Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vive les Bretons \o/

Messages recommandés

Invité

Aim, aka Tristan, 20ans, faisant un BTS informatique en alternance (2semaines de cours à Laval / 2 semaines de travail à Rennes). Je connais pas mal Doug depuis quelques temps maintenant :p

J'ai rencontré certains d'entre vous lors de la rasso d'Août où j'étais venu jeter un coup d'oeil.

Alors en voiture, ça y est, enfin ma première voiture ! Et en plus une jap', une Mazda et une petite rareté, une 323 GT de 1990 qui accuse son age et ses kms mais roule toujours très bien Wink

Je ferais un topic quand je l'aurais en ma possession mais j'espère bien l'avoir pour la rasso de ce vendredi où je serais présent avec ou sans la 323.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par pitié me faites pas le coup habituel... "Une 323 quoi ? une BM ?"

Une 323 GT c'est ça (c'est pas la mienne, mais même couleur et celle la est en meilleur état extérieur tongue):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
jamais vu de 323 GT en vrai
hate d'en voir une parce que mazda c'est du bon et j'aime bien la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cool


Normalement la 323 passe le CT demain en fin d'aprem et je vais la chercher direct après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi Shindara, sympa le 323, j ai vu autrefois une video du meme vehicul swapper avec un moteur V6 mazda sa dechire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas besoin de swapper, suffit de trouver une 323 GTR avec son moteur renforcé d'origine développant 185ch et 4RM Cool

Mon rêve... Et dire que c'était une édition limitée, 2000 dans le monde dont 200 pour la France et que l'importateur Mazda n'arrivant pas à les vendre en a envoyé entre 30 et 80 en Afrique ! (Mon père bossait chez Mazda à l'époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Dog, mais ces disques sont pour 323 GT-R (ou 323 F 2.0+), je crois pas qu'ils soient facilement montables sur 323 GT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...