Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

My civic ek3

Messages recommandés

Invité

Salut a tout mes ptit breton,oui bon je ne le parle pas mais je viens d arriver dans la region et je me sens deja chez moi.
tout se que je chercher je les trouvai ici, trop de bonheur

Bref, voila un petit tuto sur ma ek3 que j ai acheté 2400e avec 180000km en juillet de cette année avec un controle technic vierge:ca veut bien dire que les JAP on une longueur d avance.

place au photo



la voici quand je l ai acheté,stock d origine exepter un boite a air green et des jantes de 16 pouces qui par ailleur seront bientot a vendre jocolor

la suite



le petit moteur, et oui la est la question !!
quand je les acheter c'ete dans le but de la swapper avec un b16 ou un b18
car 115cv ses un peut faible pour moi ayant eu des vehicule beaucoup plus puissant mais malgré tout il est pas feniant se petit moteur
donc swap en vu quand meme ou grosse prepa sur le d15


Les modif que j ai effectué a ce jour sont:un calandre ek9, rabaisser-50mm,et j ai peinds le fond des phares types spoon il y a aussi un short-shift

et pour les previsions j envisage de la swapper ou grose prepa et remplacer les jantes par du 15 pouces
et de rigidifier le chassis





voila tout a vous de juger :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignonne la petit EK j'aime bien !! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton EK3. Very Happy
Moi aussi quand j'ai acheté mon EK3 je comptais la swapper (B18) ou préparer le petit D15.
Mais finalement j'ai abandonné ces idées et je garde mon EK3 en daily (la conso de 6.5L/100 ça fait plaisir). Donc j'ai opté juste pour une ligne et quelques modifs chassis, et ça suffit pour tourner sur des petits circuits et ne pas être ridicule face à des EK4 ou autre (sur Lohéac entre autres). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulldozr a écrit:
Sympa ton EK3. Very Happy
Moi aussi quand j'ai acheté mon EK3 je comptais la swapper (B18) ou préparer le petit D15.
Mais finalement j'ai abandonné ces idées et je garde mon EK3 en daily (la conso de 6.5L/100 ça fait plaisir). Donc j'ai opté juste pour une ligne et quelques modifs chassis, et ça suffit pour tourner sur des petits circuits et ne pas être ridicule face à des EK4 ou autre (sur Lohéac entre autres). Wink


Salut Bull, yes tourné sur piste cela me ferai bien plaisir histon de rouler comme un pig .
Alors dit moi, le gaine avec la ligne d echappement vaut il l investisement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo8 a écrit:
bulldozr a écrit:
Sympa ton EK3. Very Happy
Moi aussi quand j'ai acheté mon EK3 je comptais la swapper (B18) ou préparer le petit D15.
Mais finalement j'ai abandonné ces idées et je garde mon EK3 en daily (la conso de 6.5L/100 ça fait plaisir). Donc j'ai opté juste pour une ligne et quelques modifs chassis, et ça suffit pour tourner sur des petits circuits et ne pas être ridicule face à des EK4 ou autre (sur Lohéac entre autres). Wink


Salut Bull, yes tourné sur piste cela me ferai bien plaisir histon de rouler comme un pig .
Alors dit moi, le gaine avec la ligne d echappement vaut il l investisement?

Oui, je trouve que le gain avec la ligne vaut l'investissement :
- gain en bruit : c'est jouissif à chaque accélération. Laughing
- gain en puissance max (gain en vitesse de pointe : 10km/h environ... testé sur autoroute allemande bien sûr Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

pour l'avoir vue plusieurs fois en vraie je peux vous dire qu'elle est super propre et ...

... Magnifique !!! I love you

a bientôt à Chateaubourg (ma titine fait dodo au garage donc tu la verra rarement dehors malheureusement rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou jerbal je l ai apercu a chateau, sinon concernant l EK gros modif en cour et des que j ai le temps je completerai mon tuto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je me motive depuis les dernière tof je me suis occupé serieux de ma titine.
Alors tout d'abord les jantes, car comme vous le savais l'ek3 n ' ai un avion de chasse donc je les passé en 15 pouces ce sont des "parothec black vampire"j ai craqué avec des pneus qui vont bien en BF goodrige excusé moi pour les photo ne sont pas tres belle[img][/img]

Mais je ne compte pas m'arreté la, je posterai la suite dans la semaine car je suis pris par le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques ces jantes !! elle vont super bien a ta belle !

tu en a fait quoi des autres ?

vivement la suite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle sont a vendre pour 200e avec deux pneus comme neuf et les deux autre hs alors si sa interresse quelqu' un faites vous plaisir santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo8 a écrit:
Elle sont a vendre pour 200e avec deux pneus comme neuf et les deux autre hs alors si sa interresse quelqu' un faites vous plaisir santa


quel etat ?

sa pourrai peut etre m'interesser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirai un etat correct quelque griffe de trottoir mais ses refaisable sans peinture, on pourrai eventuelement planifier un essais sur ta voiture comme sa tu veras se que ca donne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mais fais moi le plasir de peindre tes étriers de freins et les disque car ça n'enjolive pas tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut que je face bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut néo ! et ben écoute ! pourquoi pas un essai Smile avec plaisir ! on pourra voir sa début décembre ? (gros gros planning ces deux prochaines semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa tes ptites jantes ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
salut néo ! et ben écoute ! pourquoi pas un essai Smile avec plaisir ! on pourra voir sa début décembre ? (gros gros planning ces deux prochaines semaines)


Pas de problème l'ami Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien j ai du retard, bon voila les nouveautés Surprised

Les nouvelles modif[u]

_barre de renfort av superieure
_barre de renfort av et ar inferieure
_short shift
_boite a air green+tube inox d'alimentation d air
_kit suspension+ressort -50mm
_jantes 15 pouces parothech black vampire
_collecteur inox 4 2 en 1 no name
_decataliseur badgé spoon +200ch
_ pig
catback de diametre 57mm+fireball no name
_retro electrique type spoon
_phare sur fonds noir type ek9 que j ai moi mème modifié sur la base d'origine
_calandre no sigle

voila je pense que je n'ai rien oublier place au photos








et voici quelque photos en cours de montage qui d'ailleur ma bien galeré, et oui sans pont ces chaud


voila la ek3 percher



voici la grosse daube a mettre out d'office sur l'ek3



un peut de jaja(degrippant) sur toutes la visserie d'echappement afin d'evité les problème inutile Smile


titine a perdu quelque chose?????


voila la nouveauté et une chose et sur ca en valait la penne se n ai plus la meme voiture
maintenant on peut dire que sa marche





voila il me manque d'autre photo mais le temps en se moment je n 'arrive pas a avoir la titine propre donc attente d'un bon rayon de
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh impatient de la voir la titine ! la mienne pareil D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E !! temps de chien en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et comment va Jerbal , J adord ta citation sur le turbo bien trouvé et de plus realiste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça prend forme tout ça cool, et puis du bon matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment bien tout ca , ca avance bien , sinon c'est clair que le temps est tres lourd , la mienne aussi est super sale , avec le temps , aussitot nettoyé , aussitot salie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça. Twisted Evil
Par contre le catback en 57mm, c'est un peu énorme pour un pauvre petit D15. Laughing
Déjà sur mon EK3 c'est du 52 et je dois être déjà trop gros. ^^

Sinon tu as du ressentir un sacré gain avec collecteur+ ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OU la j en ai gagné sur toute les plage de regimes
aussi bien en puissance que en couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que du bonheur, la j ai enfin l'impression de conduire une sportive avec un moteur virile car avant avec sont cata de MRRRDD et sa ligne diamietre 39 s'est comme si qu no pissé dans un violont afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo8 a écrit:
que du bonheur, la j ai enfin l'impression de conduire une sportive avec un moteur virile car avant avec sont cata de MRRRDD et sa ligne diamietre 39 s'est comme si qu no pissé dans un violont afro

Il faut que j'investisse dans un collecteur alors. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulldozr a écrit:
neo8 a écrit:
que du bonheur, la j ai enfin l'impression de conduire une sportive avec un moteur virile car avant avec sont cata de MRRRDD et sa ligne diamietre 39 s'est comme si qu no pissé dans un violont afro

Il faut que j'investisse dans un collecteur alors. Twisted Evil



Le souci c'est que si c'est le problème auquel je pense (catalyseur intégré au collecteur), le fait de changer de collecteur à de grandes chances de te faire refuser au CT suivant pour pollution... donc remonter l'ancien à chaque fois, ouais mais faut être motivé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Le souci c'est que si c'est le problème auquel je pense (catalyseur intégré au collecteur), le fait de changer de collecteur à de grandes chances de te faire refuser au CT suivant pour pollution... donc remonter l'ancien à chaque fois, ouais mais faut être motivé tongue

Non pas forcement, sur a ligne il a mis un décata après le collecteur, pour le CT il trouve un cata de véhicule essence de préférence, et il fait souder des brides sur ce cata qu'il met à la place de son décata pour le CT. Après tu t'en fout de savoir de quoi provien le cata, c'est tous les mêmes à l'intérieur, bon fau quand même prendre une taille à peu pret aproprié, pas un de 106 1,1l :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mars44 a écrit:
aim a écrit:
Le souci c'est que si c'est le problème auquel je pense (catalyseur intégré au collecteur), le fait de changer de collecteur à de grandes chances de te faire refuser au CT suivant pour pollution... donc remonter l'ancien à chaque fois, ouais mais faut être motivé tongue

Non pas forcement, sur a ligne il a mis un décata après le collecteur, pour le CT il trouve un cata de véhicule essence de préférence, et il fait souder des brides sur ce cata qu'il met à la place de son décata pour le CT. Après tu t'en fout de savoir de quoi provien le cata, c'est tous les mêmes à l'intérieur, bon fau quand même prendre une taille à peu pret aproprié, pas un de 106 1,1l :lol!:




Ouais, comme moi, voiture des 90 sans cata d'origine, le pied I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est principalement à cause du cata dans le collecteur que j'ai la flemme de changer le collecteur (et puis aussi il faudrait que je dépose la clim, c'est chiant).
Sinon il y a déjà eu des EK3 décatalysées qui sont passées au CT (limite mais ça passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rends impatient de préparer mon rex !! tu en as eu pour combien dans l'opération ?

vive les non cata cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous, me revoila donc oui je conseil très fortement de changer se fichu collecteur d'origine et pour toute ses pièces, j ai trouver sa chez un vendeur au US frais de port+retro spoon+ligne complet+collecteur+les barres de renforts le tous pour 600 dollars environ 500e.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo8 a écrit:
salut a tous, me revoila donc oui je conseil très fortement de changer se fichu collecteur d'origine et pour toute ses pièces, j ai trouver sa chez un vendeur au US frais de port+retro spoon+ligne complet+collecteur+les barres de renforts le tous pour 600 dollars environ 500e.
cheers


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yep, pour le son que du bonheur par contre pour j ai d'autre cliché mais je n 'arrive pas a les insérés

sa doit etre serving qui bug :découpe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mercciiii les gars allez un ptit essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuu ya le droit de faire plus Grand??? :fume:
ps: sympa les nouveaux smileys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 listes de raccourcis, il faut prendre dans la 2ème liste :"for forum (1)" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
neo8 a écrit:
heuu ya le droit de faire plus Grand??? :fume:



Si, après avoir uploadé ton image sur imageshack, parmi les liens qu'il te propose, tout en bas tu click sur "+ show advanced linking" et tu prends le lien caché la, rien à foutre de leur avertissement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui, j ai bien pris celui-ci!
je vais réesayer jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ya ta cheers merci sa marche
allez je vous balance tout sa
_petites photos a la campagne :ptitcou:




Je me suis amusé a peindre le cache ACT en rouge puis j ai mis des sigle rouge d'ek9
bon je vous rassure je sais que sa reste une petite ek3 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila tu as réussi cheers sinon bien sympa ton ek Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...