Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 rom a écrit:jerbalp a écrit:rom a écrit:powwwaaaaa le crx est en mode superlegera il n'y a plus rien a enlever Impek ça !! plus qu'a passer au régime du pilote il faut que jarrete la biere et le mc do en tout cas le poid du toit ouvrant bientot une belle plaque carbone J'ai une disqueuse la maison je suis sur que je trouve des truc a enlever encore Si tu me cherche je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 clair que ce foutu toit ouvrant si je pouvais le virer en ressoudant une tôle ..... en plus il me sert jamais mdrRom , tu l'a pesé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nan jai pas peser mais je dirai mini 15kg peuetre entre 15 et 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 prochaine étape discs plaquettes et durit avia au 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 rom a écrit:prochaine étape discs plaquettes et durit avia au 4 coins si il y en a de motiver on peu se faire une commande groupé sur akr comme sa les frais seron divisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 commande plutot sur 12tunes les pieces sont au meme prix et les frais de port sont moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 interressé pour les durites eventuellement on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jerbalp a écrit:interressé pour les durites eventuellement on en reparlera ok il y a un super plan avec jsk et wotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi je prendrai bien des cligno jdm pour ma titine donc a voir + soufllet de levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouai pour ceux qui sont intéressé, il y a possibilité de commandé par un mec qui taff chez exact france et il fait les 4 durites de freins a un poile moins que 50 euros, au mieux on passe une commande pour les intéressés Rennais ou environnent comme ça on regroupe l'argent pour qu'il y en est qu'un a faire le chèque. Je crois que le mec peu faire d'autre durites ormi celle de freins mais ça faut demander à Wotty.L'offre est valable toute l'année, mais perso il faut qu'on se magne avant de ce foutre dans le tas.Sinon Rom ? ta prépa est plus rapide que ce que je pensai. Je voulais savoir, il me manque une pièce sur ma CRX, celle de la batterie, les 2 tiges avec la barre qui maintenaient la batterie. Si ça te gène pas j'aimerai te les acheter étant donné que t'as la limace maintenant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Jsk : ça m'interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ok parlez-en entre vous pour voir le nombre de personnes sur d'en acheter. Je vais voir avec Wotty pour savoir si il peu gérer un groupe Buy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je vais créer un topic pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 wotty a écrit:je vais créer un topic pour ca !Yep tu as une section "Group Buy" pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oki donc moi je suis sur a 100% pour les durite avia sinon ce soir je commande _ disc et plaquette (av & ar ) _toit ouvrant carbone et _bac en carbone pour la baterie et peu etre deux ou troi pieces sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 JSK a écrit:Ouai pour ceux qui sont intéressé, il y a possibilité de commandé par un mec qui taff chez exact france et il fait les 4 durites de freins a un poile moins que 50 euros, au mieux on passe une commande pour les intéressés Rennais ou environnent comme ça on regroupe l'argent pour qu'il y en est qu'un a faire le chèque. Je crois que le mec peu faire d'autre durites ormi celle de freins mais ça faut demander à Wotty.L'offre est valable toute l'année, mais perso il faut qu'on se magne avant de ce foutre dans le tas.Sinon Rom ? ta prépa est plus rapide que ce que je pensai. Je voulais savoir, il me manque une pièce sur ma CRX, celle de la batterie, les 2 tiges avec la barre qui maintenaient la batterie. Si ça te gène pas j'aimerai te les acheter étant donné que t'as la limace maintenant ^^.Sa peut m'intéresse aussi pour la S13 mais a voir la qualité après il l'est fabrique lui même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouai il te fais la longueur que tu veux. Ca lui prend 5 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mouai faut voir mais je pense que sa sera pas jouable avant le 31 juillet la journée piste a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nicolas35666 a écrit:Mouai faut voir mais je pense que sa sera pas jouable avant le 31 juillet la journée piste a lohéac Nous on attend les commandes de chacun pour grouper tout.....sinon essai de chopper le gas sur Japancar (dsl pour la pub ) -------> tu tape exact france durites, tu le trouvera forcément, il peu t'envoyer ça dans la semaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour ROM : Je voulais savoir, il me manque une pièce sur ma CRX, celle de la batterie, les 2 tiges avec la barre qui maintenaient la batterie. Si ça te gène pas j'aimerai te les acheter étant donné que t'as la limace maintenant ^^.enfin si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 JSK a écrit:Pour ROM : Je voulais savoir, il me manque une pièce sur ma CRX, celle de la batterie, les 2 tiges avec la barre qui maintenaient la batterie. Si ça te gène pas j'aimerai te les acheter étant donné que t'as la limace maintenant ^^.enfin si tu peux oui je regarde si jai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rom a écrit:JSK a écrit:Pour ROM : Je voulais savoir, il me manque une pièce sur ma CRX, celle de la batterie, les 2 tiges avec la barre qui maintenaient la batterie. Si ça te gène pas j'aimerai te les acheter étant donné que t'as la limace maintenant ^^.enfin si tu peux oui je regarde si jai sa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 JSK a écrit:Ouai il te fais la longueur que tu veux. Ca lui prend 5 min.Je suis intéressé également, par contre je veux juste la came pour les faire moi-même.Il me faudrait 3 mètres de durites dash 8, ainsi que quelques raccords.A voir aussi pour refaire mon alimentation d'essence ainsi que le circuit d'huile, si je rajoute un radia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le bac à batterie Carbone ça te coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 _Doug_ a écrit:Le bac à batterie Carbone ça te coute combien?Pareil ^^.Sinon Aigo, je ne sais pas trop si tu peux faire ça mais j'attend que le groupe buy soit fait.D'ailleurs Rom fait en un aussi au cas ou y'en aurai de motivé pour commander avec toi, enfin si tu veux C'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 _Doug_ a écrit:Le bac à batterie Carbone ça te coute combien?jai trouver sa sur http://www.oreca-store.com/il est a 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 donc quelques news jai ressut un petit coli pour le crx Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila mon premier coli un petit volant rrs normalement je ressoit dautre colis la semaine prochaine je kif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 donc dans les prochains colis il y aura des pieces perf , chassi , carosserie , interrieur vous pouvez pas imaginer a quel poin jai ate de débaler mes pieces et de les monté sur mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lol nickel ça !!! tu ne sera pas déçu par le RRS !! edit : c'est Jer... quel bordel ce multicompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon alors les piti n'enfant, on se motive: quand est ce que l'on commande les durites avia? Moi je monte bientot mes discs et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tricheur rom on etait les premiers à l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tsunade a écrit:tricheur rom on etait les premiers à l'avoir oui mai jai pas pu resister il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 réception des pieces mercredi si tous vas bien jai trop ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lol c'est vrai qu'il est très sympa (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 up pour les durites avia sa devient koi ???? sinon demain normalement il y a un coli qui arrive a la maison pour le crx jai trop ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 rom a écrit:up pour les durites avia sa devient koi ???? sinon demain normalement il y a un coli qui arrive a la maison pour le crx jai trop ate Tu veux le lien sur Edsquad ( sans faire de pub biensur ) ? , là ça traine car je vais avoir un radiateur à acheter, un maitre cylindre, et quelques pièces par-ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 JSK a écrit:rom a écrit:up pour les durites avia sa devient koi ???? sinon demain normalement il y a un coli qui arrive a la maison pour le crx jai trop ate Tu veux le lien sur Edsquad ( sans faire de pub biensur ) ? , là ça traine car je vais avoir un radiateur à acheter, un maitre cylindre, et quelques pièces par-ci par là oui je veu bien ton lien pourkoi tu change ton radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 rom a écrit:JSK a écrit:rom a écrit:up pour les durites avia sa devient koi ???? sinon demain normalement il y a un coli qui arrive a la maison pour le crx jai trop ate Tu veux le lien sur Edsquad ( sans faire de pub biensur ) ? , là ça traine car je vais avoir un radiateur à acheter, un maitre cylindre, et quelques pièces par-ci par là oui je veu bien ton lien pourkoi tu change ton radiateur ?Je change de radiateur car ma grille ce décompose en morceau, je sais pas si niveau prix il y a quelques chose au même prix que l'origine mais en mieux et sans avoir besoin d'adapter. -----------------> tu pensais que je me faisais une p'tite prépa jsuis sur le lien: http://edsquad.easyforumpro.com/lienbons-planscommande-groupeestykers-edsquad-f14/group-buy-durites-de-frein-aviation-t3508-30.htmDésolé je viens de me rendre compte que le mec part tout le moi d'aout :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon baaujourd'hui jai reçu un gro coli avec plusieurs pieces pour la prepa du crx Uploaded with ImageShack.usmerde ça rentre pas dans le bm Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.ustrop beau le carbone Uploaded with ImageShack.usnouveau radiateur car lancien était trouéUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvu du dessusUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usles frein ar Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usles discs av Uploaded with ImageShack.usles news plaquettes Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usles 4 disquesUploaded with ImageShack.uset la derniere piece pour aujourd'hui le moyeu pour le volant RRS Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset voila la suite un autre jour sinon a peine reçut et deja monté le volant est en place je post les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sublime !!! du joli matos !!!Ton moyeu de volant c'est un moyeu court ou bien un classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Terriiiiiiiible Ca c'est d'la piècesSinon pour ton radia, les fixes vont dans les emplacements d'origine ? tu l'as eu à combien ?Le p'tit toit carbone--------> il détent ..........et tout le reste d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Excellentes toutes ces pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 jerbalp a écrit:sublime !!! du joli matos !!!Ton moyeu de volant c'est un moyeu court ou bien un classique ?moyeu court commander sur akr perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 JSK a écrit:Terriiiiiiiible Ca c'est d'la piècesSinon pour ton radia, les fixes vont dans les emplacements d'origine ? tu l'as eu à combien ?Le p'tit toit carbone--------> il détent ..........et tout le reste d'ailleurs.merci oui il ce mes en lieu et place de lorigine il est juste plus large sinon 250€ sur akr perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci du tuyau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 viens de passer une nouvelle commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 rom a écrit:viens de passer une nouvelle commande toi ta aimez le tour en crx à lohéac, mon petit doigt me dit que tu devrait t'en inspirer pour ta future prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 _Doug_ a écrit:rom a écrit:viens de passer une nouvelle commande toi ta aimez le tour en crx à lohéac, mon petit doigt me dit que tu devrait t'en inspirer pour ta future prépa ton petit doigt te dit bien normalement je ressoit le coli mardi ou mercredi et dans la semaine je recoi aussi un autre gro coli mais chut c surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est noel en juillet ,beau matos.une petite préférence pour le carbone(ou tu la pris et à quelle prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites