rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bulldozr a écrit:ED9 ou EE8 ? Vu la couleur je dirais ED9, mais bon... oui c bien une ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Yes ! une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 retour au sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 _Doug_ a écrit:retour au sources yes le si peu de temps sa ma manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Honda c'est plus fort que toi. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oliv-15 a écrit:Honda c'est plus fort que toi. :lol!: SEGA disait ca a une epoque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je sais pas moi je me contenter de jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je post les photos de crx dans l'apem si mon apn marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mais t'arretes pas toi la montre nous ton cadeau de noel allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voici le lien pour lechapement http://www.leboncoin.fr/vi/71350889.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 rom a écrit:voici le lien pour lechapement http://www.leboncoin.fr/vi/71350889.htm?ca=6_s ça ressemble furieusement à du six-performance: http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30915&cat=493 Niveau bruit & qualité par contre, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et ba c'est bien sympa tous sa plus un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et pourquoi pas une Tenrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oliv-15 a écrit:Et pourquoi pas une Tenrai ? tenrai tes fou!! jai pas encor réflechie a la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors il arrive ton post sur ton crx avec les photos Voici le catback dont je te parlais: http://www.janspeed.com/index.php?page=shop.browse&category_id=1227&option=com_virtuemart&Itemid=35 Donc si je dit pas de bétises, ligne de diamètre 55mm donc idéale pour crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 donc voici quelques photos de mon nouveau rex donc elle a 190 000KM 1er main elle apartenai a une mami et a jamais dépassé les 110 km/h :lol!: toutes les factures autoradio pionner + hp alarme cobra centralisation jai aussi des jantes OZ racing F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super propre ton ed9 !! en blanc elle est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci sinon je vend les jantes OZ 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi je dit pour ta ligne met une buddy Sinon pour les jantes, met les en vente dans la bonne section avec ces caractéristiques (tailles,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ENOOOORME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Quelle discretion , c'est fort agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 powaaaaaa le son de la buddy est vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca gueule vraiment trop fort, ça en devient moche Et puis t'auras pas ce son sur un 1.6 16s, c'est vraiment le son du vtec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il a de la geule ce CRX , dommage que tu ne met pas les OZ ça pete avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 :lol!: très discret le son de la ligne elle trace la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Enorme ce son. Sinon sympa ton rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sans la sourdine a 7000 tours la invidia fait un barouff tres ressemblant à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 donc hier jai attaqué le becquet car jai enlevé l'essuie glace donc il falait boucher le vilain trou et le résultat restes une couche mais jai pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien joué Rom , ca a l'air de faire propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dodge35 a écrit:Bien joué Rom , ca a l'air de faire propre ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jerbalp a écrit:Dodge35 a écrit:Bien joué Rom , ca a l'air de faire propre ! +1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 caisse vidée reste un tres gros néttoyage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rom a écrit:caisse vidée reste un tres gros néttoyage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 donc voici quelques news du crx quant j'ai acheté le crx il y avait un roulement de mort donc changer il y a 2 semaines le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sinon jai pas posté les photos de mes barres anti rap commandé cher http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ressut en 2 jours je commanderais bientot les barres inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jai aussi allégé la voiture donc au programme vidage complet supression de_essuie glace ar et son moteur_roue de secours_cric_banquette_moquette_isolant acoustic_plastiques _HP ar _et les putains de plaques de goudron merci les copains je posterais dautre photos une foix fini car la je suis toujour en mode ponsageet quelques photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 prochaine étape je la pose au sol avec des combiné filté car la sa fait un peu 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Niquel tout ça, avec les combinées + les BAR tu va pas reconnaitre ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai vue des combinées filtés BC racing suspension est-ce bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ta un budget de combien Rom ? car ça m'intéresse également Sinon nickel le taf !! elle commence a prendre forme ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jerbalp a écrit:ta un budget de combien Rom ? car ça m'intéresse également Sinon nickel le taf !! elle commence a prendre forme ta titine merci pour le budget tout dépend du matos mais grand maxi 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rom a écrit:j'ai vue des combinées filtés BC racing suspension est-ce bien ?Ben, ils sont juste sponsor du Time-Attack UK ... :lol!: A vérifier mais je crois que dès l'entrée de gamme (le BR), la hauteur de caisse est réglable indépendamment de la précontraint du ressort. (c'est le cas aussi sur mes K-sport, aucune idée du prix par contre).Traduction : tu peux être réglé haut en garde au sol mais dur ou mou,tu peux être réglé bas mais dur ou mou, bref, on fait ce qu'on veut quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Regarde sur ce post: /mecanique-f11/ammortisseurs-sur-rex-t431-30.htm , j'ai filé quelques liens à Jerbalp pour des combinées dont des BC Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon ba le rex est posé au sol avec les ancien koni de mon rex orange (provisoire car dans peu de temps je me prend des filtées )sinon je veu commender mon admission et jai un penchant pour ce model http://www.zenky-racing.com/shop/moteur/admissions-directes/admission-limace-carbone-honda-civic-92-00-filtre-bleu.htmlmais est-ce adaptable ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui mais le seul problème c'est que tu dois jarter la batterie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jerbalp a écrit:oui mais le seul problème c'est que tu dois jarter la batterie !!ok viré la batterie c pas un probleme faut juste trouver une autre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 dans le cofre je me rappel avoir vue sa sur un ee8 noir au bjce jerbalp tu dois t'en rappeler c'est celui avec qui on a fait échange de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sur delsol ça l'est ... Je pense que ça doit passer aussi sur crx par contre il faut cloisonner sinon aucun intéret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 FREDS2K a écrit:sur delsol ça l'est ... Je pense que ça doit passer aussi sur crx par contre il faut cloisonner sinon aucun intéret.+1 si tu cloisonne pas, à part faire du bruit ça servira à rien. Par contre une fois cloisonné ce type d'admi donne de très bon résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites