Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldozr

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

moi je croise tout le temp une armée de toyota corrolla orange !!!

sisi !!!

(je suis actuellement en cote d'ivoire, et les taxis sont tous des corrolla, c'est du genre 60% de la circulation)

sa représente le japan, même en afrique LaughingLaughingLaughing

Samedi soir, sur la route de paris, j'ai croisé une 350z grise. Puis dans vitré, une s14, pas vrai doug Cool , et une autre 350z, noir celle-ci I love you .

Aujourd'hui une celica grise imat dans le 53 qui m'est passée sous le nez y'a pas une demi heure.

gunt a écrit:
Samedi soir, sur la route de paris, j'ai croisé une 350z grise. Puis dans vitré, une s14, pas vrai doug Cool , et une autre 350z, noir celle-ci I love you .

d'ailleur en repartant de fougère z'avez pas fait gaffe à la ptite 350Z grise?
Sinon ouai la 350Z Noir avec les jantes qui vont bien bounce

_Doug_ a écrit:
gunt a écrit:

d'ailleur en repartant de fougère z'avez pas fait gaffe à la ptite 350Z grise?
Sinon ouai la 350Z Noir avec les jantes qui vont bien bounce

ah non pas vu celle ci

Hier vers les 18h à Acigné, j'ai croisé un CRX Gris foncé, vue à la dernière minute.
jerbalp ça serait toi?

Invité

Aujourd'hui a Pacé , je suis passé juste a coté d'une DelSol bleue immatriculée dans le 13 avec un pare choc avant pas d'origine , cette personne se reconaitra ? Razz J'allais voir mon frere qui habite a coté , j'étais surpris de croisé une caisse du club a cet endroit ! affraid

J'ai croisé tout à l'heure une sub bleue, mais une que l'on ne préfère pas avoir a son c*l surtout avec la guirlande clignotante Evil or Very Mad , devant auto omnia, ils allaient commander un turbo Twisted Evil

Invité
gunt a écrit:
J'ai croisé tout à l'heure une sub bleue, mais une que l'on ne préfère pas avoir a son c*l surtout avec la guirlande clignotante Evil or Very Mad , devant auto omnia, ils allaient commander un turbo Twisted Evil

Je l'ai croisée qu'une fois cette sub bleue, c'était aussi devant auto omnia et ils "poussaient" une petite vieille qui avançait pas Laughing

Invité
gunt a écrit:
Ils doivent avoir de super récud' la bas Twisted Evil

Ils allaient à la station Total au bout de la route de Lorient avant l'entrée sur la 4 voies Wink

_Doug_ a écrit:
Hier vers les 18h à Acigné, j'ai croisé un CRX Gris foncé, vue à la dernière minute.
jerbalp ça serait toi?

euuh peut etre bien ... debut décembre ... qu'est ce que je pouvais bien foutre a acigné a cette heure là ...

c'était surement moi mais je ne me souviens plus (c pas loin de chez moi) de toute façon il y en a pas 36 dans le coin des rex gris anthracite ^^

autrement moi je vois souvent passer devant mon boulot une celica blanche
et une RX8 rouge vif qui habite a cent metres de chez moi ^^

autrement j'ai aperçu il y a a peu pres 3 semaines sur le parking exterieur (supérieur) de carrefour cesson une S2000 grise un soir sous une pluie battante s'essayer au drift
cyclops c'etait sympa comme tout cheers

j'ai adopté une posture "JDM" Shocked devant mon rex en guise de salutation :lol!:

La s2000 je crois savoir qui c'est Razz
Aujourd'hui, une rx8 grise qui ne savait pas trop ou aller Laughing et une celica t23 grise juste à coté de chez moi Very Happy

ya de belles jap' dans le coin quand même Smile faut qu'on fasse nos "fly" pour faire connaitre le forum

+1 pour les flyers
Sur Rennes depuis 2004, en jap depuis 2008, je ne connais le forum que depuis un p'tit tour sur les forums de drift.
J'avais entendu parler des rassos du vendredi, mais pas plus que ça.

Hier fin d'après-midi (un peu après18h) en partant de Rennes sur la 4 voies direction Nantes, j'ai été doublé par une Mazda MX3 (à moins que c'était une MX6) rouge apperemment en superbe état. Puis quelques minutes plus tard, j'ai été doublé par une Toyota Celica type T23 noire, avec 2 bandes blanches dessus.

mercredi a lorient croisé plein de jap mais 2 qui m'ont marqué: une 3000gt bleu magnifique! qui étais avec une mk3.

Dans l'aprem' encore une T23 grise avec un couple de petit vieux Rolling Eyes
Et j'ai essayé de semer, en vain, un RS6 Evil or Very Mad

Cette aprem vers 15h au centre commercial Atlantis St Herblain, j'ai croisé une T23 grise, à hauteur du noroto.

Le 1er en soirée (je crois scratch ) la RX7 FD orange capot noir qui traine sur fougères I love you

Daikon a écrit:
Le 1er en soirée (je crois scratch ) la RX7 FD orange capot noir qui traine sur fougères I love you

Tiens elle roule encore celle-ci Surprised sinon moi à l'instant une z33 jaune entre vern et rennes

Vu devant le complexe sportif du creps de dinard
une mitsubishi lancer evolution rouge immatriculée dans le 14

hier sur Laval une S2000 grise avec 2 sorties d echapp buddy club sa geulle lol

gunt a écrit:
Tiens elle roule encore celle-ci Surprisedsinon moi à l'instant une z33 jaune entre vern et rennes

Elle était pas immatriculé en suisse? si oui c'est un mec qui est natife de ma commune, son père c'est un bon copain à mes parents, sa z33 je l'est vue qu'en photo, domage si il est repartie son père m'avait dit qu'il m'appelerai pour venir la voir quand il serai là.

Mars44 a écrit:
gunt a écrit:
Tiens elle roule encore celle-ci Surprisedsinon moi à l'instant une z33 jaune entre vern et rennes

Elle était pas immatriculé en suisse? si oui c'est un mec qui est natife de ma commune, son père c'est un bon copain à mes parents, sa z33 je l'est vue qu'en photo, domage si il est repartie son père m'avait dit qu'il m'appelerai pour venir la voir quand il serai là.

Aucun idée je n'ai absolument pas vu sa plaque Embarassed

gunt a écrit:
Mars44 a écrit:
gunt a écrit:

Aucun idée je n'ai absolument pas vu sa plaque Embarassed

Normalemant elle a des inscription en gros caractaire noire sur les bas de portes

Daikon a écrit:

oui elle est magnifique orange et capot aileron carbone je croi pas quel a des prepa moteur mai tres jolie

Vue today:

Toyota Célica T23 Rouge (Chantepie, pas loin du décathlon 17h15)

Honda civic 8ème génération (Chantepie, pas loin du décathlon 17h15)

Mazda MX5 Rouge (Chantepie, en face Leroy Merlin 17h20)

Honda Civic EG? (Chantepie, en face Leroy Merlin 17h20)

Datsun 240Z (Noyal sur Vilaine, sur ma TV, film: Bruce tout puissant )

jai vue une supra mkIII blanche qui chantai pas tro mal
vue sur plélan le grand

BEN.Esi a écrit:
la 3000gt bleu est aussi sur laval.Elle est sur Japan car.^^

C'est celle de storm si elle est encore à lui vu qu'il la vendait.

gunt a écrit:
BEN.Esi a écrit:
la 3000gt bleu est aussi sur laval.Elle est sur Japan car.^^

C'est celle de storm si elle est encore à lui vu qu'il la vendait.

+1 c'est la sienne, et en ce moment il hésite pour un échange de sa 3000GT contre une BMW M5 E39.

rom a écrit:
vue hier a pont pean la supra a scorpix

^^ il est passé chez moi prendre un café

redji01 a écrit:
rom a écrit:
vue hier a pont pean la supra a scorpix

^^ il est passé chez moi prendre un café

oki :lol!:

ce midi j'ai survécu à une embuscade NISSAN à un feu......

devant moi une micra.....derrière moi une autre micra.....
garé sur ma droite une primera et sur la voie de gauche un gros navara....j'ai eu peur d'une attaque de talibans... :talibnissan:

Invité
gwildwen a écrit:
j'ai eu peur d'une attaque de talibans... :talibnissan:

T'as de la chance, les 4 auraient pu tomber en panne (comme d'hab) en même temps, t'aurais eu l'air con Twisted Evil

Invité
aim a écrit:
gwildwen a écrit:

T'as de la chance, les 4 auraient pu tomber en panne (comme d'hab) en même temps, t'aurais eu l'air con Twisted Evil

Ouai mon pauvre , ca va pas de séquelle psychologique d'avoir été pris en embusquade par 4 poubelles ? :lol!:

Dodge35 a écrit:
aim a écrit:
gwildwen a écrit:

Ouai mon pauvre , ca va pas de séquelle psychologique d'avoir été pris en embusquade par 4 poubelles ? :lol!:

:lol!: :lol!: :lol!:

Rocade Direction Rennes - Le Mans

11h22 (Avant Carrefour Cesson): Mitsubishi 3000GT Rouge
11h25 (Après Carrefour Cesson): Nissan 350Z Grise

Cet apres midi, j'ai croisé une s14 verte et une rx8 noire sans parlé des civic et autres caisse courante Rolling Eyes
Et en non jap', une "petite" bmw 850 csi grise jantes noires vraiment superbe I love you

une civic blanche je pence une eg6 avec un intercooler ??????
poser par terre et un échappement ShockedShockedShocked

Hier vers 11h à côté de Derval j'ai croisé une toyota supra mk3 rouge.

jai vue une clio1 vert bouteille 1L2 avec quelque point de rouille a droite a gauche et un peu cabosser sur le capot
une beauté

:lol!:

:topicalacon:

Invité

Moi hier j'ai vu une corvette Z06 jaune qui roulait assez vite (+-200km/h) sur la 4voies entre Rennes et Laval, à priori pas homologuée car le clignotant arrière c'était les feux de positions rouges qui clignotaient Cool

Néo tu es passé à 18h30 pile devant mon agence avec ta belle !

je suis vraiment fan de ta civic :20sur20:

et ce bruit I love youI love youI love you (on dirai la mienne LaughingLaughing )

~7h50 sur la rocade à partir de Carrefour cesson jusqu'à Poterie j'ai suivi une Honda Prélude 4G (la modif des stickers et des 30cv supplémentaire à l'air de bien marché Laughing ), plus sérieusement je voyait plus ça aussi large, très sympa comme voiture je trouve on en voit pas hyper souvent.

~8h00 idem sur la rocade mais dans l'autre sens en revenant de poterie une ptite ej9 blanche Smile

• Créer...