pilip 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi je croise tout le temp une armée de toyota corrolla orange !!! sisi !!! (je suis actuellement en cote d'ivoire, et les taxis sont tous des corrolla, c'est du genre 60% de la circulation) sa représente le japan, même en afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Samedi soir, sur la route de paris, j'ai croisé une 350z grise. Puis dans vitré, une s14, pas vrai doug , et une autre 350z, noir celle-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Aujourd'hui une celica grise imat dans le 53 qui m'est passée sous le nez y'a pas une demi heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gunt a écrit:Samedi soir, sur la route de paris, j'ai croisé une 350z grise. Puis dans vitré, une s14, pas vrai doug , et une autre 350z, noir celle-ci . d'ailleur en repartant de fougère z'avez pas fait gaffe à la ptite 350Z grise? Sinon ouai la 350Z Noir avec les jantes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 _Doug_ a écrit:gunt a écrit:Samedi soir, sur la route de paris, j'ai croisé une 350z grise. Puis dans vitré, une s14, pas vrai doug , et une autre 350z, noir celle-ci . d'ailleur en repartant de fougère z'avez pas fait gaffe à la ptite 350Z grise? Sinon ouai la 350Z Noir avec les jantes qui vont bien ah non pas vu celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hier vers les 18h à Acigné, j'ai croisé un CRX Gris foncé, vue à la dernière minute. jerbalp ça serait toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Aujourd'hui a Pacé , je suis passé juste a coté d'une DelSol bleue immatriculée dans le 13 avec un pare choc avant pas d'origine , cette personne se reconaitra ? J'allais voir mon frere qui habite a coté , j'étais surpris de croisé une caisse du club a cet endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai croisé tout à l'heure une sub bleue, mais une que l'on ne préfère pas avoir a son c*l surtout avec la guirlande clignotante , devant auto omnia, ils allaient commander un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 gunt a écrit:J'ai croisé tout à l'heure une sub bleue, mais une que l'on ne préfère pas avoir a son c*l surtout avec la guirlande clignotante , devant auto omnia, ils allaient commander un turbo Je l'ai croisée qu'une fois cette sub bleue, c'était aussi devant auto omnia et ils "poussaient" une petite vieille qui avançait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils doivent avoir de super récud' la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 gunt a écrit:Ils doivent avoir de super récud' la bas Ils allaient à la station Total au bout de la route de Lorient avant l'entrée sur la 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 _Doug_ a écrit:Hier vers les 18h à Acigné, j'ai croisé un CRX Gris foncé, vue à la dernière minute. jerbalp ça serait toi? euuh peut etre bien ... debut décembre ... qu'est ce que je pouvais bien foutre a acigné a cette heure là ... c'était surement moi mais je ne me souviens plus (c pas loin de chez moi) de toute façon il y en a pas 36 dans le coin des rex gris anthracite ^^ autrement moi je vois souvent passer devant mon boulot une celica blanche et une RX8 rouge vif qui habite a cent metres de chez moi ^^ autrement j'ai aperçu il y a a peu pres 3 semaines sur le parking exterieur (supérieur) de carrefour cesson une S2000 grise un soir sous une pluie battante s'essayer au drift c'etait sympa comme tout j'ai adopté une posture "JDM" devant mon rex en guise de salutation :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 La s2000 je crois savoir qui c'est Aujourd'hui, une rx8 grise qui ne savait pas trop ou aller et une celica t23 grise juste à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ya de belles jap' dans le coin quand même faut qu'on fasse nos "fly" pour faire connaitre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 +1 pour les flyers Sur Rennes depuis 2004, en jap depuis 2008, je ne connais le forum que depuis un p'tit tour sur les forums de drift. J'avais entendu parler des rassos du vendredi, mais pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hier fin d'après-midi (un peu après18h) en partant de Rennes sur la 4 voies direction Nantes, j'ai été doublé par une Mazda MX3 (à moins que c'était une MX6) rouge apperemment en superbe état. Puis quelques minutes plus tard, j'ai été doublé par une Toyota Celica type T23 noire, avec 2 bandes blanches dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mercredi a lorient croisé plein de jap mais 2 qui m'ont marqué: une 3000gt bleu magnifique! qui étais avec une mk3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dans l'aprem' encore une T23 grise avec un couple de petit vieux Et j'ai essayé de semer, en vain, un RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Cette aprem vers 15h au centre commercial Atlantis St Herblain, j'ai croisé une T23 grise, à hauteur du noroto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le 1er en soirée (je crois ) la RX7 FD orange capot noir qui traine sur fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Daikon a écrit:Le 1er en soirée (je crois ) la RX7 FD orange capot noir qui traine sur fougères Tiens elle roule encore celle-ci sinon moi à l'instant une z33 jaune entre vern et rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vu devant le complexe sportif du creps de dinard une mitsubishi lancer evolution rouge immatriculée dans le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hier sur Laval une S2000 grise avec 2 sorties d echapp buddy club sa geulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 gunt a écrit:Tiens elle roule encore celle-ci sinon moi à l'instant une z33 jaune entre vern et rennes Elle était pas immatriculé en suisse? si oui c'est un mec qui est natife de ma commune, son père c'est un bon copain à mes parents, sa z33 je l'est vue qu'en photo, domage si il est repartie son père m'avait dit qu'il m'appelerai pour venir la voir quand il serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mars44 a écrit:gunt a écrit:Tiens elle roule encore celle-ci sinon moi à l'instant une z33 jaune entre vern et rennes Elle était pas immatriculé en suisse? si oui c'est un mec qui est natife de ma commune, son père c'est un bon copain à mes parents, sa z33 je l'est vue qu'en photo, domage si il est repartie son père m'avait dit qu'il m'appelerai pour venir la voir quand il serai là. Aucun idée je n'ai absolument pas vu sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 gunt a écrit:Mars44 a écrit:gunt a écrit:Tiens elle roule encore celle-ci sinon moi à l'instant une z33 jaune entre vern et rennes Elle était pas immatriculé en suisse? si oui c'est un mec qui est natife de ma commune, son père c'est un bon copain à mes parents, sa z33 je l'est vue qu'en photo, domage si il est repartie son père m'avait dit qu'il m'appelerai pour venir la voir quand il serai là. Aucun idée je n'ai absolument pas vu sa plaque Normalemant elle a des inscription en gros caractaire noire sur les bas de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Daikon a écrit:Le 1er en soirée (je crois ) la RX7 FD orange capot noir qui traine sur fougères oui elle est magnifique orange et capot aileron carbone je croi pas quel a des prepa moteur mai tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vue today: Toyota Célica T23 Rouge (Chantepie, pas loin du décathlon 17h15) Honda civic 8ème génération (Chantepie, pas loin du décathlon 17h15) Mazda MX5 Rouge (Chantepie, en face Leroy Merlin 17h20) Honda Civic EG? (Chantepie, en face Leroy Merlin 17h20) Datsun 240Z (Noyal sur Vilaine, sur ma TV, film: Bruce tout puissant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jai vue une supra mkIII blanche qui chantai pas tro mal vue sur plélan le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yép doug la 240z vu aussi sa ma fait mal au coeur quand il la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la 3000gt bleu est aussi sur laval.Elle est sur Japan car.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 BEN.Esi a écrit:la 3000gt bleu est aussi sur laval.Elle est sur Japan car.^^ C'est celle de storm si elle est encore à lui vu qu'il la vendait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 gunt a écrit:BEN.Esi a écrit:la 3000gt bleu est aussi sur laval.Elle est sur Japan car.^^ C'est celle de storm si elle est encore à lui vu qu'il la vendait. +1 c'est la sienne, et en ce moment il hésite pour un échange de sa 3000GT contre une BMW M5 E39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vue hier a pont pean la supra a scorpix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rom a écrit:vue hier a pont pean la supra a scorpix ^^ il est passé chez moi prendre un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 redji01 a écrit:rom a écrit:vue hier a pont pean la supra a scorpix ^^ il est passé chez moi prendre un café oki :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai vue une civic noir avec les vitre teinté noir a st jacques ville vers 15h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ce midi j'ai survécu à une embuscade NISSAN à un feu...... devant moi une micra.....derrière moi une autre micra..... garé sur ma droite une primera et sur la voie de gauche un gros navara....j'ai eu peur d'une attaque de talibans... :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 gwildwen a écrit:j'ai eu peur d'une attaque de talibans... :talibnissan: T'as de la chance, les 4 auraient pu tomber en panne (comme d'hab) en même temps, t'aurais eu l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 aim a écrit:gwildwen a écrit:j'ai eu peur d'une attaque de talibans... :talibnissan: T'as de la chance, les 4 auraient pu tomber en panne (comme d'hab) en même temps, t'aurais eu l'air con Ouai mon pauvre , ca va pas de séquelle psychologique d'avoir été pris en embusquade par 4 poubelles ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dodge35 a écrit:aim a écrit:gwildwen a écrit:j'ai eu peur d'une attaque de talibans... :talibnissan: T'as de la chance, les 4 auraient pu tomber en panne (comme d'hab) en même temps, t'aurais eu l'air con Ouai mon pauvre , ca va pas de séquelle psychologique d'avoir été pris en embusquade par 4 poubelles ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Rocade Direction Rennes - Le Mans 11h22 (Avant Carrefour Cesson): Mitsubishi 3000GT Rouge 11h25 (Après Carrefour Cesson): Nissan 350Z Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Cet apres midi, j'ai croisé une s14 verte et une rx8 noire sans parlé des civic et autres caisse courante Et en non jap', une "petite" bmw 850 csi grise jantes noires vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 une civic blanche je pence une eg6 avec un intercooler ?????? poser par terre et un échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hier vers 11h à côté de Derval j'ai croisé une toyota supra mk3 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jai vue une clio1 vert bouteille 1L2 avec quelque point de rouille a droite a gauche et un peu cabosser sur le capot une beauté :lol!: :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi hier j'ai vu une corvette Z06 jaune qui roulait assez vite (+-200km/h) sur la 4voies entre Rennes et Laval, à priori pas homologuée car le clignotant arrière c'était les feux de positions rouges qui clignotaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Néo tu es passé à 18h30 pile devant mon agence avec ta belle ! je suis vraiment fan de ta civic :20sur20: et ce bruit (on dirai la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ~7h50 sur la rocade à partir de Carrefour cesson jusqu'à Poterie j'ai suivi une Honda Prélude 4G (la modif des stickers et des 30cv supplémentaire à l'air de bien marché ), plus sérieusement je voyait plus ça aussi large, très sympa comme voiture je trouve on en voit pas hyper souvent. ~8h00 idem sur la rocade mais dans l'autre sens en revenant de poterie une ptite ej9 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites