tsunade 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu me réserves un tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tsunade a écrit:tu me réserves un tour !!!!si tu est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 +1 tu me réserve un tour aussi. J'ai déjà fait Lohéac en drift maintenant faut voir se que sa donnne en grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rom c'est dantesk !!! reserve moi un double orgasme à Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jerbalp a écrit:Rom c'est dantesk !!! reserve moi un double orgasme à Lohéac tinkiet pas pour les orgasmes je suis un pro chui deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rom a écrit:jerbalp a écrit:Rom c'est dantesk !!! reserve moi un double orgasme à Lohéac tinkiet pas pour les orgasmes je suis un pro chui deja loin oh le vantard! je demanderai à lucie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lucie ne vien pas je serais avec des copains sinon la revient du garage jai remonté le crx car demain elle passe au control technique jespere quel vas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'as de la chance lol pour ton ct y'a pas de raisons qu'elle ne passe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tsunade a écrit:t'as de la chance lol pour ton ct y'a pas de raisons qu'elle ne passe pas ^^je croise les doigts rdv a 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu le passe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 JSK a écrit:Tu le passe ou ?mordellesbon ba aujourdhui ct carte grisedivers pieces sur internet new palques us total environ 700e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon sinon j'ai re-regardé les avis sur la carto et les collecteurs dont je te parlai hier soir et les gens ne disent pas du tout la même chose. Soit ils ont rien ressenti ou soit ils ont ressenti le plus gros changement de patate sur leurs Rex. Pour les liens que tu me demandai, je te filerai ça dès lundi si j'y pense. Car j'ai que le net que sur mon iPhone a l'aparté, galère. Tiens ?!!! C'etais quoi le mag' avec le collecteur supersprint que tu me parlais hier soir ?Tu nous fais rêver avec les frais sur ta blanche. Bon CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le magazine sa doit surement etre l'autoworks de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 yanou35 a écrit:le magazine sa doit surement etre l'autoworks de ce mois-ciOui voilà maintenant que tu me redis le nom, ça me parle mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Comme promis, http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54919&highlight=icedfluidBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci pour le lien javais deja lu ce mess mais je vais relire trop bon ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 t'as réussi à faire ce que tu voulais sur le rex dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tsunade a écrit:t'as réussi à faire ce que tu voulais sur le rex dimanche ?oui je les posé au sol jai viré environ 15kg (lave glace,paneau de portes ,moteur les vitre ,faisseau ,le system de fermeture du capot .....)jai mi les attache rapide pour la fermeture de capot et deux trois autres bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu es un ACHARNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tsunade a écrit:tu es un ACHARNE ! naaaaaaan prochaine modif collecteur ligne et echapet piv evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 rom a écrit:tsunade a écrit:tu es un ACHARNE ! naaaaaaan prochaine modif collecteur ligne et echapet piv evo 2Allé avoue-le ^^.En tout cas c'est encore de belles modif' que tu nous fais là.Dommage que je n'ai pas le même budget .Ps: Fais nous part de tes impressions par la suite . Excellent choix la Piv Evo II + 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop bon tout ça !! memes modifs pour moi logiquement mais j'attends le controle technique en octobre avant d'attaquer les achats j'ai hâte d'avoir tes premieres impressions avec le collecteur et la Piv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une fois le rex tout fini, c'est moi qui fait un tour la première !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 te vla reveillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jerbalp a écrit:te vla reveillée ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pfff je suis surveillée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 carte grise et plaque us ressut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jerbalp a écrit:bon ça oui c déchir tou vivement les autres coli reste le montage avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rom a écrit:jerbalp a écrit:bon ça oui c déchir tou vivement les autres coli reste le montage avant dimanche Ah parcequ'il y à encore d'autres colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 _Doug_ a écrit:rom a écrit:jerbalp a écrit:bon ça oui c déchir tou vivement les autres coli reste le montage avant dimanche Ah parcequ'il y à encore d'autres colis oui 3 au totalmais il y en a un que jatend depuis 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ahhh je veux voir ça !!!! t'as pas des photos histoires d'avoir un avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ROM aime faire des surprises, donc il va peu être nous faire mijoté jusqu'à Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et merde je resoit un colis le 13 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut ROM, je tecris pour savoir si tu pouvais me prèter ton bouquin ou ils parlaientde la pose des collecteurs supersprint, car je pose le mien today chez un pote. Je t'envoie mon numéro par MP. Je vais chez mon pote vers 2 heure. Merci d'avance mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 JSK a écrit:Salut ROM, je tecris pour savoir si tu pouvais me prèter ton bouquin ou ils parlaientde la pose des collecteurs supersprint, car je pose le mien today chez un pote. Je t'envoie mon numéro par MP. Je vais chez mon pote vers 2 heure. Merci d'avance mec. arf dsl mec je vien juste de rentré je suis pas allé sur le pc aujourdui vraiment dsl a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 T'inquiète.Bah alors on ta plus vu hier tu t'es pommé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JSK a écrit:T'inquiète.Bah alors on ta plus vu hier tu t'es pommé ?nan jétait avec le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon je vais chercher mon coli demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les photos en fin d'aprem normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rom a écrit:les photos en fin d'aprem normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 juste les photos , les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 coli ressut hier donc deja quelques pieces montées _bar anti rap inf _cligno jdm orange _suport de plaques us av et ar _reste a monté l'aneau de remorquage (pour la deco bien sur ) une honda ne tombe pas en panne le mec de chez AKR ma envoyé un message comme koi il na plus de feux de position orange donc je les ressoit plus tard environ 2 ou 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la bar anti rap inf c'est une avant ou arriere ? vu comment tu es rabaissé sa risque pas de frotter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jerbalp a écrit:la bar anti rap inf c'est une avant ou arriere ? vu comment tu es rabaissé sa risque pas de frotter ? ba jai les deux et nan ça frotte pas la caisse est plus rigide deja et le rex ne couine plus c le top le ceul truc qui frotte c léchappement avec par foi des belle gerbe d'étincel (160 sur la route mordelles l'hermitage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t'es complètement maladdeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tsunade a écrit:t'es complètement maladdeeeeee je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu en as eu pour combien en tout pour tes disques + plaquettes + durites ?J'ai du EBC Greenstuff en plaquette actuellement qui dorment dans ma chambre, c'est compatible avec des disques comme les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites