h45 une 350z noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 manuas2h a écrit:aujourd'hui 13h45 une 350z noir. ouais moi aussi j'en croise une souvent sur st gregoire et egalement une grise sur la mezier mais celle la je la connais j'est également croisé une toyota mr noir sur st greg hier je kif trop cette ptit caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'aime beaucoup les mr aussis.Mais celle qui me laisse sur place c'est la supra mk4 en targa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hier a 19h35 une 3000gt rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j conne la supra grise de 1982 c est a un de mes potes,il est dans mon ecole^^ jap powa^^.y a aussi une subaru 2008 a laval ,de mon ecole aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une supra de 82 c'est existe pas , c'est surment une célica supra 1ére model Trés Trés rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol supra MK2^^ aussi appele celica supra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Vu une RX-8 grise métallisée ce midi, près du Thabor, un petit vieux en train d'essayer de sortir d'un créneau, il creusait le trottoir avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vue et revue une mazda mx5 noir jante dorée à noyal sur vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 _Doug_ a écrit:vue et revue une mazda mx5 noir jante dorée à noyal sur vilaine Oui ca fait longtemps qu'elle est sur noyal celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sa ne dates pas d'aujourd'hui mais bon. J'ai vue une RX-8 grise a même pas 100métre de cher moi(betton), juste a côtés de la gendarmerie. Ainsi qu'une celica bi-ton noir et grise mates dans la gendarmerie. J'ai aussi croiser une nsx rouge aux garage renault à betton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oliv-15 a écrit: Ainsi qu'une celica bi-ton noir et grise mates dans la gendarmerie. C'est celle de t23 hmong qui est sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui sa doit être la sienne je l'ai vu sur sont avatar en visitant le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 redji01 a écrit:_Doug_ a écrit:vue et revue une mazda mx5 noir jante dorée à noyal sur vilaine Oui ca fait longtemps qu'elle est sur noyal celle la ^^ Ouinnnn je l'ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle serait pas a vendre je l'ai vu sur leboncoin. J'ai aussi vu une autres t23 grise celle si aussi a vendre. Toujours a proximité de la gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui il la vend il repart sur un autre projet quil garde secret pour instant mai je sui au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La deuxième c'est celle si. http://www.leboncoin.fr/vi/30562848.htm?ca=6_s Mise en vente hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites