rom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gwildwen a écrit:doublé une evo 9 sur la route de pacé ce midi.... elle est pas grise avec des jantes et une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 rom a écrit:gwildwen a écrit:doublé une evo 9 sur la route de pacé ce midi.... elle est pas grise avec des jantes et une ligne Perso j'ai rarement vu de voiture sans jante ni ligne, ou dans une casse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aim a écrit:rom a écrit:gwildwen a écrit:doublé une evo 9 sur la route de pacé ce midi.... elle est pas grise avec des jantes et une ligne Perso j'ai rarement vu de voiture sans jante ni ligne, ou dans une casse quoi elle a des jantes 18 et une ligne madac le mec habite a pacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aim a écrit:rom a écrit:gwildwen a écrit:doublé une evo 9 sur la route de pacé ce midi.... elle est pas grise avec des jantes et une ligne Perso j'ai rarement vu de voiture sans jante ni ligne, ou dans une casse quoi ah si si ca existe . moi j'ai une S13 chez mes parents . bin elle n'a plus de jantes ni de ligne . et pourtant c'est pas une casse chez eux ... euhhh ... quoi que c'est presque une casse en faite :/ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 croisé sur la rocade une datsun turbo ce model la http://www.rietzusa.com/Car%20and%20Truck%20Photos/Final_Outside_4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tout à l'heure, à Cholet, un ETR ......... un Espace TypeR Vous etes sur ca n'existe pas pourtant il y avait le logo "TypeR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gunt a écrit:Tout à l'heure, à Cholet, un ETR ......... un Espace TypeR Vous etes sur ca n'existe pas pourtant il y avait le logo "TypeR" Ça veux dire que c'est Espace Type Renault, en gros une poubelle roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vu ce soir un CRX vert a 18H30 a cesson Ne serai-ce -t-il pas EE8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vue sur la 4 voie de nantes une subaru bleu et route de lorient une toyota mr2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gunt a écrit:Tout à l'heure, à Cholet, un ETR ......... un Espace TypeR Vous etes sur ca n'existe pas pourtant il y avait le logo "TypeR" T'as peut-être mal lu, c'était pas plutôt "P'tipèRe" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 rom a écrit:vue sur la 4 voie de nantes une subaru bleu avec 2 képis à l'intérieur? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gwildwen a écrit:rom a écrit:vue sur la 4 voie de nantes une subaru bleu avec 2 képis à l'intérieur? ^^ Il a pas eu le temps de voir il allai trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nicolas35666 a écrit:gwildwen a écrit:rom a écrit:vue sur la 4 voie de nantes une subaru bleu avec 2 képis à l'intérieur? ^^ Il a pas eu le temps de voir il allai trop vite :cpafaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Encore vu un CRX vert à Cesson tout à l'heure, je sais pas si c'est le même que j'ai vu la dernière fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vue skyline gtr r 5 mitsubishi 3000 gt rouge honda civic lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi j'ai encore vu une Bentley aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 une prélude 4G rouge métalisé sur la quatre voie de nantes vers 15h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Croisé une mx-5 mk1 Noir à noyal sur vilaine avec la lunette arrière pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Ouep vu plusieurs fois une MX5 noire sur Noyal (même hier), mais j'ai pas fait gaffe à sa lunette arrière Par contre j'évite de dire les MX5 que je croise sinon je remplis une page du forum par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 août 2009 ca fait longtemps quelle traine ici cette mazda mx5 , il y a 6 ans deja elle y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 une s13 noir (plus ou moin mat) hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Croisé la copine a Rom avec sa Civic sur la route de Lorient ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dodge35 a écrit:Croisé la copine a Rom avec sa Civic sur la route de Lorient ce midi ! :lol!: ba oui ma miss aussi roule en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Dans ce cas, j'ai croisé Sihem (la copine à Max pour le cancre du fond qu'a rien suivi) la semaine dernière Rue de Paris et elle prenait le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 moi je croise la copine a v tec tout les matin ds mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 août 2009 v tec a écrit:moi je croise la copine a v tec tout les matin ds mon lit Je vais aller lui dire, tu es mal la :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 gunt a écrit:v tec a écrit:moi je croise la copine a v tec tout les matin ds mon lit Je vais aller lui dire, tu es mal la :lol!: Ohhhh le vilain , pense aux célibataires qui se reveillent a coté de leur nounours quand tu dis ca ! :lol!: Eux ils aimeraient bien se reveillé a coté d'une copine (mais pas forcement la tienne parce que sinon un matin on risque de ne plus se reveillé ou alors la tete dans un pot de supra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Elle est belle Mélanie hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et elle est bien sympa en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 J'attendais plus de réponses de la part de vieux pervs' en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 août 2009 Aujourd'hui dans le centre de valence, une 370z autant j'avais du mal au debut mais je la trouve de plus en plus sympa Sinon sur la route celica, sub, civic, crx, mx5, lexus, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 4 août 2009 today un mec from Lille est venu en ee9 rouge prépra circuit 200cv pour m'acheter mes sieges civic type r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 août 2009 aim a écrit:Ouep vu plusieurs fois une MX5 noire sur Noyal (même hier), mais j'ai pas fait gaffe à sa lunette arrière Par contre j'évite de dire les MX5 que je croise sinon je remplis une page du forum par jour C'est possible que je connaisse le proprio c'ets peut être un amie qui habite dans le coin c'ets une miata noir elle est du coté de piré sur seiche pas loin du rond point qui s'appelle le ballon si sa te dit quelque chose doug sur la route de la guerche il avait une MX-5 rouge en même temps mais il la vendu et la il roule tous les jours avec sa miata pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nicolas35666 a écrit:aim a écrit:Ouep vu plusieurs fois une MX5 noire sur Noyal (même hier), mais j'ai pas fait gaffe à sa lunette arrière Par contre j'évite de dire les MX5 que je croise sinon je remplis une page du forum par jour C'est possible que je connaisse le proprio c'ets peut être un amie qui habite dans le coin c'ets une miata noir elle est du coté de piré sur seiche pas loin du rond point qui s'appelle le ballon si sa te dit quelque chose doug sur la route de la guerche il avait une MX-5 rouge en même temps mais il la vendu et la il roule tous les jours avec sa miata pour aller au boulot déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hier j'ai croisé une magnifique Z33 jaune immatriculé en suisse, quelle son magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mars44 a écrit:Hier j'ai croisé une magnifique Z33 jaune immatriculé en suisse, quelle son magnifique. Tiens, pas loin d'où j'habite j'en ai croisé une également, pas fait attention à l'immatriculation par contre. Les Z33 jaune ce sont toutes des éditions limitées 35ème anniversaire? et dire que Vince à failli en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 _Doug_ a écrit:Les Z33 jaune ce sont toutes des éditions limitées 35ème anniversaire? et dire que Vince à failli en avoir une Ouep, en tout cas sur les 350/370Z, jaune = édition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 août 2009 baptisées Gran Turismo si je ne me m'abuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 août 2009 Le pire c'est que je vais peut-être pouvoir faire un tour avec, car le proprio c'est le fils d'un ami à mes parents En photo elle est déjà magnifique mais en vrai elle déboite encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 DC one a écrit:baptisées Gran Turismo si je ne me m'abuse ... Y'en a 2 au moins : - 350Z 35th Anniversary - 350Z Gran Turismo 4 Edit: Il y aussi la 370Z Nurburgring Edition automobile-sportive.com a écrit:Ce jaune ultra utilise une nouvelle peinture à 3 couches de grande luminosité et composée de pigments très réflecteurs et d'un vernis profond, créant une impression de surface liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 août 2009 Les 35th Aniversary ne sont pas forcement jaune la diférence quel on c'est qu'elle sont les jantes rays allégé et un moteur de 300 ch au lieu de la normale qui fait 280 ch pour la GT il me semble que c'es la meme chose sauf quel sont jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 août 2009 Quoi que non je dit des conneris les GT son pas forcement jaunes etant donné que y a 3 ans au lycée on a une elve qui est venu avec celle de ses parents dans le garage de méca auto et c'était une GT grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 août 2009 Les jantes rays sont une option sur toutes les 350z Aujourd'hui, après l'espece tupeR, la polo typeR bon c'était un marseillais il y des circonstances atténuantes :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 août 2009 je suis d'acord que les rays sont en option sur toutes les 350 Z mais elle sont de series sur les 35th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Nicolas35666 a écrit:Les 35th Aniversary ne sont pas forcement jaune la diférence quel on c'est qu'elle sont les jantes rays allégé et un moteur de 300 ch au lieu de la normale qui fait 280 ch pour la GT il me semble que c'es la meme chose sauf quel sont jaunes un pote en a une noir sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai vue une s13 bordeaux a betton garer sur un parking. Pas fait attention a la plaque je suis juste passer devant en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 août 2009 v tec a écrit:Nicolas35666 a écrit:Les 35th Aniversary ne sont pas forcement jaune la diférence quel on c'est qu'elle sont les jantes rays allégé et un moteur de 300 ch au lieu de la normale qui fait 280 ch pour la GT il me semble que c'es la meme chose sauf quel sont jaunes un pote en a une noir sur rennes Il serai pas sur le forum notre350Z.com ?? et son psedo serai pas " Haxo " si oui j'ai fait un tour dans sa Z c'était d'ailleur mon premier tour en Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 yep alias serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je crois que j'ai déjà vu cette 350Z noire dans Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 7 août 2009 croisé sur la route de dinan ce matin une S2K grise décapotée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites