Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut a tous, voila je suis a la recherche de jantes 15 pouces pour ma ek3 avec 4trous par100 j etudi toutes proposition,mes je suis pas interessé par des jantes de supermarché dites moi tous! Avec photo s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je sais pas si ça ce monte sur ek: http://www.leboncoin.fr/vi/23930038.htm?ca=6_s une préférence de couleur sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 elles passeront pas.c'est pas le meme entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 itr56 a écrit:elles passeront pas.c'est pas le meme entraxe +1 effectivement les entre axe peugeot sont 4 par 108 et pour la vivic il faut du 4 par 100 De plus je ne rafolle pas des cesam pour la couleur a voir, je preferé du blanc ou or ou noir mais pas de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j'en ai a vendre mais c'est du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Desolé itr, mais c'est du 15 qu'il me faut Imagie du 17 sur ma ek3 de 115 cv je risquerai de rester sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je vend mes jantes d'EK4, on peut pas faire plus jap ! La suite ici : /ventes-recherche-de-pieces-f14/vens-jantes-ek4-4-jantes-nues-15-civic-vti-1996-t236.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Desolé l ami, j en ai trouver a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites